*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchit [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47

Elle ria

C'est bien,t'assume,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:10

"Ben oui, il faut assumer ce que l'on est...Enfin, ce n'est que mon opinion après tout... Rolling Eyes " dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:11

Elle ria,...

He bien je partage ton opinion,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:13

"Sinon, c'est quoi le thème de ton prochain reportage ?" demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:15

Elle le regarda et lui sourit,...

He bien,c'est un reportage sur les valeurs,style l'amitié,l'amour,...Mais ca demande du temps! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:16

"Ah oui, c'est pas mal du tout ça comme idée...Ca va être un succès! Et moi c'est sur les merveilles d'Italie!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

Elle ria,...

Ca aussi je le fait,mais pour moi,...Je vais pas non plus te voler la vedette dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:21

Chris rigola légèrement à la remarque de Lilly...

"Ah mais tu peux en faire un aussi tu sais, ça ne me dérange absolument pas! Et puis, je n'ai pas besoin de ça pour être une vedette vu que j'en suis déjà une Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22

Elle ria puis lui sourit
Non,mais j'en fait un juste pour moi parceque ca me botte,mais je n'ai pas envie de faire parraitre des photos de moi en maillots^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24

"Ah mais des photos de toi en maillot, ça peut être très intéressant...Tous les mecs vont se jeter sur les librairies...Tu devrais peut-être essayer!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Elle ria

Je ne suis pas sur,...Mais merci pour le compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

"Ce n'était pas vraiment un compliment, mais juste la réalité..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:37

Elle le regarda et lui sourit,...Elle n'était pas habituée au compliment,elle sortait peu et était contente,...Cela lui redonnai un peu confiance en elle

Merci Chris,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Chris fit un petit sourire puis se leva de la pierre sur laquelle il était assis ayant mal aux fesses à force de rester assis...

"Ca te dit si on marche un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

Elle lui sourit et se releva avec difficulté,...Elle aussi avait mal au fesses^^

Oui ca me dit,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:01

Chris la regarda se lever avec difficulté en souriant puis commenca a marcher les mains dans les poches.

"Sinon tu as rencontré beaucoup de gens depuis que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:04

Heu non pas grand monde,... Mon voisin de palier,...Sinon je sors pas beaucoup^^

Elle lui sourit et le suivit

Et toi?

[salle macho^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

[ siffle ]

"Ah d'accord, il faudrait que tu sortes un peu plus souvent alors..." dit-il en souriant.

"Moi, j'ai rencontré quelques personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

Elle lui sourit

Oui je sais,masi c'est dur pour moi de sortir,...

Elle le regarda


A oui?Qu idonc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

"Avec le travail je suppose, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile..." dit-il en haussant les épaules.

"Ouf...Il y en a quand même beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

Elle lui sourit,...Ca n'était pas avec le travaille,mais Chris était un des seules a ne pas lui posé la questions "Pourquoi",...Elle lui sourit

Oui c'est ca,...

Ho oui tu es un populaire

t elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32

Chris rigola légèrement à sa deuxième remarque...

"Tu ne t'imagines même pas...Je suis très demandé tu sais..." dit-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

Elle lui sourit

Tu ne ris jamais vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

Chris arqua un sourcil d'incompréhension et tourna son visage vers Lilly...

"Je n'ai pas tout compris là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Elle lui sourit

J'ai l'impression que tu ne rit jamais vraiment,tu rit toujours,...légerement^^,...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [libre]   Réfléchit [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser