*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réfléchit [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

Elle lui sourit malicieusement

Mais non,il a fait voeux de chasteté et je suis une petite vierge éfarouchée moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:06

"Toi une vierge effarouchée ? Ca reste ncore a prouvé ça!" dit-il taquin. "Parce que la, j'ai énormément de mal à te croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:07

Elle ria,...

Bon d'accord,Peut etre pas si vierge que ca,...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15

"Ouais c'est bien ce qu'il me semblait! Je vois tout de suite quand les gens mentent!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Je ne mentais pas,...C'était pour te faire rire,...Je n'oserai jamais prétendre sérieusement une chose pareil,...J'ai horreur du mensonge en plus,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:23

"Ca tombe bien parce que moi aussi j'ai horreur des mensonges!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:25

Elle lui surit,...Quand elle avait dit ca,elle avait pensé a son pere qui mentait tout le temps,...

Oui,je trouve ca vraiment horible et déplacé...Mais parlons un peu de toi,...Si ca se trouve tu es un violeur de jeune fille que j'en saurais rien,...Non je rigole,mais je me rends compte que je te connais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:33

"Tu sais, si j'étais un violeur de jeune fille...Tu y serais passé depuis un petit temps déja...Ben il n'y a pas grand chose a savoir à mon sujet...Pose moi des questions et je te répondrai!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Elle sourit

bon,...Heu,...Je sais pas moi,ou es-tu né? Depuis combien de temps es-tu ici?Il y a tellement de chose a demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

"Je suis né à Los Angeles...Et je suis a Miami depuis un peu plus de trois mois et demi..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Elle lui sourit

Déja,...Los Angeles,...Ca fait révé,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

"Oui c'est vrai que Los Angeles est une très belle ville...J'y ai passé toute mon enfance et adolescence...Mais maintenant, je me plais beaucoup plus a Miami!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:40

Elle ria,...

C'est normalle,il doit y faire quand même un peu plus calme non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

"Oui quand même...C'est parfait pour fonder une petite famille ici!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:56

Elle lui sourit

Oui,...Je troue aussi,...

Elle ria


Calme,tranquille,...Beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

"Oui tout à fait...Pourtant quand je suis venu ici, je n'étais pas vraiment pour les relations sérieuses..." dit-il en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:31

Elle lui sourit

On change tous d'avis à un moment,...Et puis un pe de sérieu ca ne fait pas de mal,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:36

"Ouais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:43

Elle lui ria

Donc tu n'es pas un imbécile,...CQFD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

[CQFD ? Traduction please parce que là j'comprends pas Razz ]

"Parce que tu croyais que j'étais un imbécile avant ? Ah ben ça fait toujours plasir à entendre!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Réfléchit [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

[je m'incruste pr traduire Laughing ce qu'il fallait démontrer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:41

[Ah d'accord ^^ mdr merci pour la traduction Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

Elle ria,...

%Mais non,ca n'est qu'une cnfirmation de se que je savais déja,...


[Et c'est censé être toi le plut fort e math hein^^ Merci Tyler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

"T'es pas très gentille avec moi toi! Moi qui ai toujours été un ange avec toi...T'as vu comme tu me remercie Rolling Eyes " dit-il en souriant.

[On le voit au moyenne Razz mais bon j'ai pas Blanpain je reconnais Razz ah oui d'ailleurs il est tout bronzé apparemment ^^ (Egypte)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Un ange????Bon d'accord,...Mais c'est gnentil ce que je t'ai dit^^

Elle lui fit un sourire d'ange

[mmdr il faut que je vois ca =d ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser