*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:54

Lauri marchait dans l'herbe du parc, en pensant au concert que son groupe donnerait deux jours plus tard. Ce n'était pas le concert en lui-même qui était épuisant, mais aussi tout ce qu'il y avait à faire avant et après. En plus de ça, il faudrait bientôt refaire une tournée, ce qui serait très usant.
Tout à ses réflexions, il s'assit dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre très feuillu et se mit à chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

Elly qui etait en train de faire son jogging comme tout les matins
[meme si c'est pas vrai :p], vu un jeune homme assis par terre.
Evidament ce matin Elly avait oublier sa montre et donc elle ne savait pas qu'elle heure il etait alors elle alla voir ce jeune homme et enleva ces ecouteurs de ces oreilles pour qu'elle entende bien l'heure

"Slt, excuse moi tu n'aurais pas l'heure stp, comme une bete je l'ai oublier ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:38

Lauri leva la tête et sourit à la nouvelle arrivante.
Il regarda sa montre et remarqua qu'il était légèrement plus tard que ce qu'il avait cru.

Salut. Alors il est 15h15 et des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

"Jte remercie"
Elle lui souria puis commencea a couir quand la tete du jeune homme revena dans sa tete, Elly revena en arrière et le regarda attentivement
"Vous faites partit d'un groupe, je ne me trompe pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

Lauri sourit. Décidément, son groupe était plus connu qu'il ne le pensait. En Finlande, leur succès avait été fulgurant, mais ici, à Miami, il pensait que ce n'était pas encore ça.
Non, vous ne vous trompez pas. Je suis le chanteur du groupe The Rasmus, Lauri Akala. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:39

"Moi?? je suis une simple servente dans un bar, le coyote vous connaissez??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Lauri réfléchit un moment et dit:
J'en ai entendu parler, mais je n'y suis encore jamais allé. Bon, faut dire que je suis là depuis à peine quelques jours. Ca aide un peu !
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

"Oui, vous ne pouvez pas visiter tout ça en quelques jours.
Il est vraiment genial, il y a des chanteurs, des serveuses super canon, sans me vanter ^^ et en plus elles dansent presque toutes. C'est pas un super bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

Lauri écouta attentivement la description qu'Emy faisait. Ca avait l'air plutôt sympa. Il irait y faire un tour une fois.
Ouais ça a l'air sympa. En tous cas, on voit que vous aimez votre lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

"Oui sa va je vais pas m'en plaindre, ya juste la patronne ou sa n'avait pas coller au debut mais là sa va"

[mon prenom c'est Elly pas Emy lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

[Dsl, faute d'inatention !! lol]
Lauri sourit et répondit:
On peut pas s'entendre avec tout le monde, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:36

"oui c'est vrai, maintenant sa va mieux.
et aussi a quand le prochain concert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

Demain soir. C'est le dernier concert de notre tournée. Et après, on va faire une petite pause avant de commencer l'écriture de notre prochain album. J'ai déjà quelques chansons d'écrites, mais il faudra que je sélectionne celle qu'on va mettre sur l'album. Rien que d'y penser , j'en suis déjà déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

"Pourquoi vous serez decu ? si vos chansons viennes de vous et de votre coeur, ya pas de raison a etre decu. C'est super deja d'avoir l'imagination et savoir quoi ecrire dans un texte, moi je ne sais pas vraiment quoi inventer et puis ensuite il faut accorder avec la musique et là c'est pire"

Elle rigola a ce qu'elle venait de dire et decida d'aller s'assoir a coter de Lauri en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:58

Non, mais quand je dis que je serai déçu, c'est parce qu'il y en aura qui ne seront pas sur l'album et c'est toujours difficile de faire un choix entre toutes les chansons sur lesquels on a passé des heures.
Lauri se poussa un peu pour faire une place à Elly et ajouta:
C'est pas si compliqué d'écrire des chansons, il suffit d'avoir un tout petit peu le sens du rythme et de trouver de bonnes rimes. Après, accorder avec la musique, c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:01

"AAA d'accord. C'est vrai quand y repensant on ne peux pas mettre tout les texte, mais pourquoi pas les mettres sur un prochaine album ?
Moi je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ecrire un texte, je ne sais pas quoi raconter et si je sais quoi raconter, je ne serais pas comment l'ecrire pour que le texte soit bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:10

C'est vrai que ça pourrait être une idée, mais la plupart du temps quand on veut sortir un album, on choisit plutôt des chansons qui reflètent le message qu'on veut faire passer sur le moment. Même si les chansons du dernier album étaient bien et que n'en sélectionner que dix ou onze avaient été un crève-coeur, on ne met pas les "non-sélectionnées" sur l'album suivant, parce qu'elles ne sont plus d'actualité. Par contre, on les chante en concert, pour surprendre nos fans avec des chansons qu'ils n'ont pas entendues dans l'album.
Après sa tirade qu'il avait dit beaucoup plus vite qu'il ne l'avait voulu, il dut reprendre son souffle, parce qu'il ne l'avait pas fait une fois pendant sa réponse ^^.
L'imagination, ça se travaille. Et il existe des tas de manière de développer son imagination. Par exemple, se coucher dans l'herbe et regarder les nuages en essayant de leur trouver des ressemblances avec des choses connues. Ou bien, rien que lire un livre, ça développe l'imagination. Et puis, je n'ai jamais quelqu'un totalement dénué d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Elly fut impressionner par ce que venait de dire Lauri, c'etait aussi tres joli pour elle

"J'avoue que je n'y avait pas penser, mais de toute facon ce n'est mon truc et je ne suis pas particulièrement attacher à la celebriter non plus. En tout cas jvous souhaite bonne chance pour votre prochain album"


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:09

(HJ: Désolé, j'ai pas compris le "ce n'est mon monter")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:24

[excuse moi, en me relissant je n'est rien compris a ce que je voulais dire aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:01

Lauri sourit et avoua:
Vous savez, au début, tout ce qui nous intéressait, c'était de vivre notre passion. L'idée d'une possible célébrité ne nous a effleurés qu'assez tardivement. Tout ce qu'on voulait, c'était de faire de la musique, qu'importe le succès.
Tout à coup, son portable lui annonça qu'il avait reçu un SMS d'Aki. Il demandait où il était, s'il avait oublié qu'ils devaient répéter encore un peu les chansons avant le concert, et patati et patata.
Lauri soupira et remit son portable dans sa poche. Puis, se rappelant qu'Elly lui avait souhaité bonne chance pour le prochain album, il répondit:

Merci, mais c'est pas pour tout de suite. Avant, tous les membres du groupe ont besoin d'une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:54

"Vous prenez alors des vacances, c'est cool. Y pas trop de fans qui vienne vous voir et vous suivre partout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:10

Lauri sourit à la jeune fille et répondit:
De temps en temps, ça arrive qu'il y en ait qui nous suive pendant deux heures avant de nous demander un autographe. Dans ces cas-là, si j'ai pas bu trois tasses de café au préalable, je peux être très désagréable. Et puis, il y a des filles qui deviennent complètement hystériques quand elles nous reconnaissent. Ca, c'est vraiment très pénible, surtout qu'il faut rester poli et souriant quand elles te crient dans les oreilles. Mais, il y des fans plus raisonnables et c'est ça qui est rassurant. Ils se contentent de nous demander un autographe et de nous dire qu'ils nous trouvent géniaux et qu'ils espèrent que le prochain album viendra bientôt. C'est chouette de discuter avec ce genre de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:10

"Oui j'imagine. Sa doit etre enervant d'entendre crier tout le temps, faut pouvoir arriver a rester calme, sa foit pas etre facile tout les jours et puis avec les medias, vous n'avez plus une minute a vous et en plus vous n'avez plus de vie priver, c'est surtout sa qui me derange dans la celebriter. Apres tout vous etes comme tout le monde, ce qui change c'est que savez chanter ou pour d'autre etre un bon acteur, beaucoup d'autre gens peuvent le faire mais n'ont pas les moyens ou ne save pas comment y arriver et ce là on en entend pas parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19

Laurit eut un petit sourire amusé et demanda sur le ton de la plaisanterie:
Dites-moi, vous n'auriez pas, par hasard, une âme de journaliste ? Vous posez à peu prés les mêmes questions.
Le jeune rit un peu et ajouta:
Mais c'est vrai que, pour se lancer dans un défi pareil, il faut avoir une bonne confiance en soi et un certain talent, sans vouloir me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade avec Elly [ Pv ]
» petite ballade (pv Parker)
» Petite ballade [ Jessica]
» Petite Ballade Avec Roxy
» Petite Promenade [Pv: Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser