*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:41

Elisha nota l'information dans sa tête, ben on sait jamais ca peut resservir Rolling Eyes

" Bien, il doit avoir un défaut de fabrication alors parce que beau, chirurgien, charmant et intelligent, il en devrait pas être seul." dit elle non sans malice
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

Ele fit un grand sourire.

- Bah mon petit doigt me di qu'il ne va le resté bien longtemps. dit-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44

Eli haussa les épaules d'un air indifférent.

" Je sais pas après tout qui peut dire qu'elle sera son avenir." dit elle d'un ton malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

Elle fit un grand sourire.

- "Oui on verra bien , mais je de bon presentiment d'habitude". [i]dit-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:28

" Et toi tu as quelqu'un dans ta vie?" demanda-t-elle toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:30

Elle fit un leger sourire et roula des yeux.

- "Hum , pas pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:32

" Et personne en vue?" demanda-t-elle toujours aussi curieuse, ben quoi c'est Lexounette qui avait commençé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:33

Elle prit un air misterieux.

- "Qui sait , dit moi t'es toujours aussi curieuse toi ?" dit-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:53

Elle fit un large sourire.

" Toujours madame, je suis pas journaliste pour rien faut que je fourre mon nez ou c'est que ca me regarde pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

Elle rigola legerement

- "Ha ba c'est sur ca va bien avec ton metier Mlle la fouineuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

La miss eut un léger rire.

" Enfin t'es pas la dernière non plus pour l'interrogatoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:06

Elle sourit.

-" Oui , c'est vrai tu marque un point."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:46

Elisha fit un large sourire.

" Ouais, j'ai souvent raison, bon pour te remercier de m'avoir donner ton avis, je te paye un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:56

Elle fit un grand sourire

-" Okay , ca marche" dit-elle avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:01

Elisha fut ravie que la jeune femme accepte, elle n'avait pas encore d'amie dans le coin et Lexie était vraiment sympa.

" Alors, allons y j'ai repéré un p'tit café dans la gallerie."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:05

Elle fit un grand sourire , Elie était vraiment sympa et elle était contente d'avoir fait sa connaissance parce que ici les amis ne se bousculait pas a sa porte.

- "D'accord je te suis Mlle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:08

Eli se dirigea vers le petit café en question et s'asseya à une table pas trop à l'écart mais pas non plus près de l'entrée.

" Tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:12

Elle s'assit a son tour et fit mine de reflechir.

-" Hum , un café ca m'irrat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:15

Eli fit signe à la serveuse pour deux cafés, un noir sans sucre pour elle.

" Alors dis moi, tu trainé dans quel coin à New york?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:20

Elle fit un grand sourire.

- "Hum ca depent dison que j'aime bien bougé je vais un peu partout et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24

Elle fit un large sourire.

" Moi new yorkaise, accro à sex and the city, je me faisais fort de trainer dans les dernières boites à la mode." dit elle avec un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:39

Elle rigola a sa remarque.

- "Heu bah je voit ca , j'espere que Miami te depayse pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:43

Elle fit une légère moue.

" Un p'tit peu mais je m'adapte ."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:45

Elle sourit.

-" Ouai moi aussi , même si New ork me manque un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:55

Elisha fit un sourire.

" Oui, moi aussi mais bon j'ai retrouvé des new yorkais dans le coin, c'est ma maigre compensation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )   le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisha James
» fait les magasins
» Fait un un p'tit footing [libre]
» Elisha James. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser