*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:57

Elle rigola legerement.

- "Ouai on va formé un gang sa continue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:58

Eli eut un léger rire.

" Ouais, enfin on laisse le clan ouvert quand même aux beaux garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:04

Elle rigola legerement.

- J"e suis pas contr les beau garcon c'est sur , mais toi tu veut surtout le laissé ouvert a mon frére" dit-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:42

Elisha passa sa langue dans une moue espiègle.

" J'ai pas dit ça mais si ton frère veut faire partie du club et bien je dois dire que je n'ai rien contre bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:46

Elle explosa de rire devant la moue de Elie

- "Je disait ca pur te taquiné mais tu marche pas tu cour , enfin il serait de lui trouvé quelqu'un amon frére je croit que le celibat commence a lui pesé" elle roula des yeux "y a pas qu'a lui dailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:00

Eli fit un sourire.

" Oui, je m'inscris aussi dans le club du célibat pesant, je peux me porter volontaire pour ton grand frère mais pour toi là je dois dire que je bloque, je connais encore personne en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Elle fit un grand sourire.

-" C'est bien tu sauvera mon grand frére , et en plus tu a gagné l'amitier de la petite soeur."

Elle rigola legerement.

- "Hum , je trouverait bien je connais quelque personne" dit-elle en prenant un ai mysterieux et en pensant a un certain pompier blond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:15

Elisha fit un large sourire colgate Very Happy

" Oui, je fais du deux en un, enfin j'aimes mieux m'entendre avec toi que de ne pas te voir en peinture."


Puis avec ce petit air curieux.

" Ah oui, tu sais que c'est une torture de me dire de telles choses sans en dire plus pour assouvir ma curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:23

Elle fit un grand sourire.

-" Hum , je doit que t'es chanceuse je laisse pas mon frére sortir avec nimporte qui. "


Elle rigola legerement.

- "Je sais , mais j'adore de voir faire cette mine curieuse" dit-elle prenant grand soin de ne pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

Elle fit un petit sourire fière.

" Ben ej susi fière enfin tu sais il s'est encore rien passé, ca se trouve je ne suis pas à son gout."

Puis avec une grimace.

" Vilaine va, au lieu de m'en dire plus, espèce de pichante." dit elle en faisant mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:33

Elle fit un grand sourire.

-" Ne t'en fais pas je connais mon frére il doit surement te trouvé a son gout et je lui glisserait un mot pour toi si ca te dit."

Elle rigola de plus belle.

-" Okay , je me rend je te dirait tout ce que tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35

Eli fit un léger sourire, plein de malice.

" Et bien, tu peux lui dire que je suis une fille extra mais surtout très modeste"

Puis en la regardant

" Bien alors je veux savoir nom, age, situation, mignon ou pas, qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:39

Elle sourit.

- "Okay je lui dirait ca."


Elle rigola legerement et fit une legere grimace.

- Tu vas pas faire un article dans ton journal au moins ? dit-elle malicieuse. Il s'appelle Tyler , il est pompier je croit qu'il 24 ans et il est plus que mignon dit-elle en prenant bien soin de repondre a toute les question de la jeune femme un leger sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:49

Eli fit un large sourire quand la jeune femme cracha enfin le morceau.

" Et ce Tyler est-il sensible aux charmes de qui sait peut être ma future belle soeur?"

Puis avec une moue.

" En tous cas tu as l'air conquis pour ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:51

Elle fit un grand sourire.

-" Hum , je sais pas tu n'a qu'a méné l'enquete c'est toi la journaliste aprés tout. "


Elle grimaca legerement.

-" Hey , je ne suis pas conquise , je l'aime bien c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Elle la regarda.

" Ne dis pas ça, je serais vraiment capable de le faire tu sais"

Elle fit un sourire malicieux.

" D'accord, d'accord, j'ai rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

Elle sourit.

- "D'accord je me tait tu commence a me faire peur"

dit-elle en rigolant legerement.


- "Oui vaut mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

Elisha eut un leger rire.

" C'est pas le but après tu pourrais dire à ton frère que je suis folle, c'est pas une bonne pub pour moi."

Puis avec un sourire malicieux
.

" Mais je n'en penses pas moins."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:25

Elle sourit.

-" Oui , au moins je connait des point faible et je peut m'en servir c'est un bon point pour moi "

Elle rigola.

-" arrete d'insinué des chose j'ai de la chance que tu ne le conaisse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

Elle fit une petite moue toute mignonne.

" Tu n'oserais pas quand même?"

Puis avec un large sourire.

" Ne t'inquiètes pas je t'embete mais je ne me permettrais pas d'interferer."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:35

Elle rigola un nouvelle fois.

- Non je suis gentille , et je t'aime bien alors je vais pas cassé ton coup ne t'en fait pas.

Elle lui sourit.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

.
Elle la remercia d'un sourire chaleureux

" Enfin c'est dingue quand même on est deux belles filles pleine d'intelligence et de débrouillardise, et nous voilà à nous lamenter sur des garçons." dit elle non sans une pointe d'humour[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:51

Elle rigola legerement.

- Tu a parfaitement raison , il n'y a pas de justice en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

Elisha acquièsça.

" Ouais deux bombes comme nous quand même, c'est un drame, je devrais peut être me reteindre les cheveux en blonds. J'avais mon p'tit succès à l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

Elle fit un grand sourire.

- "Bah croit moi , je suis blonde et ca marche pas plus , bon on va arreté de ce plaindre aprés tout on a pas besoin d'homme" dit-elle avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisha James
» fait les magasins
» Fait un un p'tit footing [libre]
» Elisha James. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser