*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Fait son joging

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:15

Morgane c'étais levée tot au matin pour faire un peu de jogging , elle avait mit vite fait un survet , avait pris son ipod et avait courut jusqu'au parc ou elle décida d'y faire une pause elle s'approcha d'une fontaine et but de l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

Jérémy sortit faire un tour, il en avait marre de rester dans l'hotel, il courrut un peu puis il vit une fontaine et une jeune femme a coté, comme il avait soif, il s'approcha de la fontaine et attendit que la jeune femme ait finit de boire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

Morgane sentit un homme s'approcher d'elle elle leva la tête est vit qu'il atendait pour voire a la fontaine , elle areta d'y boire et s'essuya la bouche

- Désoler ... , elle le laissa boire et semit a coté pour s'éttirer tout en jetant des petit coupo d'ooeil en sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:14

Jérémy sourit a la jeune femme, puis il s'approcha de la fontaine, pencha la tete et but un peu. Lorsqu'il eut finit, Jérémy releva la tete, il regarda la jeune femme qui etait a coté de lui, s'approcha d'elle et lui dit

C'est la premiere fois que je vois une sportive dans le coin, enfin, je suis nouveau c'est peut etre pour ca

Il la regarda faire des etirements et ajouta

Je m'appelle Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

- Et moi c'est la première fois que je vois un beau jeune homme dans le coin , enfin c'est peu-être aussi parceque je suis nouvelle ici..

elle areta ses étirement et lui tendit sa main

- Morgane ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Jérémy lui sourit lorsque Morgane lui dit qu'il etait un beau jeune homme, il la trouvait seduisante lui aussi

Enchanté Morgane, c'est pas tout les jours qu'on croise de belles jeunes femmes par ici

Il rigola a ces paroles et regarda Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

elle rit

- Ce n'est pas non plus tout le jours que je me fait dragué par un bel inconue...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42

Jérémy rigola, il pensait que Morgane avait un copain alors il lui dit

Ton copain devrait faire attention , il ne devrait pas te laisser sortir toute seule
Il y a pleins de dragueurs dans le coin

dit il en souriant, puis il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:43

- Oui mais si ce copain ma laissé soritir comme sa , c'est peut-être parce qu'il n'exsiste pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:47

Jérémy comprit tout de suite ce qu'elle voulut dire

Ah oui je vois... desolé je pensais que t'en avait un, jolie comme tu es

Il lui fit de nouveau un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

elle sourit a sa remarque

- Et bien tu te trompe ..

- Et toi tu en as surement une .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:56

Jérémy la regarda puis il repondit

Non j'en ai pas, ca fait du bien parfois le celibat...

Il regarda autour de lui puis il regarda a nouveau Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:20

- Oui mais à force .. La solitude me fait peur , c'est en parti pour sa que je suis venu ici .. Miami est bien réputé pour les beaux garcons..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:45

Jérémy rigola a ces paroles, il savait tres bien qu'elle trouverait tres vite un petit copain

T'en fait pas, tu t'en trouveras un tres vite

Une jeune femme aussi jolie qu'elle ne pouvait pas rester seule pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:51

- Oui j'y compte bien

elle reprit ses étirements ..

- Tu travaille ou t encore à l'université??
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:17

Je travaille, on dirait pas hein ?

repondit il en souriant a la jeune femme, il regarda la fontaine et lui retourna la question

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

elle sourit

- Je suis dessinatrice .. J'expose mes dessins , mes photos .. Et j'avoue devoir faire un peu de mannequinat pour les fins de mois difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36

Ah ouai ? tu me montreras tes dessins un de ces jours

Jérémy lui sourit puis il lui demanda

Qu'est ce que t'aime faire dans la vie ? parle moi de tes passions
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:08

- Oui je te les montrerais dès que j'en est l'occasiion

elle réfléchit

- Et bien le dessin comme je t'es dit , la photographie et puis comme passe temps j'aime lire et faire du surf quand je suis en vacances ..

- Et toi c'est quoi t'es passsion ??...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:32

Sans hesiter Jeremy lui repondit

Moi je suis accro au surf, j'aime aussi le basket, les sorties entre potes, les fetes... et les jolies filles

Il rigola a ses paroles et fit un clin d'oeil a Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:13

Morgane rit

- Alors tu est un fana de Surf ?... Moi j' n'en fait que en vacances donc je ne suis pas une pro , mais je me dérouille ..

elle le regarda

- Faudra qu'on en fasse un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

Jérémy lui sourit puis il dit

Ouai le surf c'est toute ma vie

Il rigola et lui dit

T'inquietes pas, je t'apprendrai, c'est tres simple
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:15

- Toute ta vie? Tu fait fort , enfin si c'est ta passion , moi je ne pourrais pas me s&paré de mes dessins toi c'est pareil avec le surf je pense..

elle sourit

- Oui un coach Perso ne me ferait pas de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:55

Jérémy lui sourit, c'est vrai, le surf c'et sa passion, il adorait ca et ne pouvait pas s'en passait, il regarda Morgane et dit

Ouai, et puis on aura l'occasion de se voir plus souvent

Il sourit, Jérémy aimait beaucoup cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:06

elle sourit , contente qu'il dise sa..

- Bien sure , et Tu habite Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son joging Empty
MessageSujet: Re: Fait son joging   Fait son joging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son joging
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait les magasins
» fait ses courses :p [PV]
» Lilly fait les magasins
» fait les magasins [Ashley]
» Se fait raccompagner par Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser