*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kate se proméne !! bizzare !! xD !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

"Tu n'aimes pas les gens jaloux mais toi tu l'es... Rolling Eyes C'est assez bizarre ça..." dit-il en fronçant les sourcils.

"Et bien...En fait non je ne suis pas vraiment jaloux, quand j'aime vraiment, je fais confiance à la personne. Donc je ne suis pas jaloux." dit-il en réfléchissant. "Ca j'en doute tu vois! Enfin, j'ai peut-être envie de passer ma nuit dans ce cimetière! Au moins c'est original!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

Qu'est ce que tu veus je suis bizarre c'est comme ça !!

Elle souria .

Ah oui tu n'est pas jaloux ! mais en même temp tu voit moi je fait confiance à l'autre mais je peu pas m'en empecher c'est comme ça !

Elle resouria

Oui , pourquoi pas une nuit dans un cimetiére !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

"Ah mais je n'ai jamais dit que la bizarrerie était un inconvénient...Je suis aussi bizarre...Mais j'avoue que j'ai trouvé pire que moi à ce niveau là! Comme quoi tout est possible!" dit-il en plaisantant.

"Non je ne suis pas jaloux, je ne vois pas pourquoi je serai jaloux si je fais confiance à la personne...Oui mais les filles en général sont toujours jalouses!" dit-il en souriant.

"Et attends, j'ai pas dit que j'te voulais avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

Ah Ah !!

Elle souria .

Oui bien sur ça toujour était les filles !

Elle resouria encore ,puis elle l'entendit dire pas avec elle !!

Tu veu dire que ...tu passerais la nuit dasn le cimetiére ici , et peut-être tout seul mais si c'est maintenant tu te tappe ton délire tout seul , mais d'abord tu me raméne chez moi , s'il te plait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

"Je n'ai jamais dit ça non plus...Les mecs sont jaloux aussi, par contre je n'ai jamais rencontré une seule fille qui ne soit jalouse, ce qui est bien dommage d'ailleurs." dit-il en réfléchissant, et oui la jalousie insupportait Chris Rolling Eyes

"Ben quoi...Qu'est ce que ça ferait que je passe ma nuit tout seul dans un cimetière...Les morts vivants, ça n'existe pas tu sais...Et puis s'il y a des voleurs ou quoi que ce soit, je sais me défendre, de plus j'ai mon petit chien alors je ne crains rien du tout! Et si j'ai pas envie de te ramener chez toi ? Qu'est ce que tu comptes faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Ben tu sais si tui veux pas me ramener chez moi , ben je serais obligée de rester avec toi !! et puis tu sasi je crois pas au morts vivants qui sortent des tombes et tout le tralala !!^^ .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

"Mouais...Quoi qu'il arrive, dans les deux cas, j'vais encore devoir te supporter, tsss, quelle malchance j'ai quand même aujourd'hui...Si tu ne crois pas à ce genre de choses, pourquoi as-tu peur de rster toute seule ici...Tu sais un cimetière, la plage...C'est pareil...A part qu'il y a la mer et le sable à la plage...Sinon il y a des gens dans cs deux endroits...Peut-être pas dans le même états, mais ils sont quand même là!" dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:24

Merci , c'est gentil mais tu c'est tu dit ça pour toi mais moi tu croie quoi !! hein ? moi ausii je dois te suporter .

Elle souria amusée !

Mais j'ai pas peur je veus juste pas rester 300 ans ici !! Sinon je vais finir comme eux !

Elle souria et pointa son doit vers les tombes tout en le regardant toujour amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:31

"Je ne t'ai jamais demandé de rester avec moi tu sais! Tu peux t'en allé si je suis si insupportable que ça, rien ne t'en empêches!" dit-il en esquissant un sourire.

"Tu retrouveras bien ton chemin un jour où l'autre...Ce n'est pas la forêt amazonienne non plus tu sais...Tu vois le petit chemin qu'il y a là!" dit-il en le lui montrant. "Et bien tu le suis et tu retrouveras très vite ton chemin..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:01

Mais tu sais je ne t'ai jamais dit de rester avec moi non plus !!

Elle souria !

En faite tu veu pas m'aider merci c'est gentil !! Bon si tu m'aide en échange je te donne quelque chose ou je fait ce que tu veut enfin pas tout ce que tu veu...

Elle le regarda et souria , Kate ne savait jamais vraiment ce qui pouvait passait par la tête de Chris ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

"D'accord, et bien je te dis à la prochaine alors!" dit-il en se levant du banc sur lequel il était assis

"Ah ben il était temps que ça fasse tilt dans ton cerveau...Et je n'ai besoin de rien, donc ça ira...Mais merci quand même de ta proposition, ça me va droit au coeur!" dit-il le sourire aux lèvres tout en commencant à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:49

Kate le vit se lever , elle ne fit tout d'abord rien puis penssa , ben j'ai juste à le suivre en douce je monte dans sa voiture et il me raméne ^^ ,mais bon quand même montter dans la voiture bon ....^^ , elle se leva et dit :

Salut !

Puis elle commença à le suivre , ce cachant derriére un arbre quand il se retournait enfin si il l'aurait aperçut il aurait était mort de rire ! déja elle n'arriver pas à se retenir de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Cheis marchait tranquillement avec son chien vers une destination inconnue...En fait il n'avait pas encore envie de rentrer chez lui, il préférait prendre un peu l'air pour une fois qu'il en avait l'occasion. Il savait très bien que Kate lui suivait mais fit comme si de rien n'était. Au moins il arriverait à la perdre un peu plus jusqu'a ce que la nit tombe et puis elle ne le verra plus donc elle se perdra...Comme il était méchant le ptit Chris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:51

Le petit Chris ^^ marchait toujour et Kate le suivait mais finalement elle en avait mar et puis son chien allait finir par la sentir ^^ , donc elle décida de sortir de dérriére l'arbre ou elle s'était cachée , mais tout d'un coup un grand :

Aie !

Se fit entendre et Kate se retrouvait pas terre , elle s'était entravée dans les tombes et étati tombée par terre sur les fesses ^^ , et elle avait un peu mal à la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

Chris continuait toujours de marcher à son aise quand il entendit soudainement un "Aie" provenant de derrière lui, il se doutait bien que c'était Kate, mais se retourna pour en être sûr...Et oui c'était bien elle, et apparemment elle était tombée par terre, décidemment, à chaque fois qu'il la voyait, elle tombait toujours... Rolling Eyes Chris, étant quelqu'un de très gentil, décida d'aller voir si elle n'avait rien de grave...

"Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?" demanda-t-il tout en lui tendant sa main pour l'aider à se relever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:52

Kate vit que le tout gentil Chris ^^ venait vers elle apparement pour l'aider avec un gradn sourire elle le regarda arriver , et attrapa la main qu'il venait de lui tendre tout en lui répondant elle lui répondit :

Ouica va , j'ai pas tro Aie !!

Elle souria et tenait sa cheville pas une main et elle tenait par l'autre la main de Chris qu'elle n'avait pas lachée pour pouvoir se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

Chris aida donc la jeune femme à se relever, une fois fait il voulut lâcher la main de cette dernière ne voyant plus vraiment l'utilité qu'elle la garde...Mais elle n'avait pas l'air de vouloir lacher sa pauvre petite main... Rolling Eyes Enfin d'n côté elle se tenait la cheville de l'autre main, donc elle perdrait un peu l'équilibre si la main de Chris n'était pas là. Il espérait qu'elle arriverait à marcher... Rolling Eyes

"Si tu n'as pas trop...Aie...C'est le principal alors! Mais pourquoi tu garde ma main ?" dit-il en la regardant, se demandant si elle allait la lacher un jour Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

Parce que j'ai un petit pue mal , et que si je lache ta main vue que je suis en équilibre je vias tomber et me refaire encore plus mal alors bon..tu vois ....Rolling Eyes .

Elle se força à sourire puis délicatement elle la cha sa cheville et la posa par terre ! Et la cha celle de Chris , elle esseya un peu de marcher elle eut un peu mal et boitter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:54

Chris écouta Kate et fit un léger sourire à la fin, elle n'avait pas vraiment tord et puis il ne voulait pas qe son était empire à cause de lui Rolling Eyes .

"Mouais...Ca se tient!" dit-il en haussant les épaules. Il la regarda ensuite marcher, elle boitait la pauvre, ce n'était pas de chance pour elle. Chris la suivait puis se dit que elle aurait plus facile si elle montait sur son dos... Rolling Eyes "Tu veux venir sur mon dos...Au moins tu ne devras pas marcher Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:24

Kate eu un grand sourire quand Chris l'approuva pour une fois !! ^^
Puis elle continua à boitée , en ayant toujour aussi mal , et celui-ci lui proposa de monter sur son dos , au début bon ...et pusi aprés ayant de plus en plus mal elle se dit que se fut peut-être pas une si mauvaise idée !

Ok , je monte sur ton dos ! ^^

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

La petite Kate faisait-elle sa têtue en continuant de marcher comme une handicapée, même si ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude Rolling Eyes , après la proposition de Chris Rolling Eyes . Chris marcha donc à ses côt"s voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter de marcher pour monter sur son dos, pour une fois que Chris voulait faire une bonne action, elle le lui refusa Rolling Eyes pfff difficile à comprendre les filles quand même...Il remarqua que son état empirait au fer et à mesure qu'ils avançaient ce qui provoqua l'arrêt de la jeune femme qui lui avoua qu'elle voulait bien monter sur son dos.

"J'ai peut-être changé d'avis maintenant Rolling Eyes " dit-il en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

Ah oui il avait peut-être changé d'avis !!
Ohhhhhh Kate ne comprenais vraiment rien au garçon , il disait quelque chose e ensuite le contraire pff^^ Rolling Eyes !!


Ah , be si c'est ça !! moi je vias continuer !!

Elle recommença à marcher tout en boitant elle souffrait un peu voir un peu beaucoup mais Kate était assez tétue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

Chris fit un léger sourire voyant que la jeune femme ne remarquait pas qu'il avait dit ça avec humour...Il la suivait toujours en marchant à côté d'elle, une main enfouie dans sa poche et l'autre tenant la laisse du petit chiot qui trottinait toujours avec autant de plaisir et d'amusement...Chris remarqua aussi que la jeune femme souffrait vraiment, il arrêta de faire le c** et s'arrêta de marcher.

"Aller monte! Si tu continues à forcer on devras bientôt t'emputer!" dit-il en plaisantant, mais bon, elle arrêterait peut-être de faire sa têtue et monterait sur son dos Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:29

Bien sur que Kate avait remarquée que c'était pour faire de l'humour ^^ mais sur le cou elle ne voualitpas tro rire elle sourffrait et étant trés têtue , enfin c'était Kate masi finallement elle écouta le jeune homme et s'arréta .

Dit sa se trouve je casi être tro lourde pour toi !!^^

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Chris regarda la jeune femme qui avait fini par s'arrêter de marcher, Chris s'avança alors jusqu'a elle et écouta la remarque de la jeune femme qui le fit légèrement sourire...Ce n'était peut-être pas le mec le plus musclé du monde...Mais bon, il ne fallait pas exagérer non plus en disant qu'elle était trop lourde pour lui... Rolling Eyes

"Aller monte au lieux de dire des bétises!" dit-il avec autorité pour qu'elle vienne sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate se proméne !! bizzare !! xD !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser