*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Petite Promenade [Pv: Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

"Merci c'est gentil de ta part de dire ça...Mais tu sais, je ne compte pas mourir maintenant...Je vais faire tout pour que ça n'arrive pas..." dit-il en haussant les épaules tout en continuant de marcher, ses mains toujours enfuies dans les poches de son pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:46

Et oui je sais , et pusi je suis sincére généralement enfin bon...

Elle souria , et continua à marcher tout prés de Chris le frollant même parfois mais bon c'est main quant à elle était libre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:24

"Moi aussi je suis sincère et honnête...Et je peux dire que je ne comprends les gens qui ne le sont pas...A quoi ça sert de mentir dans la vie...A rien, même si ce n'est que mon avis!" dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

Elle le regarda en arquant un sourcil , Chris était du genre à s'emporter assez facilement ..

Oui ,j'ai vue ça !!

Elle souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

Chris, s'emporter facilement ? Pas du tout Rolling Eyes Il était quelqu'un d'assez calme, qui relativisait souvent les choses, mais c'est vrai qu'il ne fallait pas l'enerver car dans ce cas là, il perdit très vite patience et son sang froid. Chris sortit de ses pensée et continua de marcher aux côtés de Kate, il fronça les sourcils quand il entendit sa remarque puis fit abstraction de celle-ci.

"Sinon avec ton petit copain ça va toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

Elle continuait à marcher prés de Chris , qui apparement était perdu dans ses pensés, elle se demandait à quoi pensés celui-ci , enfin bon ...
Qaunt Kate , entendit la question de Chris elle ouivrit de grand yeux , son petit copain , ah oui Zac , elle repensait alors à sa demande en mariage et son sourire qu'elle avait sur le visage s'effaça pour laisser place à du dégout ,et de la tristesse , en même temp elle n'aimait pas les mariage c'est pour ça qu'elle réagissait ainsi ..
Puis d'un ton qu'elle voulait naturel et calme elle dit :


Ca va , à par qu'il vient de me demander en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

Chris marchait toujours aux côtés de la jeune femme, jetant de temps en temps un coup d'oeil en direction de cette dernière. Quand elle lui avoua que son petit copain l'avait demandé en mariage, Chris écarquilla les yeux à cette nouvelle...Il ne savait pas vraiment comment réagir face à ça...La féliciter ? Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée vu la façon dont elle lui avait dit ça...Mais que dire d'autre à part ça ?

"Et bien félicitation alors...Et tu as dit oui je suppose ?" dit-il en souriant, c'était logique qu'elle réponde oui si elle l'aimait, sauf si elle trouvait que ça se passait un peu trop vite entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:14

Kate regarda dans les yeux Chris quand celui-ci la félicita , elle venait d'ouvrir de grands yeux ..et c'était arréter quelque minutes et avait repris le pas à côté de lui , mais le regardait toujour !

Euh...non ! j'ai dit Non !

Elle le regarda elle avait dit ceci d'un ton aimable mais frans ...

Tu trouve pas qu'on est un peu jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:48

Chris ne pouvait bien évidemment pas prévoir qu'elle allait dire non à la demande en mariage de son copain...Après tout s'ils s'aimaient, il n'y a pas d'âge pour le mariage...Si elle comptait l'épouser un jour, il vaudrait mieux qu'elle n'attende pas d'avoir 60 ans pour le faire. Mais Chris n'était pas dans la tête de Kate et donc ne savait pas vraiment les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son compagnon...Quand elle lui demanda s'ils étaient pas un peu jeunes pour faire ce genre de choses, Chris haussa les épaules, que répondre à ça Rolling Eyes

"Et bien...Je ne sais pas moi...Tu as quel âge encore ?" et bien on peut dire que la mémoire de Chris lui jouait des tours Rolling Eyes "19, 20 ans ? C'est vrai que vous êtes plutôt jeune, mais si vous vous aimez vraiment et que vous vous sentez prêts à faire le grand saut, et bien il n'y a pas d'âge pour ça...Mais c'est c'est a toi de voir parce qu'apparemment ton copain, lui, le sait déja..." dit-il en la regardant, ne sachant quoi dire d'autre, c'était vraiment pas facile de donner des conseils pour ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

Elle écouta attentivement le jeune homme , pour elle celui-ci avait toujour était de bon conseil , endin la dérniére fois qu'elle lui avait parler de elle et Zac , Kate s'était rendu compte qu'elle aimait vraiment son copain , il y avait eu quelque soucis entre eux ,mais ça aller mieu , elle l'écoutait tout en marchant , pour commençais il ne se rappelais pas de son âge , on ne pouvait pas dire que celui-ci avait une mémoires d'éléphant c'est sur ... puis aprés il lui parla sur sa jeunesse...^^

Je coris que je ne usi pas préte à faire le grand saut ? Je crois que j'ai légérement peur de faire ça !

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Chris écouta toujours aussi attentivement son amie, qui visiblement avait besoin de conseils, ou peut-être simplement d’être écoutée. On ne pouvait pas dire que Chris était un génie pour ce qui était des conseils, ça lui arrivait même très souvent d’en donner de désastreux mais bon, il ne demandait pas aux autres de venir lui en demander après tout. Mais en ce qui concerne être à l’écoute, c’est vrai que Chris savait être quelqu’un à l’écoute des autres, peut-être pour ça qu’il se fait plutôt vite des amis…Chris a toujours été quelqu’un de très disponible vis-à-vis des personnes qui l’entouraient. C’était sûrement sa plus belle qualité d’ailleurs. Chris regarda Kate qui avait l’air plutôt confuse vis-à-vis de faire le grand saut avec son petit ami, il faut dire que ce n’était pas rien non plus, c’était un fameux engagement…

"Et bien ne le fait alors Kate, prend le temps qu’il te faut. Je suis persuadé que ton copain comprendra, surtout s’il t’aime comme il le prétend." dit-il avec un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

Kate souria légérement à Chris , elle avait de toute façon le temp pour réfléchir, car Zac était parti ..il était parti voir sa meilleure amie, et cela était peut-être bien pour elle , comme ça elle pourrait réfléchir à tout ce qui c'étiat passe, et ne pas foncée directement dans le mur , elle pourrrait prendre son temp , réfléchir . Mais bon...
Kate avait toujour besoin d'être rassurée dans ces moments là , elle avait l'impression d'être une petite fille de 10 ans qui à besoin d'être rassurée, protégée, et généralement cela arrivée .


J'éspére , j'éspére sincérement ce serait bête qu'il ne commprenne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

Chris l'écouta encore et toujours et esquissa un léger sourire à sa remarque, comme il l'avait dit précédemment, s'il l'aime vraiment, il la comprendra. Enfin, c'est comme ça que lui voyait les choses. Parce qu'il faut dire qu'à l'époque actuelle, on disait "je t'aime" comme on dit salut...Ce que Chris trouvait vraiment dommage, il n'y avait plus toute la magie qu'il y avait avant dans ces paroles...Savait-on encore ce qu'était l'amour, le vrai, avec un grand A...Chris commençait à en douter.
Chris la regarda par la suite puis jeta un coup d'oeil rapide sur sa montre, il commençait à se faire tard et Chris devait rentrer chez lui pour boucler un article qu'il devait rendre le lendemain...


"Il comprendra, ne t'en fais pas pour ça Miss!" dit-il en souriant. "Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je dois te laisser, j'ai encore quelques trucs à faire, j'espère que tu ne m'en voudras pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Kate était absolumetn du même avis que Chris , elle trouviat que les gens disait je t'aime comme ça vite fait , sans que cela ne veuille rien dire c'était vraiment triste , quand on aimait les sentiments devait être sincére pendant un temp, Kate aviat douté de ses sentiments envers Zac, mais maintenant elle était plus sur qu'avant , elle l'aimait beaucoup .
Elle souria gentiment à Chris , et lui répondit .

Oui, bien sur je comprend ! Je vais y aller aussi, il faut que j'aille faire ma valise .

Elle souria et oui, Kate allait se changer les idées avec Amber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22

Chris fut heureux d’avoir un peu pu aider Kate. Elle méritait vraiment d’être heureuse la petite Rolling Eyes . Chris fronça les sourcils quand la jeune femme lui parla de faire ses valises. Mais il n’y prêta pas vraiment attention parce qu’il devait se dépêcher. Il supposait qu’elle partait quelques jours en vacances comme tout être humain…Chris se pencha vers elle pour lui faire la bise puis s’en alla, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

Elle souria à Chris et aprés qu'il soit partie elle regarda autour d'elle et aprés avoir bien réfléchir, elle se dit aller on y va, le lendemain matin la jeune fille partait pour un mois de folie, avec sa best de tout les jours la petite Amber ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Pv: Kate]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Pv: Ange]
» Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
» promenade sur les quaie (pv chris)
» Promenade Matinale (pv Roxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser