*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réfléchit [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

"Ah d'accord...C'est vrai que je rigole très rarement pour tout te dire..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

Elle lui sourit

J'avais remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

"C'est sûrement parce que je suis quelqu'un d'assez discret dans la vie..." dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

Elle lui sourit

Oui surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

"Par contre malgré le fait que je sois discret, je crois que je suis un tantinet trop bavard..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Elle lui sourit

Meuh non c'est bien de bavardé,...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

"Oui ben des fois ça peut être soûlant pour certaines personnes...Enfin ça me rassure de savoir que ce n'est pas ton cas!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:13

Elle ria

Je suis aussi bavarde que toi,...Enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

"La première fois qu'on s'est rencontré...Oui tu était aussi bavarde que moi...Mais maintenant tu t'es un peu calmée a ce niveau la il me semble!" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:09

Elle lui sourit

C'est bien possible,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:03

"C'est très possible je dirai même!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:11

Elle lui sourit

Oui,je suppose que tu as raison ,... Mais si tu veuxje peux me remettre a arler parler parle,...Tres longtemps,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:13

"Et bien oui pourquoi pas...Ca peut être marrant..." dit-il le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

Elle ria,..

Que veux-tu que je te racontes?Parceque jai des tonnes d'histires et trucs marrant,on pourrait y passer des heures tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:45

"Ben ça tombe bien...J'ai tout mo temps aujourd'hui...Alors je suis tout ouïe..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

Elle ria

Très bien,...Par quoi veis je commencé?y a til des trucs que tu veuilles savoir?Par exemple,suis-je une psychopate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:05

"Oui c'est vrai que j'aimerai savoir à qui j'ai a faire xactement..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:16

Ell lui sourit

he bien je mappele Lilliane dite lilly parceque entre nous,Lilliane c'est un peu ringard^^j'ai 22ans,je suis née en France,pays de malheur Grrrr,...Enfin soit,mon pere était journaliste jusqu'a ce qu'on le mete au bagne,...J'ai un sacré caractère,maintenant tu es prévenu^^ Et je suis moi même,...

Elle sourit,...

Autre chose a savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20

Chris écouta très attentivement Lilly parler, le sourire aux lèvres.

"Hum...Non je pense que ça ira...Et oui au moins je suis prévenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

Elle sourit,...

Parceque je peux continuer sur ma vie,...^^Mais je crains que cela ne soit pas passionnnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

"Mouais...Je vais m'en passer pour l'instant...Même si je doute que ta vie ne soit pas passionante!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

Elle lui sourit

Non ell ene l'est pas,...Sinon,qu'est ce qe je pourrais te raconté??A oui, en Italie tu as vu le pape toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:44

"Non, il était beaucoup trop occupé...Et puis on ne peut pas dire que j'en sois fan..." dit-il en souriant. "Pourquoi tu l'as rencontré toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:50

Elle ria

Non,...Trop occupé aussi et puis ajouta elle avec un air malicieu Il aurait eu trop peur de succombé a mon charme:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

"Vous formeriez un très joli couple je dois dire...Malgré la grande différence d'age!" dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser