*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 promenade sur les quaie (pv chris)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:11

rose se promenait sur les quaie, elle regardait l'ocean, elle était vêtut d'un top blanc presque transparant et d'une robe blanche, elle aussi, elle marchait vers les bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

Chris était sur son bâteau...Ben oui il en a un Rolling Eyes , il venait d'aller faire un petit tour dessus, et il revenait de sa petite ballade en bâteau à l'instant. Il était donc assis sur le port en train de contempler le paysage quand il vit une jeune femme avancer dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

Rose vit un jeune homme garer son bateau, elle sourit, et s'aprocha de lui
c'est votre bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:19

Chris regarda la jeune femme qui lui adressait la paroles et sourit quand elle lui demanda si c'était son bateau...

"Oui c'est le mien!" dit-il avec fierté, c'est pas tous les jours qu'on a un bateau comme celui-ci...Il l'avait même choisi avec Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:21

Rose sourit impresioner
joli bateau alors
elle sourit, elle se porta sur une barre pres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

Chris fit un beau sourire à la jeune femme...

"Et bien merci beaucoup alors!" dit-il en souriant. "Je m'appelle Chris" dit-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Rose sourit et se présenta à son tour et lui sera la main
enchanter je m'apelle rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

"Moi de même Rose, c'est un très joli prénom, peut courant ici..." dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:27

ah...merci
elle sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:35

"Vous venez souvent vous balladez ici ?" demanda-t-il pour un faire la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:36

on peut se dire tu ? non pas vraiment je vien d'ariver et toi ?
demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

"Oui on peut de tutoyer si tu préfères...Ah d'accord, je te souhaite la bienvenue a Miami alors! Et en ce qui me concerne, oui je viens souvent me promener ici...J'aime beaucoup cet endroit!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:25

je te comprend
dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

"Et tu venais d'où avant d'attérir a Miami ?" demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:31

de Virginie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

"Je viens de Los Angeles...C'est bien la Virginie ? Je n'y suis jamais allé..." demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

oui sa peut aller, c'est un peu la campagne mais c'est superbe
dit-elle en s'acoudant sur une barre et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

"Il faudrait que j'aille faire un petit tour la bas moi!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Héhé ! si tu veux je t'emmenerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

"Pourquoi pas quand on se connaitra un peu mieux!" dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:57

Rose sourit
oui surtout quand on se conaitra mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

"Sinon tu as quel âge Miss ?" demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

Rose sourit
j'ai 18 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:42

"J'ai 6 ans de plus que toi...Et tu fais encore tes études ?" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Car
Invité




promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

non je les ais areter
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sur les quaie (pv chris) Empty
MessageSujet: Re: promenade sur les quaie (pv chris)   promenade sur les quaie (pv chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur les quaie (pv chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser