*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchit [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:49

"Ouais si on veut...Enfin parlons d'autre chose tu ne crois pas ?" dit-il en la regardant.

[Ouais Rolling Eyes bave pas trop quand tu le verras lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:00

Elle ria

Comme tu veux,...De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01

"Ca c'est la question que je n'aime pas...Je ne sais jamais de quoi parler vois-tu...T'as pas une idée toi par hasard ? Ca nous faciliterait beaucoup la tâche..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Elle ria,...

Je sais pas,...Heu,...Que comptes-tu faire du reste de ta journée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

"Ah ben pas grand chose...Sûrement rentrer chez moi, ou encore sortir...Tout dépend de mon humeur..." dit-il en souriant. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:31

Elle ria

J'ai envie de ortir un peu aujord'hui,...Je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

"Pour aller draguer surtout...Avoue, tu sais bien que tu peux tout me dire... Razz !" dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:42

Elle éclata d'un rire cristallin

Moi draguer?????Heu,.....Je suis perplexe,..


Elle ria
.


Je ne sais pas peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

"Mouais...Fais pas la ptite fille réservée hein!" dit-il en souriant. "Tu as une âme de dragueuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:46

lle ria,...

A bon,...Et qu'est ce qui te fait dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:47

"Mon petit doigt! Il ne se trompe jamais tu sais!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:54

Elle ria

Ton petit doigt ben voyons,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:55

"Ben quoi qu'est ce que tu lui reproches à mon petit doigt ?" dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:02

Elle ria

Je lui reproche de se trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:03

"Oh mais il ne se trompe jamais mon petit doigt!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:02

Elle ria

Permet moi d'en douté,...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:05

"Non je ne te permets pas...Tu n'as pas le droit de douter de mon petit doigt!" dit-il en souriant, il était heureux de connaître Lilly, il s'entendait vraiment bien avec elle...Il osait parler de tout avec elle, sûrement un début d'une très belle amitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

Elle ria,

D'accord d'accord,ton petit doigts a toujours raisons,...Mais n'en profite pas pour t'en servire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

"Voila! Mon petit doigt est tout content Razz Bon d'accord, je n'abuserai pas de mon petit doigt, promis!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:44

Elle ria

Quel gentil petit doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:50

"Oui je trouve aussi!" dit-il en souriant. "Alors de quoi tu veux parler Miss! Parce que je suis comme tout jour à court d'inspiration!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:18

Elle lui sourit

Je sais pas,...On a que parler de,...Heu,...

Elle sourit

Tu te vois comment dans dx ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:37

"Comment je me vois dans 10 ans...Et bien je peux te dire que c'est une excellente question...Je pense que je serai toujours journaliste, du moins je l'espère. J'irai promener mon chien dans le parc ou encore à la plage. J'espère que j'aurai quelqu'un dans ma vie d'ici là...Ce qui fait que je ne vivrais plus en colocation avec Haley...Donc il faudra avoir une garde partagée pour notre chien..." dit-il amusé. "Ensuite je ne sais pas vraiment ce que me réserve l'avenir..." dit-il en souriant. "Et toi comment te vois-tu dans 10 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48

Elle lui sourit,...

Je ne sais pas,...Je me vois libre,...C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:54

[Sorry pour tantot sur msn Rolling Eyes j'étais pas très présent Rolling Eyes ]

"Parce que tu n'es pas libre maintenant ?" demanda-t-il tout en fronçant les sourcils. "Je vais te dire moi comment je te vois dans 10 ans...Tu seras la mère de deux adorables petits enfants, une fille et un garçon. Le père de tes enfants, sera quelqu'un de bien qui comprendra tes absences régulières dû à ton travail. Mais le fait d'avoir des enfants te fera rester plus souvent à la maison pour s'occuper des personnes que tu aimes le plus au monde. Tu seras toujours dans le métier et tu gagneras très bien ta vie ce qui fait que tu vivras avec ta famille dans une magnifique villa...Et je pense que tu vivras toujours à Miami et que tu feras des petites visites à ton vieil ami, Chris. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser