*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:48

La journée était ensoleiller et Lexie n'avait aucune envie de resté enfermé dans sa petite chambre d'hôtel , elle c'était donc dit qu'un peu de shoping lui ferait du bien.
Le centre commerciale lui plaisait mais la jeune femme n'avait pas beaucoup d'argent et a vrai dire elle s'ennuyait un peu a tourné en rond toute seule.
Elle continua tout de même a marché dans les grande allé du magasin la tête plongé dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:53

Elisha, notre mordu de mode, avait décidé d'aller ravitailler un peu sa garde robe, elle avait déjà quelques sacs pleins les mains. Des pantalons, des robes, des hauts, notre junkie du shopping avait fait chauffer sa carte bancaire. Elle était perdu dans ses pensées, et ne vit pas la jeune femme blonde arrivant en face, et la bouscula, laissant tomber ses nombreux sacs.

" Désolée." dit elle en voyant le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:59

Elle était tellement plongé dans ses pensé , une nouvelle fois légèrement nostalgique , qu'elle ne remarqua pas une jeune femme arrivé dans la direction opposé et la percuta de plein fouet.
Elle fit un sourire gêné et s'abaissa pour l'aidé a ramassé ses sac.


-" Non c'est de ma faute désolé "dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:02

Elisha releva les yeux vers la jeune femme avec un large sourire.

" Non, non j'insistes, c'est moi, j'étais entrain de repenser à ce mignon petit ensemble que j'hésites encore à acheter." dit elle avec bonne humeur

Elle ramassa vite ses sacs avec l'aide de la jeune femme.

" Si je pensais pas aux fringues quand je suis en plein dévalisage de magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:12

La bonne humeur de la jeune femme était communicative et Lexie en oublia vite ses petit probleme.
Elle fit un lrge sourire a la jeune femme.


- "Si il vous met dans cette état vous devriez l'acheté dit-elle amusé."

Elle sourit de plus belle et lui tendit sa main.

- "Je m'appelle Lexie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:15

Eli fit une légère moue pensive, la jeuen femem n'avait pas tort, et puis son banquier avait l'habitude de ses découverts du a ses petits excès de shopping, et puis avec son nouveau boulot, elle aurait un train de vie plus confortable

" Oui, tu as raison, tu veux pas venir me donner ton avis?"
dit elle comme si les jeunes femmes se connaissaient depuis longtemps, mais Elisha détestait faire les boutiques seules

Puis en serrant la main de la jeune femme.


" Enchantée Lexie, moi c'est Elisha, enfin Eli."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:22

Elle hocha la tête , faire les magasin seule n'était pas une activité qu'elle affectionnait particulièrement et elle pouvait facilement comprendre que Eli était du même avis qu'elle. De plus une amie dans cette ville rempli d'inconnu ne lui ferait pas de mal.

- Je serait ravi de t'accompagné dit-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:28

Eli fit un large sourire ravie.

" Tu me sauves la vie, j'avoue que débarquait dans le coin, laisse à désirer, j'ai plus mes fidèles copines pour faire du shopping et un avis ca compte."

Puis elle entraina Lexie vers le magasin en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:31

Elle se laissa entraîné vers le magasin que lui indiquait Eli , elle avait un peu le même sentiment qu'elle a vrai dire à new York elle n'aurait pas fait les boutique toute seule et s'aurait été nettement plus amusant.

- "Contente de pouvoir être utile et si ça peut te rassuré je vient de débarqué aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:35

Tandis qu'il rentrait dans le magasin, elle fit un sourire et se retourna vers la jeune fille.

" Ah oui, et tu viens de quel coin?" dit elle avant de se diriger vers le fameux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:52

Elle rentra dans les magasin au coté de Eli un sourire toujours accroché au levres.

- "Je suis une New Yorkaise pur souche" dit-elle amusé "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:55

Eli fronça les sourcils puis regarda la jeune femme.

" C'est vrai, je suis de New York moi aussi, j'hallucine à croire qu'on s'est tous donné rendez vous dans le coin." dit elle en repensant à Jason.

Puis elle se dirigea vers la cabine pour passer le petit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:00

Elle rigola legerement.

- Pourquoi ta rencontré beaucoup de New-yorkais ? Dit-elle curieuse devant l'air que qu'avait la jeune femme.
Elle atendit qu'eli est finit d'essayé son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:03

Elisha ressortit avec un petit ensemble pantalon noir et haut noir à manche courte avec de légère bretelle.

" Oui, un chirurgien qui s'appelle Jason." dit elle en faisant un tour sur elle même " Alors, comment tu trouves?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

Elle explosa de rire quand elle entendit le nom de son frére .

- "Tu rigola la ? "

Elle la regarda et fit un large sourire

- "Parfait , ce serait un crime si tu ne l'achetait pas je croit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:13

Eli se figea légèrement perplexe devant la mine de la jeune femme.

" Non, je rigoles pas pourquoi, tu le connais?"

Puis se regardant dans le miroir, puis posant les yeux sur elle avec un sourire.

" Tu as raison, c'est décidé je l'achètes."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:16

Elle prit une mine volontairement mysterieuse et se retenat d'explosé de rire.

- "Oui , je le connait même parfaitement bien."

Elle la prit par les epaule .

- "Sage decision , je suis fiére de toi" dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:18

Eli passe par la cabine pour se changer, et repasse juste la tête.

" Tu veux pas m'en dire plus? C'est ton petit ami" demanda-t-elle l'air de rien Rolling Eyes

Puis une fois, changer, elle ressort, et se dirige vers la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:21

Elle explosa de rire a sa remarque.

- Non pas vraiment , elle la laissé atendre quelque seconde avant de laché C'est mon frére.

Elle se dirrigerent vers la caisse.

-" Tu le connait bien ?"[i] dit-elle l'air de rien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:26

Eli fit un sourire à la vendeuse et se retourna vers Lexie.

" Ton frère, le monde est petit alors? "

Puis avec un léger sourire en coin
.

" Disons que je le connais on a sympathisé dans le hall de l'hotel."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

Elle rigola legerement

- "Ouai , c'est mon trés cher grand frére."

Elle fit un sourire en coin.

- "Dit moi il t'aurait pas un peu tapé dans l'oeil par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

Eli eut un léger rire à l'intonation de la jeune femme.

" A ce point?"

Puis avec une petite moue mystérieuse.

" Hum, tu veux savoir si j'ai l'intention de toucher à ton frère pour me faire passer un test? Disons qu'il est sympa, intelligent et beau garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

Elle rigola une nouvelle fois.

- "Non je plaisante."

Elle fit un grand sourire.

- "Non c'est juste parce que je suis curieuse rien de plus , quand je voudrait te aire passé des test tu le saura ne t'en ait pas "dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02

Eli lui fit un sourire en coin.

" Et il est célibataire ton frère?" demanda-t-elle puis rajoutant avec une moue malicieuse. "simple curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:32

Elle fit un grand sourire a sa question et fit mine de reflechir juste pour la taquiné.

-" Hum , attend voir"

Elle la regarda.

- "Oui , il est celibataire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait les magasins
» Fait son joging
» Elisha James. [U.C]
» Elisha James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser