*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fait un un p'tit footing [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:57

Haley s'était levé de bonne heure pour une fois et avait decider d'aller courir un peu. Elle était vétu d'un short noir avec un tee shirt manche courte de la même couleur. Une fois arrivé sur la plage, Haley décida de s'accorder une pause elel s'asseya dans le sable face à la mer avec les ecouteurs de son mp3 sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:46

Kate qui se promenait sur la plage qu'elle adorait et ou elle passait la plus par de son temp , remarqua une jeune fille assise sur le sable , elle la regarda et s'avanca vers elle elle lui souria .

Salut ! je peu ?

Elle la regarda et lui montra la place à coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:50

Haley regarda une jeune femme s'approchait d'elle, elle fit une legere grimace n'entendant pas les paroles pusi se tapa legerement la tête, elel avait ses ecouteurs sur les oreilles Rolling Eyes Elle les enleva et compris que la jeune femme lui demandait si elle pouvait s'asseoir.

" Oui bien sur la palge n'est pas à moi quoi que j'aimerai bien mais c'ets pas vraiment dans mes moyens en fait faudrait que je joues au Loto enfin je sais pas si ça existe par ici" pusi elle se mordit la lèvres.

" Désolé " dit elle avec un leger sourire elle venait tout juste de faire un monologue deavnt une jeune femme qui luia vait juste demander si elel pouvait s'asseoir Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:58

Oh tu as raison moi aussi j'aimerasi bien avoir cette plage la vue est mzgnifique et on peut fzire du footing le matin et on y croise de trés beau garçon mais bon...un jour peut-être quand j'aurais réussie ma carriére de chanteuse internationale ...

Elle s'asseya à coté d'elle , et la regarda .

Ne t'escuse pas il faut être frant dasn la vie ...

et elle rigola .

Je m'appel Kate .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:02

Haley la regarda et fit un sourire.
" J'ai posé l'option sur cette plage avant toi désolé tu devras t'en trouver une autre. Mais bon au pire je te laisserai peut etre venir de temps en temps " dit elle avec un sourire amusé, Haley était plutot en forme aujourd'hui . Rolling Eyes

" Ah mais je n'ai aps de probleme de ce coté là crois moi, la franchise est qualité et je penses l'avoir bon ok dit comme ça on pourrait croire que je me lance des fleurs mais pas du tout en fait.... gon ok un peu quand même " dit elle avant de lui tendre la main
" Enchantée Kate moi c'est Haley "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:08

Moi je te propose un marchée on à qu'a ce partager la plage en deux ... bon biensur je prend le coté ou il y à le terrain de beach d'accord ?!!!Bon biensur le terrain de beach car c'est la ou tout les beau garcon viennent enfin normalement . De toute façon c'est comme ça moi je te laisse le bar et voila ...c'est partagée .

Elle souria serra sa main .

enchantée moi aussi Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:13

Haley fit une legere moue pusi un large sourire.

" Ah oui vraiment je n'étais pas au courant tu crois qu'a cette heure là il y a du monde? " demanda t'elle avec un sourire amusé.

" Mais je suis assez d'accord apres tout si je voulais vraiment acheté la plage je prendrais le coin le plus tranquille car j'iame bien me retrouver à planter mon regard sur l'eau pendant des heures ça me passe le temps " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:20

OOh oui moi aussi masi que le osir pendant que le coucher de soleil c'est tro magnifique , mais l'aprem c'est bronzage et garçon .

Elle rigola et souria .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:41

Haley la regarda et fit un sourire.

" Et oui moi aussi ça m'arrive mais généralement mon boss aime bien que je sois au boulot au lieu de mater sur la plage les garçon qui passe et de me faire griller pour ressembler à une ecrevisse par contre pour le coucher de soleil je suis entierement d'acccord y a rien de plus beau " dit elle ave cun large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28

Elle souria , l'écouta et ensuite elle la regarda .

OOhh c'est vrai que quand on arrive au boulot et qu'on est couleur rouge écrevisse ce n'est pas trés jolie à voir pour le patron , généralement .... enfin bon tu travaille ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un un p'tit footing [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un un p'tit footing [libre]   Fait un un p'tit footing [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un un p'tit footing [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser