*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Se repose [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:52

Ashley arriva sur la plage.. Elle s'assie et réfléchit.. Elle adorait Miami.. Mais est ce qu'elle serait prète à rester la ?.. Elle n'avait personne ici, pas de famille... Elle était un peu perdue et regarda la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:57

Chris faisait son jogging habituel, écoutant de la musique...Il aperçut au loin une silhouette familière, plus il s'approchait plus il reconnut Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:47

Après avoir réfléchit quelques minutes.. Autent être que la plage pour prendre du bon temps.. Elle se leva et se déshabilla pour finir en maillot de bain blanc qu'elle venait d'acheter (Quel détail important ^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:56

Chris arriva enfin près d'Ashley, il la regarda se déshabiller pour finir un bikini blanc qui la mettait très en valeur il faut bien l'avouer, il sourit

"Très joli bikini dis-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:59

Elle se retourna et vit Chris.. Elle était contente de le voir.. Surtout en ce moment ou ca n'aller pas très bien..

"Merci c'est gentil.."

Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:02

Il sourit et alla lui faire la bise

"Tu vas bien ?"

Il était content de voir Ashley, ça faisait un petit temps qu'il ne l'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:13

"Ca peut aller.."

Elle regarda le sol quand elle lui donna sa réponce..

".. Et toi ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:17

"Seulement un petit ca peut aller...Vas-y dis-moi tout..."

Il la regarda

"Et moi...Je vais très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:26

"Non mais t'en fais pas pour moi.. Je vais pas t'embeter avec ca.. Puis ca va passer.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:30

"Mais tu ne m'embêtes pas du tout, si je te le demande..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:33

"Je sais pas si je vais rester à Miami.. "

Dit elle d'une voix triste.. puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:39

"Pourquoi tu ne veux pas rester a Miami ?"

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:41

"C'est pas que je veux pas.. Mais.. J'ai pas de famille ici j'ai rien.. Je m'y sens vraiment seule dans ma chambre le soir.."

Elle baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:43

Il la regarda et eut de la peine pour elle...

"Tu n'as peut-être pas de famille ici, ni de petit copain. Mais tu as un ami qui tient beaucoup a toi et qui serait vraiment triste que tu partes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:44

Elle lui sourit..

"Merci.. Mais je sais pas si ca suffira pour que je reste.. Même si je t'apprécie beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:46

"Ouais je m'en doutais un peu...Mais ne désespère pas, tu trouveras un copain..."

Il la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:48

"C'est pas m'a priorité.. Je sais même pas ce que je veux faire plus tard.."

Elle le regarda

"Puis je veux pas t'ennuyer avec ca.. Ca te direr de venir te baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:52

"Oui mais ça, ca viendra, il ne faut pas t'en faire pour ça..."

Il lui sourit

"Mais je te l'ai dit, tu ne m'embêtes pas du tout! Et puis, heu oui je veux bien aller me baigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:54

"D'acord.. Je t'attends alors"

Elle lui sourit et alla dans l'eau qui était chaude..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:56

Chris la regarda aller dans l'eau puis il se deshabilla pour se retrouver en boxer...Ben oui il n'avait pas prévu d'aller nager Rolling Eyes ...Il alla rejoindre Ashley dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:58

Elle le regarda arriver et lui sourit

"Pas mal le boxer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:00

Chris rigola

"J'avais pas prévu d'aller nager..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:02

"Mais il est quand même très jolie tu sais.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:03

Chris sourit

"Merci beaucoup alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:04

"Mais derien très cher.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [Libre]   Se repose [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomnie ^^ [ Libre ]
» Un Peu De Sport [Libre]
» Surf... [libre]
» chante [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser