*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Kate se proméne !! bizzare !! xD !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:25

"Ah d'accord...Oui excuse de ne pas avoir beaucoup d'idées de discution...J'suis à cours d'inspiration pour le moment..." dit-il en souriant.

"Ca va faire 2 semaines je pense! Je l'ai eu quand j'ai emménager dans mon appartement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:28

Ne t'escuse pas moi aussi je suis en cours c'inspiration !!

Elle souria .

Aaaah tu as emménager dans un appart c'est cool !! Et tu est avec queslqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:18

"Ah ben au moins comme ça on est deux... Rolling Eyes " dit-il en souriant.

"Oui j'ai emménagé dans un appart avec une fille...Mais ce n'est qu'une amie...Je précise parce que quand je dis ça tout le monde croit que je sors avec alors que c'est pas du tout ça Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

Aaah oui d'accord !! je vois c'est vria qu'habité dans un appart avec une personne du sexe opposés tout le mondde s'emballe , et voila . Et si c'est pas indiscrés elle s'appelle comment ??

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:26

"Et oui tout le monde s'emballe...Ils ont sûrement oublier le mot colocation il faut croire..." dit-il en regardant son chien.

"Ah si, c'est très indiscret de poser cette question...Mais comme je suis quelqu'un de très gentil, je vais quand même te le dire, elle s'appelle Haley!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:37

Elle rigola légérement quand celui-ci regardat son chien on aurait dit qu'il se parlait tout les deux c'était tro mignon .

Haley !!! Oh mais je la connasi on c'est rencontrée sur la plage , elle est super sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:39

Chris releva la tête vers Kate et lui sourit quand elle lui dit qu'elle connaissait Haley...

"Oui elle est adorable...C'est un petit rayon de soleil je trouve...On a beaucoup de point commun. Je n'aurai pas pu trouver mieux comme colocataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:53

Oui, c'est sur elle est adorable est super marrante et on à un point commun toute les deux on est folle , même si je pense qu'elle doit être plus folle que moi .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:55

"Oui tout à fait d'accord avec toi...Enfin sauf sur un point, elle n'est pas plus folle que toi...Tu es imbattable à ce niveau là...Plus folle que toi, ça n'existe pas!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:58

Ohh je prendrasi ça pour un compliment , masi en même temp c'est vrai que la derniére fois à la plage t'a du peut-être avoir peur .

Elle rigola en pensant à ce qui c'était passé , quand elle avait voulut l'emmener dans l'eau glacé de force xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:00

"Heu...Tu le prends comme tu veux! Oui c'est vrai qu'a la plage...C'était pas trop ça...J'ai eu un rhume après ça moi! Et tout ça à cause de toi! Tu devrais avoir honte!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:03

Elle baissa la tête et fit mine d'être une enfant de 10 ans qui avait fait une grosse bétise .

Escuse moi Chris !! J'ai vraiment trés honte de mon comportement innacceptable envers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:07

"Hum...Je ne sais même pas si tu mérites mon pardon...Et tu peux bien avoir honte!" dit-il amusé, puis il lui releva la tête et lui fit un gros bisou sur la joue.

"Bon...T'es pardonnée! Estime-toi heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:11

Elle se tortillas comme une petite file toujour de 10 asn !!

Je suis contente que tu me pardonne !!

Elle souria amusée .

Il faudrat qu'on se fasse une autre sortie comme ça un jour !!

Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

"Comment veux-tu ne pas pardonner quand tu vois une bouille pareille..." dit-il en lui pinçant légèrement la joue.

"Oui pourquoi pas...Du moment qu'on change d'endroit moi ça me va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:17

Elle souria , er rigola !!

Et oui , c'est moi je fait toujour tout pour qu'on me pardonne !!

Ok , oui la palge ou cimetiére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:21

"Ah oui mais moi je pardonne en général, une fois, mais pas deux...Donc fais quand même attention!" dit-il en souriant.

"Moi je pencherai plutôt pour le parc!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:23

Je vasi faire attention !!

Elle souria .

Oui si tu veux , le parc se serait bien !! ou alors le centre commercial mais faire les boutiques sa doit pas tro être ton truc non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:25

"Ca ne me dérange pas d'aller au centr commercial de temps en temps...Mais pas avec une fille...S'arrêter a tous les rayons vêtements...Non merci, c'est pas pour moi!" dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:29

Elle rigola .

C'est vrai que bon , mais il y à pas que les vétements il y aussi pour les chaussures et le maquillages et...


Elle le regarda !

Bon d'accord j'arrete .
Moi je suis ok , pour le park !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:30

"Oui et tout le tralala...Ce qui rend les filles exaspérentes...Donc on laisse tomber le centre commercial!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

[j'dois partir kiss ]

Et vous c'est tout cce qui concerne la mécanique ou les jeux vidéo !!
Alala !!


Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:36

"J'aime pas la mécanique ni les jeux vidéos...Et oui je suis une exeption!" dit-il en souriant.

[Bonne nuit Miss Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:55

Elle le regarda .

Ouia ouai t'aime quoi alor ??

Elle souria trés interesset des gout de Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

"Beaucoup de choses...Contrairement à ce qu'on pourrait croire...J'aime beaucoup faire du sport...La nature aussi, me promener sur la plage...J'aime mon travail et donc voyager. J'adore les animaux aussi, j'aime les sorties entre amis...Enfin...Il y a encore beaucoup de choses...Mais si je devais tout citer, ça prendrait beaucoup trop de temps! Et toi, qu'aime-tu faire dans la vie ?" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate se proméne !! bizzare !! xD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser