*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchit [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:02

"Je trouve que c'est vraiment un métier magnifique...Surtout quand on adore voyager!" dit-il en souriant.

"Et ça fait longtemps que tu exerces ce métier en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:03

Elle lui sourit

1an,...Et je ne regrette rien! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

"Je pense que ça fait a peu près un an et demi...Je ne suis qu'au début de ma carrière en fait...Et j'ai hâte de voir ce qui m'attend dans ce domaine..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Elle ria,...

De grandes choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:08

"Ah ben je l'espère..Que demander de plus que de réussir dans son métier..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:35

Elle sourit et dit pour elle même,...

L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:43

"Oui c'est vrai...Mais quand on fait ce métier...C'est dur d'avoir les deux à la fois...On voyage tellement souvent qu'on n'a du mal a rester longtemps avec une personne..." dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:47

Elle lui sourit consciente de sa qu'il venait de dire,...

oui je sais ca,...Mais enfin,on est jeune on a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

"Oui on a encore le temps devant nous...Et puis qui sait, on rencontrera peut-être quelqu'un qui nous comprendra..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:49

Elle ria pour elle même,...Chris était vraiment très gentil,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:53

"Tu n'es pas très bavarde dis-moi...Ca change de la dernièr fois qu'on s'est vu..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:55

Elle ria

Ha bon,...Mais c'est parceque parfois on me dit que je le suis trop et quand je fais un effort,on me le dit aussi,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:58

"Et bien dans ce cas là...Il faut modérer...Il faut dire que c'est moi qui suis de plus de plus bavard avec le temps!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:00

Elle lui sourit

C''est la vieillesse ca,...Parler de plus en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:01

"Ca fait toujours plaisir à entendre qu'on est vieux...Enfin comme je suis suis dans un bon jour...Je ne t'en voudrai pas..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Elle lui sourit

Je ne voulais pas te vexé^^Mais pense que si tu es vieux,je le suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:04

"Hum...Oui possible, pour tout te dire je ne me souviens plus de ton age exact..." dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

Elle lui sourit

J'ai 22ans,... Je sors juste des études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:15

"Ah d'accord...J'en ai 24 moi...Un peu plus vieux que toi quand même!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:15

ELle lu isourit

Oui mais tu n'es pas tout secher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

"Non pas encore, mais ça ne saurait tarder..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:18

Elle ria

Mais tu es un beau heune homme en pleine santé

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:21

"Oh quel compliment...Ca me va droit au coeur!" dit-il en souriant.

"Mais bon, malgré que je sois beau, comme beaucoup de gens, enfin de filles, le disent...Je suis quand même célibataire...Donc c'est qu'il y a un truc qui cloche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Je sais pas,tu as peut etre une personnalitée particuliere,...Veux-tu que je sonde ta personnalité?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:53

"Non merci, ça ira...De toute façon, je suis comme je suis...Je ne changerai pas d'ici un bon bout de temps même voir jamais!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser