*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite Promenade [Pv: Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26

Chris venait prendre un peu de bon temps dans le parc de Miami, il faisait beau alors autant en profiter...Il mit ses mains dans ses poches et s'assit su un banc pour regarder les gens qui défilaient devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

Kate qui sepromenait dasn le parc vit Chris , elle se rapprocha et luui souria :

Hey, chris !!

[dsl mon mess est pas terrible masije dois partir kissouxx ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:41

[Ce n'est pas grave Wink a bientôt miss Wink]

Chris analysait les passants, en regardant leurs réactions face à certaines choses. Il aimait bien faire ça, il faut dire qu'il faisait souvent ça pour son métier...C'était une des choses principales à savoir faire...Il se retourna vers la personne qui lui adressait la parole et reconnut Kate...Il n'avait même pas eu besoin de se donner un rendez vous dans les parc, comme quoi le hasard faisait bien les choses.

"Coucou toi! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:00

Euh..ouai !! et toi ??

Kate lui fit un sourire , elle se avait décidée aujourd'hui de se promener dasn le parc il faisait assez beau et elle adorée ça . Elle fit la bise à Chris et s'asseya à coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

Chris esquissa un petit sourire quand elle lui fit la bise puis la regarda s'asseoir à côté de lui. Il détourna ensuite son regard vers les gens qui défilaient devant lui.

"Oui super! A ce que je vois, on a eu la même idée apparemment!" dit-il en voulant parler d'aller se promener dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

Oui , le parc est un super endroit pour se promener et s'amuser !!

Kate laissa apparaitre un léger sourire sur son visage qui voulait dire qu'elle était prête à s'amuser . Elle le regarda amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

Chris arqua un sourcil un peu intrigué par le terme s'amuser...Dans quel sens voulait-elle dore s'amuser...Il décida de lui poser la question pour un savoir un peu plus sur ce sujet.

"S'amuser ? Dans quel sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Ben...rigoler retomber en enfance !!
J'ai un peu soif pas toi ??

Elle sortie deux bouteilles d'eau de son sac et en passa une à Chris , elle ouvrit la sienne en bu un peu et elle souria . Une petite idée trottée dasn la tête de Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

"Ah oui mais c'est pas trop mon truc de retomber en enfance...C'est passé, c'est passé, je n'aime pas revenir en arrière... Rolling Eyes " dit-il en haussant les épaules. Puis quand elle sortit les deux bouteilles d'eau de son sac et qu'elle en tendit un a Chris, celui-ci la remercier puis l'ouvrit pour boire un petit coup. Il remarqua ensuite le regard de la jeune femme qui signifiait qu'elle avait une idée dans la tête. Il comprit très vite cette idée. "N'y pense même pas! A chaque fois qu'on se voit tu me fais des sals coups!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Moi...n'importe quoi !!

Elle souria amusée puis même si celui-ci ne voulait pas retombé en enfance , cela ne pourrait pas lui faire de mal de prendre une petite douche à l'eau minéral de chez évian . Elle en balança un peu sur Chris et se leva précipitament on ne savait jamais ce que pouvait faire Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Quand Chris reçut de l'eau, il soupira légèrement...Il s'était quand même attendu à ça de sa part...Il la regarda se lever et resta là, assis sur le banc silencieux. Il regarda les gens passer et ignora complètement Kate, elle l'avait bien mérité après tout...Il lui avait dit de ne pas faire ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:43

Kate regarda Chris apprement il était de mauvaise humeur aujourd'hui ou alros il était comme ça tout les jours Rolling Eyes . Kate se rasseya et bue un peu d'eau elle ne dit rien ! Enfin jusqu'a qu'elle ne puisse plus tenir de plus parler ce qui était assez dur .

On va se ballader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:47

Chris regarda enfin Kate quand elle se rassit à côté de lui, il fit un petit sourire puis vida sa bouteille sur elle...La vengeance est un plat qui se mange froid...Chris est un très bon acteur qui cache bien son jeu quand il le veut...Il rigola légèrement puis la regarda toute mouillée...

"Voila! On est quitte maintenant!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:56

Kate ne s'attendiat vraiment pas à ça , elle le regarda et explosa de rire !! Kate était toutet trempée mais bon ...elle se vengerait c'est sur ...mais quand ?? xD !!

Si tu veux ! Elle lui souria amusée !

Quelque passants avait vue la scéne et d'autre non mais Kate se fichait des autres et de ce qu'il pouvait dire ou pensés .

Tu sais tu est un trés bon acteurs mon chére Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

A voir la tête de Kate, elle ne s'attendait pas vraiment à ça de sa part, et tant mieux, au moins il y avait un effet de surprise! Chris la regarda toujours avec son petit sourire amusé par la situation.

"Oui je voulais me venger...Maintenant c'est fait!" dit-il en souriant de plus belle.

"Oui je sais...Mais fallait bien que je cache mon idée sinon je n'aurai pas su vider la bouteille sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:40

Oui biensur la vengeance est un plat qui se mange froid , hein Chris ?!!!

Elle souria elle aussi de plus belle !

Ouai et tu à réussi , mais fait attention à toi !!! j'vais me vengeait !!

Elle rigola gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

Chris eut un petit sourire, si elle comptait se venger, il se revengerait après...Ce serait une histoire interminable Rolling Eyes Chirs regarda de nouveau les passant tout en continuant de sourire par cette situation...

"Tu te venges...Je me venge...C'est une histoire sans fin...Alors autant que tu renonces maintenant tu sais...C'est ce qu'il y a de mieux a faire si tu tiens à toi!" dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:25

Oui c'est sur une histoire sans fin mais j'peux pas rester sur cette petite douche alors que j'vous l'ai te la donner .

Elle rigola légérement , c'est sur il avait raison mais bon elle était tétue tout comme lui , oooh c'était pas prés de se finir cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:43

"Ca vaut bien pour la fois où tu m'as fait allé dans l'eau glacée et que tu m'as retiré mon boxer je pense!" dit-il en la regardant se souvenant dans leur première rencontre à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

Ah oui !! je sen s que cette histoire t'es pas prés de l'oublier en même temp comme ça t'ai pas prés de m'oublier .

Elle souria amusée repenssant elle aussi à cette soirée à la plage ça avait bien commençait mais Kate avait completement péter un cable aprés !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:28

Chris la regarda toujours en se remémorant cette journée à la plage en sa compagnie...Elle l'avait même embrassé en plus Rolling Eyes

"Ben écoute c'est un peu normal que je n'oublie pas ça...Tu m'as traumatisé pour le restant de mes jours...Et puis tu sais c'est pas vraiment bien pour toi que je me souvienne de toi en tant qu'enleveuse de boxer..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:37

Oui bon c'est sur !! Mais à par ça il y aviat le couché de soleil et la soirée tout les deux et aussi quand...ENFIN bon ...

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

"Oui mais le coucher de soleil en compagnie d'une fille, c'est une chose naturelle...Pas le fait que la fille m'enlève le boxer...Enfin pas de ce contexte là quoi!" dit-il en souriant. "Et quand quoi ? Vas-y, va au bout de ce que tu voulais dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Oui , c'est sur !

Elle rigola l"gerent en penssant au moment !!

euh....et quand..euh...ben quand j'suit tombée dasn le sable , c'était voila quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Chris se gratta la tête tout en réfléchissant, à vrai dire il ne se souvint plus très bien du moment où elle était tombée...Il se rappelait juste qu'il s'était précipité vers elle pour savoir si elle n'avait rien...Mais il ne comprit pas bien pourquoi elle parlait de ça...Ca arrivait à tout le monde de tomber Rolling Eyes .

"Pourquoi tu finis jamais tes phrases ? Vas au bout de ce que tu veux dire parce que là j'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Kate]   Petite Promenade [Pv: Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Pv: Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Pv: Ange]
» Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
» promenade sur les quaie (pv chris)
» Promenade Matinale (pv Roxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser