*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réfléchit [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:33

Lilly se promenait dans les ruines,elle avait toujours adoré ca,c'est une des raisons qui l'avait poussée a faire le journalisme,la recherce de connaissance et la possibilité de mettre sa curiosité a profit,...En effet; qui habitait dans cette maison détruite? Comment se nomait la femme qui portait ce bracelet en or?
Mais le journalisme ne se limitait pas a ca,...Il fallait qu'elle partage ses découvertes,...Cela la passionait,mais elle se sentait seule,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:47

Chris qui revenait tout juste de son voyage en Italie, avait décidé d'aller faire un petit tour aux ruines...On pouvait dire que ces ruines là ne ressemblait pas du tout à celles de Pompéi...Enfin, il n'était pas venu pour ça de toute façon...Il marchait tranquillement et remarqua un peu plus loin une silhouette familière...Il avança donc dans la direction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

Lilly qui était perdue dans ses pensées n'entendit pas Chris arrivé,elle était impressionnée par la grandeur de cet colone de pierre juste devant elle


[Mdr Pompéi capital du sexe Antique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:09

Chris constata que Lilly était dans ses pensées...Il posa sa main sur son épaule doucement pour ne pas l'effrayer non plus...

"Coucou miss!" dit-il en se mettant en face d'elle.

[Oui ^^ trop beau Razz et c'est qui qui a acheté un truc la bas hein Rolling Eyes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

Elle sortit de ses pensées très lentement,elle tourna doucement la tête regarda Chris 10secondes et dit,...

Ho Chris,...


Elle éclata de rire

Désolée,j'était pas très,...Enfin soit il a fallut le temps que ca atteigne le cerveau :)Comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

Chris la regardait en souriant, elle était vraiment dans ses pensées...

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave...Je ne voulais pas te déranger dans tes pensées...Je vais très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:03

Elle lui sourit

Ho mais tu ne me dérange pas,mes pensées ne sont pas bien,...Interessante de toute facon,...

Elle ria


Ca va bien aussi merci,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:11

Chris lui sourit puis s'assit sur une pierre pour contempler le paysage qu'il connait par coeur mais dont il ne se lasse pas...

"A quoi pensais-tu ?" dit-il en la regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:15

A plein de chose;...

Elle lui sourit et s'assyea a coté de lui.


A que je me sentais bien a Miami et aussi au passé

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:20

"Je suis content pour toi que tu te sentes bien ici...Mais c'est très dur de ne pas se sentir bien a Miami...C'est une ville tellement parfaite..." dit-il en détournant son regard vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

Elle lui sourit

Je suis toute a fait d'accord avec toi

Elle regardait le paysage aussi,...

C'est ellement beau et tellement exitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:25

Chris la regarda une fois de plus en arquant un sourcil...

"Exitant...Oui si on veut..." dit-il amusé "Sinon où étais-tu passé pendant tout ce temps...Je ne t'ai plus revu depuis un petit temps déja..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:34

Elle ria

Oui exitant,...Non mais pas dans n'importe quel sens :p

Elle sourit

Je travaillait beaucoup sur le terrain en faite,...En temps que photographe donc pas bcp au bureau,mais maitenant je reprend ma fonction prmiere Smile

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:36

"Ah d'accord...Je ne savais pas que tu étais aussi photographe...Et tu es allée où pour prendre tes photos ?" demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:38

Elle sourit en repensant a l'Italie

En italie,...A Rome,...C'était,...Magnifique,monumentale,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

"Ah j'y suis allé cette semaine moi, c'était vraiment magnifique...Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout voir...Mais j'ai vraiment adoré le peu que j'ai vu...Le Collisé est superbe...Tout comme le Panthéon ou encore la Basilique St Pierre..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:45

Elle sourit

Oui magnifique vraiment,... J'étais sous le chox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:48

"Je pense que c'est normal...Qui ne l'est pas en voyant ces monuments antiques...Quand tu vois la finesse des détails...C'est vraiment impressionant..." dit-il en repensant à son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:52

Elle sourit,...

Oai,...Je pense que maintenant on arrive pas a faire des trucs aussi,...Grand (par la beauté) alors qu'on a des machine,alors qu'eux,...Ils faisaient tout a la MAIN,...

Lilly était abasourdie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:49

"Je suis tout à fait d'accord avec toi...Mais c'est ça qui les rend encore plus beau...La Chapelle Sixtine est aussi très impressionante je trouve..." dit-il en souriant.

"Enfin, on ne va pas trop parler de ça sinon je suis encore la dans des heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

Elle ria parcequ'ell pensais la même chose,...

Sinon,quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:44

"Oh pas grand chose...Rien d'intéressant à raconter en fait...Et toi, que s'est-il passé depuis notre dernière recontre a pat le fait que tu es allée en Italie ?" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:52

Elle lui sourit

Ho,presque rien,boulot,boulot,boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:55

[ il est fou Razz ]

"Oui je vois ça...Tu as l'air épuisée, faudra que tu penses à te reposer Miss! Mais le jourbaliste un un travail éprouvant...On a pas vraiment d'horaire fixe..." dit-il en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

Elle lui sourit

Oui je sais,tu connais ca aussi,...Mais enfin bon j'adore mon métier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser