*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

Elisha eut un léger sourire.

" Oui, après tout les mecs, ca nous apporte son lot d'emmerdes."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

Elle sourit.

-" Voila , on prend des bonne resolution on arrete de se lamenté sur notre sort c'est eux qui vont nous regrété tu verra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:07

Elisha fit un petit sourire fière.

" Ca tu peux le dire, ils ne pourront que nous regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

Elle sourit .

-" Oui c'est sur , enfin j'espere en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

Elle lui fit un sourire confiant.

" Mais oui, méthode coué, se convaincre soi même pour convaincre les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:20

Elle fit un grand sourire.

-" Ca va marché je le sens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

Elisha fit une petite moue.

" ben espérons le, sinon comment ferons nous." puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:44

Elle sourit.

- "Je sais pas , on peut toujours devenir nones remarque" dit-elle avec une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:11

Elisha fit la même grimace.

" Non, perso, ca ne me tente pas trop je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:18

Elle fit un grand sourire.

- "Hum , en reflechissant bien moi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:29

Eli fit un large sourire.

" Mais je respecte, si ca te branche les trucs religieux et la vie sans garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:21

Elle roula des yeux.

-" Ouai , pas vraiment plutot mourire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:24

Elisha éclata de rire.

" Ben non alors le fait pas, j'ai pas envie que ma seule amie dans le coin en vienne à de telle extremité."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Elle sourit.

- Tinkiete pas , je voudrait pas que tu te retrouve seule dans cette ville inconnu dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:28

Elle fit un soupir de soulagement.

" Merci, t'es trop gentille avec moi, comment je peux te remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47

Elle fit un grand sourire.

- "Hum , on dirat que tu me doit quelque chose , je tapelerais dés que j'ai besoin de toi" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Elisha fit un magnifique sourire.

" Sans problème, mademoiselle Stevens, je serais ravie de t'aider si tu as besoin de moi, après tout, faut se soutenir les coudes entre new yorkaises."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elisha James
» fait les magasins
» Fait un un p'tit footing [libre]
» Elisha James. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser