*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petite Promenade [Pv: Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Elle le vit se gratter la tête c'est sur , bon son explication ne tenais pas du tout la route !!

Bne ,en fait quand je t'ai embrassée à e moment là j'avais le beguin pour toi ,mais maintenant on est amis !!

Elle souria génée , il voulait qu'elle finissent ses phrases et ben c'était la fin de celle-ci !!

Dit-tu veux pas qu'on aille se promener un peu dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

Chris fit un léger sourire quand elle lui avoua qu'elle avait le béguin pour lui à l'époque...Décidemment, il en apprenait des choses...Mais toujours trop tard! Enfin, il a toujours vu Kate comme une amie, pas plus Rolling Eyes et c'était toujours le cas, c'était une fille avec qui il s'entendait plutôt bien et avec qui il avait pas mal de délires.

"Ah d'accord, voilà maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire! Et oui maintenant on est amis, même si ce n'est pas très avantageux pour moi Rolling Eyes " dit-il taquin.

"Oui si tu veux...Un peu de marche, ça fait toujours du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Elle souria , bon elle lui avait enfin dit et apparement il fut assez surpris que Kate et eu le beguin pour lui , mais maintenant ils étaient amis enfin il l'avait otujours étaient mais c'était clair pour Kate !!

Hum , hum !! arréte je sais trés bien que tu ma toujour prit pour une amie .

Elle souria , elle n'était pas vexée c'était les sentiments de chris envers elle c'est tout .

Ouai , allons-y .

Elle se leva et commença à marcher avec Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

Chris fit un petit sourire et regarda quelques instants Kate avant de détourner son regard vers le paysage toujours aussi resplendissant d'ailleurs...

"Mais oui je t'ai toujours prise pour une amie! Dommage qu'on ne puisse point faire des break en amitié, car je crois qu'avec toi, ça me ferait le plus grand bien!" dit-il toujours aussi taquin.

"Je te suis Miss!" dit-il en se levant à son tour et commença à marcher aux côtés de Kate, il mit par la suite, ses mains dans ses poches tout en continuant de marcher bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Ah ah ah !!! tu te crois toujour aussi drole !!

Elle rigola .

Elle marcha à ses côtés .

Dit qu'est ce que tu préfére dans ce parc ?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:35

"Je ne me suis jamais cru drôle...Je sais que j'ai un humour à deux balles, mais que veux tu, je suis comme je suis et personne ne me changera!" dit-il en souriant.

"La nature peut-être, j'aime beaucoup la tranquilité de ce parc. Le fait de pouvoir entendre les pitits oiseaux chanter ou encore voir la propreté de ce parc. Enfin, il y a plein de raisons qui me font aimer ce parc...Mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Pourquoi cette question ?

Ben en faite Kate trouvait qu'elle ne connaissait pas tellement si bien Chris , elle se demandait pourquoi il se promeait dans les cimetiére ^^ , ou encore quesque qu'il l'attirée dnas ce parc ! Ce qu'était ces centre d'intéret ? C'était peut-être une question curieuse mais Kate voulait savoir c'était une petite curieuse parmie t'en d'autre ^^ .

Ben tout simplement car je trouve que je ne te connais pas si bien que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

Chris fit un petit sourire en apprenant la raison pour laquelle elle avait posé cette question. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord, ils ne se connaissaient pas vraiment...Il ne savait pas grand chose d'elle mis à part son prénom...Et normalement son âge qu'il avait complètement oublier Rolling Eyes enfin ça, il ne vallait mieux pas s'en vanter Rolling Eyes

"Ah d'accord...Et toi, pourquoi aimes-tu ce parc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:56

Elle aussi avait oublié son âge elle ne savait même pas si elle luia vait déja posée la question ^^ , enfin bref c'était le moment de le connaitre en plus elle s'en était rendu compte car elle avait discuter avec son patron léo et maintenant elle se rendait compte qu'elle en connaissait plus sur léo que sur Chris ce qui l'interloquait un peu mais c'était bien de connaitre son patron Rolling Eyes .

Ben pour le calme , les oiseaux qu'on entend et aussi pour l'inspiration de mes chansons que je viens souvent écrire ici , et puis aussi pour rencontrer des gens car beaucoup de monde ce proméne dans le parc et aussi pour le vendeur de glace pas trés loin d'ici elle sont tro bonne .

[on dit qu'il y à un vendeur de glace dans le parc ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Chris écouta la longue liste des choses qu'elle appréciait dans ce parc...Il fit un petit sourire pour la dernière chose citée, enfin, d'un côté ça ne l'étonnait pas vraiment d'elle...Le fait de venir ici pour rencontrer des gesn était...Comment dire...Bizarre. Ce n'est pas spécialement un endroit fait pour ça. Il la voyait bien se jetter sur les gens en leur disant un truc du genre...J'veux faire ta connaissance Rolling Eyes ...Si si, c'est ce que Chris pensait, d'ailleurs cette pensée le fit sourire!

"En effet...Très bel endroit pour faire toutes les choses que tu viens de citer." dit-il légèrement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

Elle le regarda et le vit pensife il devait réfléchir à ce qu'elle venait de dire , et puis un sourire s'afficha sur son visage , elle se demandait ce qu'elle venait encore de dire , et elle décida de lui poser la question !

Et pourquoi tu souris comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

Chris la regarda quand elle lui demanda pourquoi il souriait...Il n'allait tout de même pas lui dire que c'était parce qu'il se moquait d'elle, ça ne l'aurait pas fait Rolling Eyes .

"J'ai pas le droit de sourire ? Je profite de la vie, je suis heureux alors je souris...Tu voudrais que je sois déprimé et que je pleure peut-être ?" dit-il tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:37

Si si !

Elle ne voulait pas entrer dasn les détails !

Alors qu'a tu à me dire sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

"Ben pas grand chose, il n'y a rien d'intéressant à raconter à propos de ma vie...Je pense que ce serait plus facile si tu me posais des question..." dit-il en haussant les épaules tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:57

D'accord alors quel question je pourrait te poser !! Ah voila je sais tu à quel age ?

Ele souria un peu génée c'était pas tro une question sur sa vie mais elle voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

Chris fit un léger sorire quand ele lui demanda son âge, il n'était pas le seul à l'avoir oublier apparemment, ce qui le rassurait fortement.

"Et bien, j'ai 24 ans...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:31

Elle ouvrit de grand yeux quand celui-ci lui dit qu'il avait 24 ans !! Ouaww ^^ elle n'orais pas pensée qu'il aviat cette age elle le voyait plus jeune ...Very Happy .

24 ans ?

Elle le regarda stupéfaite !! ^^

Euh..moi j'ai 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

Il fit un léger sourire quand la jeune femme ouvrit de grands yeux quand il lui avoua qu'il avait 24 ans...A voir sa tête, c'était de l'étonnement, mais bon 24 ans, c'est pas si vieux que ça après tout Rolling Eyes .

"Ben oui 24 ans... Rolling Eyes C'est pas si vieux que ça tu sais..." dit-il en haussant les épaules. "Ah ben oui, t'es quand même plus jeune que moi! Ce qui ne m'étonne pas vraiment en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26

Elle souria !

Euh....en faite je te penser plus jeune !!

Elle resouria , elle ne disait qeu la véritée ,elle le pensait vraimetn plus jeune mais bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

Plus jeune ? C'était pas très avantageux pour lui qu'on lui dise qu'il faisait plus jeune...Il ne voulait pas avoir l'air d'un gamin Rolling Eyes .

"Rassure-moi, j'ai quand même pas la tête d'un gamin...Tu vas me faire peur si tu me dis ça..." dit-il en la regardant un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Elle rigola quant-elle l'entenditlui demander si il faisait pas ro la tête d'un gamin , il avait vraiment l'air inquiet ce qui faisait rire kate ^^ .

Non , non j'aurias dit que t'avais 21 22 ans , c'es bien sur un compliment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:31

Chris fut légèrement soulagé sachant qu'il ne faisait pas gamin...Il n'avait pas vraiment envie de se laisser pousser la barbe comme papa Noël Rolling Eyes .

"Ben à 24 ans je ne me sens pas non plus vieux...J'ai encore du temps devant moi, du moins je l'espère..." dit-il en haussant les épaules, après tout on ne puvait pas savoir ce que l'avenir nous réserve...C'était un mystère, mais il espérait cependant vivre encore quelque années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:45

Je l'éspére aussi , à 24 ans on est vraiment tro jeune pour mourrir !!

Elle souria , et continua à marcher dnas le parc tout en le regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

"Oui je suis tout à fait d'accord avec toi...Mais malheureusement les accidents ça arrive vite...Mais je ne quitterai pas ce monde avant d'avoir fait tout ce que j'avais à faire!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

J'éspére bien , si tu mourrias maintenant ça feriat un grand vide pour tout ceux qui te connaisse !!

Elle souria trés sincérement elle lui dit :

Tu sais dés qu'on te connais on peut plus se passer de toui .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Pv: Kate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Pv: Ange]
» Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
» promenade sur les quaie (pv chris)
» Promenade Matinale (pv Roxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser