*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade [Pv: Ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Ange] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [Pv: Ange]   Petite Promenade [Pv: Ange] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:16

Chris avait enfin retrouvé la forme...Il avait retrouvé sa petite Haley...Il avait eu une petite augmentation au travail...Que demander de plus...Il décida donc en ce début de soirée, d'aller un peu prendre l'air...Il avait hésité entre la plage et le port mais avait finalement opter pour la deuxième solution...Il arriva donc au port les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Thé
Invité




Petite Promenade [Pv: Ange] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Ange]   Petite Promenade [Pv: Ange] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:22

Ange qui venait de finir sa journée avait décidé de passer par le port pour rentrer à l'hotel, elle avait les maisn enfoncés dans les poches de son jeans regardant les bateaux qui rentraient quand elle rentra dans un jeune homme. Elle fit une legere grimace...

" Oh je suis désolé je ne vous avez pas vu " dit elle en baissant le regard désolé mais c'est vrai qu'elle ne regardait pas ou ele allait mais ça lui arrivait souvent d'avoir la tete dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Ange] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Ange]   Petite Promenade [Pv: Ange] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

[Ah oui...Petite précision...On est censé se connaitre ^^]

Chris était, il faut bien l'avouer...Lui aussi dans ses pensées...Il l'était souvent ses temps-ci...Sûrement le bonheur et le joie de vivre...Il était sur un petit nuage...Sur lequel il redescendit tout aussi vite qu'il était monté quand une personne lui rentra dedans...Ou était-ce peut-être de sa faute aussi...Etant donné qu'il ne faisait pas vraiment attention...

"Non c'est de ma faute...Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Thé
Invité




Petite Promenade [Pv: Ange] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Ange]   Petite Promenade [Pv: Ange] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:41

[ ah ok merci ^^]

Ange releva le nez pour savoir dans qui elle était rentré quand même, elle reconnus Chris et lui fit un léger sourire avant de passer une meche de ses cheveux dèrriere son oreille comme à chaque fois qu'elle était legerement géné en plus de sa timidité.

" Oh salut je ne savais pas que c'était toi, j'avais la tête ailleur et je n'ai fait attention ou j'allais " dit elle ave cun leger sourire apparement elle ne lui avait pas fait mal ce qui la rassura même si un poid plume comme elle à coté de Chris ne lui aurait pas fait grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade [Pv: Ange] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Ange]   Petite Promenade [Pv: Ange] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:46

[Pas de quoi Wink]

Chris regarda la jeune femme qu'il avait bousculé et reconnut ce visage familer...Ah oui, c'était Ange! Ca faisait vraiment un bout de temps qu'il ne l'avait pas revu...Et elle avait l'air beaucoup plus en forme que la dernière fois, ce qui faisait plaisir à voir...Il lui adressa un sourire...

"Salut Miss! Ca fait un bout de temps dis-moi! Et ce n'est pas grave...J'avais aussi la tête ailleurs!" dit-il en souriant. "Tu vas bien depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Pv: Ange] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv: Ange]   Petite Promenade [Pv: Ange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Pv: Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Pv: Kate]
» promenade sur les quaie (pv chris)
» Promenade Matinale (pv Roxy)
» Ange
» Petite ballade [ Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser