*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Kate se proméne !! bizzare !! xD !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

Kate en faite ne se promenait pas , non elle s'était perdut !! ne vous moquez pas !!!! en faite elle se promenait dasn les rue et avait atterit ici , bon elle savait qu'elle étati das un cimetière masi ou ??? se trouvait le cimetière dasn Miami pour revenir à l'hotel c'était autre chose !! Alors elle regarda les tombes , puis vit un banc elle s'asseya et attendit regardant les pigeons picorées ce qu'il y avait à picorée xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

[M'incruste ^^]

Chris avait décidé d'aller promener son petit chien aujourd'hui...Il était d'abord passé par le parc puis maintenant il se trouvait dans un cimetière...Ce n'était pas vraiment un des plus beaux endroits de Miami...Mais bon, comme il ne l'avait encore jamais vu...Donc Chris promenait tranquillement son chien dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:34

Kate qui regardait toujours les pigeon vit Chris le garçon avec qui elle s'étati un petit peu ridiculisée das l'eau à la plage !! Elle fit un magnifique sourire essayant en même temp d'effacer l'image ou elle l'avait embrasser et oui il ll'avait un peu rejetté .

Ohh salut Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:41

Chris marchait toujours aussi tranquillement quand il entendit quelqu'un dire son prénom...Il tourna la tête vers cette personne et reconnu Kate...Ca faisait un petit temps qu'il ne l'avait plus vu...Il avanca dans sa direction avec son chien et lui sourit.

"Salut Kate! Tu vas bien depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

Oui super et toi ??

Elle décida de se lever , et elle se rapprocha elle aussi de lui , elle carressa son chien !!

Il est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:50

"Oui ça va...Mais, dis-moi...Que faisais-tu de beau au cimetière toute seule ?" demanda-t-il sachant qu'elle était assise sur un banc quand il l'a aperçu...Ce n'était pas vraiment un endroit des plus beau, ni amusant à voir...

"Tout comme son mettre!" dit-il sans prétention évidemment mais plus avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:58

Elle laissa échaper un petit sourire , et rire em même temp masi gentil du genre taquin !!
Oui , oui biensur tout comme son maitre !!
Euh.....je...te moque pas s'il te plait...je me suis perdut !!


Elle souria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:03

"Enfin, il attire quand plus l'attention des filles que moi... Rolling Eyes J'en suis profondemment déçu..." dit-il en souriant.

"Tu t'es perdue...C'est pas de chance ça dis-moi...Tu aurais pu te perdre dans un endroit un peu plus chaleureux qu'un cimetière..." dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:12

Oui, c'est sur il est beaucoup plus mignon que toi , mais t'inquiéte une fille te remarquera avant de remarqué ton chien enfin j'éspére !

Elle souria amusée .

Euh...c'est sur j'ai par l'ai béte moi maintenant !! me perdre dasn un cimetiére a la riqgueur dasn une salle de sport masi dasn un cimetiére .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:03

"Ah ben merci ça fait toujours plaisir à entendre... Rolling Eyes Oui moi aussi je l'espère...Mais il faut voir les choses positives...Les filles vont vers le chien...Mais le chien, il est près de son maître...Donc c'est un moyen très facile de faire connaissance avec des jeunes femmes!" dit-il en souriant.

"Oui en effet, tu as l'air très bête dans ce cimetière... Rolling Eyes " dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

Ouai , c'est un bon raisonnement !!

Elle souria amusée !

Et comment il s'appel ??

Elle regarda chris , il se moquer d'elle !!

Mais......... je t'avais dit de pas te moquer !!

Elle rigola , et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

"J'ai toujours des bons raisonnements... Rolling Eyes Enfin, pzut-être pas toujours mais très souvent en tout cas!" dit-il en haussant les épaules.

"Hum...Normalement Hugo...Mais il faut que j'en parle avec quelqu'un pour la décision finale..." dit-il en réfléchissant.

"Je ne me moque pas vraiment...Je suis juste réaliste!" dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:22

Ouui , oui c'est sa !! quelque fois !! Enfin sa doit être trés rare !

Elle souria amusée , elle le regarda et continua à carréssée le chien qui était vraiment adorable , quand elle vue que celui-ci réfléchissait elle laissa apparaitre un sourire qu'elle cacha vite fait xD .

D'accord Hugo !!
Biensur biensur tu ne te moque pas !!!
Tu viens t'asseoir !!


Elle se dirigea vers le Banc avec lui et elle s'asseya .

Alors , que t'es tu arrivé depuis qu'on c'est pas vue tout les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

"Et en plus tu ne me crois pas! Tu devrais avoir honte tu sais...Pourquoi je mentirai à ce sujet... Rolling Eyes " dit-il en la regardant, remarquant son petit sourire quand il réfléchissait.

"Oui oui, ça m'arrive de réfléchir si c'est la question que tu te poses! Et non je ne me moque pas...Bon d'accord peut-être un petit peu...Mais tu fais bien pareil pour moi!" dit-il en s'asseyant à côté d'elle.

"Et bien, il m'est arrivé beaucoup de choses depuis notre rencontre...Mais aucune chose qui puisse t'intéresser...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

Elle souria mais ne dit rien !!!!

Je ne me posait pas cette question !! AAAAhh tu vois tu l'avoue toi même que tu te moque et oui je ferais pareil !!

Elle souria amusée , c'est vrai il lui était arrivée beaucoup de chose depuis qu'il ne s'était plus vue mais elle ne savait plus tro ou elle en était et ou elle voulait aller .

Moi aussi il n'est arrivée beaucoup de chose , mais maintenant je me demande si j'ai besoin de quelqu'un auprés de moi !! Comme je le voulais avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:39

"Oh si je suis sûr que tu te la posais...Ben oui je suis honnête...Donc je dis ce que je pense...Enfin on va en arrêter là, parce qu'on peut aller loin comme ça..." dit-il en regardant les magnifiques tombes Rolling Eyes

"Ah d'accord...Moi c'est plutôt le contraire...Avant je ne voulais pas de relations sérieuses et maintenant...J'ai envie d'avoir une relation stable...Comme quoi on change tous...Et toi pourquoi tu ne veux plus t'engager si on peut dire ça comme ça...Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Oui on va arreter , ça !!

Elle regarda Chris qui lui regardait les magnifiques tombes .

Ben...je crois que je veux avancer toute seule , tu vois en ce moment je ne suis pas seule mais je ne suis pas sur d'avoir des sentiments aussi fort que lui je crois que ..... que ....

Elle prit une grande respiration !! et dit :

Je crois que j'ai peur masi je ne sais pas de quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

Chris écouta attentivement Kate puis tourna son regard vers Kate quand elle eu fini de parler...

"Tu as sûrement peur de t'engager...On ne peut pas dire que ce soit la chose la plus simple à faire...Et en ce qui concerne les sentiments...Si tu en as, c'est que tu tiens à lui...Laisse le temps faire...Tu verras par la suite...Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'être franche avec lui et de ne pas lui donné d'espoir si tu te rends compte qu'il n'y a pas d'avenir entre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

Elle aussi écouta Chris attentvement elle ne savait pas tro pourquoi elle se confiait à lui mais sa lui faisait du bien en tout cas !!

Tu sais que tu donne vraiment de bon conseil toi !!

Elle lui souria .

Tu as surement raison je vais attendre et si je ne le sens pas bein....je serais franche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

Chris sourit, content d'avoir pu un peu aider Kate...C'était rare quand il avait l'occasion d'aider quelqu'un...Mais apparemment, il ne donnait pas de si mauvais conseils que ça Rolling Eyes

"Non...Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'en donner en fait!" dit-il en la regardant.

"C'est la meilleure chose à faire de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Ouai !!! Sa fait du bien de parler avec toi !!

Elle le regarda , Chris était adorable il l'avait beaucoup aider en si peu de temp .

Tu sasi si il y à quelque chose qui va pas , je suis là ,bon biensur peut-être que je donne pas de si bon conseil que toi mais je peus t'écoutée si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:05

"Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre!" dit-il en souriant.

Chris la regarda un instant puis détourna son regard vers le paysage qu'offrait le cimetière...Il n'y avait rien d'extraordinaire à regarder...

"Je n'ai pas vraiment de problème dans ma vie...Tout va pour le mieux pour le moment...Mais merci quand même, c'est gentil de ta part! DSi j'ai un jour un problème, je penserai à toi alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:10

Elle le regarda un instant , qui regzrdait le paysage il avait de jolie yeux elle aussi le regardait le paysaef qui n'offrait bien rien d'extraordinnaire .

Oui , pense à moi !! Au féte juste comme ça tu connais Amber Jefferson ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:19

Chris regarda son chien puis Kate et réfléchit un moment quand elle lui demanda si il connaissait Amber Jefferson...

"Hum...Non je ne la connais pas, pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:21

Comme ça !!
Pour parler !!


Elle souria elle regarda le chien de Chris , il était super mignon !!

Ca fait un moment que tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate se proméne !! bizzare !! xD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser