*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kate se proméne !! bizzare !! xD !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:37

Elle rigola , et pusi obéie , il avait trés autoritaire ^^ . Puis elle se dirigea derriére lui .

mais tu sais c'est pas que je pense que tu n'est pas musclé , masi bon ...

Elle rigola et c'était partie pour le blablatage ^^ , puis elle finitpar montée sur son dos en sottant légérement , Kate sentit que c'était Chris de fou rire aussrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:46

Chris fit un léger sourire à la remarque de la jeune femme et la prit donc sur son dos, elle était tout sauf lourde la petite Rolling Eyes il faudrait qu'elle mange un peu plus! Il marcha à son aise en tenant toujours la laisse de don chien.

"Je suis sûr que tu n'as jamais su gagner au roi su silence...Profite un peu de la nature, écoute les petits oiseaux chanter à la place de gaspiller ta salive pour rien!" dit-il amusé. Il continuait toujours de marcher avec Kate sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:52

Kate donc sur son dos , avaitun petit peu envie de rire , elle n'auriat jamais pernser monter un jour sur le dos de chris .. il tenait la laisse de son petit chien et Kate sur son dos en même temp au moi elle était sur de <splash> , elle s'arréta de penser et tappa légerement l'épaul de Chris ..

Bien sur que si , je peu me taire ..non mais ohhh ... masi je le ferais pas car tu va me le demander ...et puis tu sais je suis comme ça moi je parle je parle ... mais bon et puis j'écoute souvent la nature et les oiseaux ...quand j'écrit mes chansons par exemple et que je suis dans le parc..

Elle souria et voila miss Kate parlais encore..^^ , elle repartie donc dans ses pensée elle disait que en même temp le petit accident lui assurait de rentrer chez elle ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:30

Chris fit un léger sourire quand elle le frappa légèrement sur l'épaule, il ne disait que ce qu'il pensait après tout, c'est pas pour ça qu'il devait se faire "battre" Rolling Eyes . Il s'arrêta de marcher et tourna légèrement sa tête pour pouvoir la regarder, même s'il avait beaucoup de mal, il aperçut quand même ses yeux...

"Si tu me frappes encore une fois je t'abandonne ici!" dit-il en prenant un ton sévère, il continua ensuite de marcher se retenant de rire, au moins elle n'oserait peut-être plus rien faire Rolling Eyes "Je doute du fait que tu puisses te taire, sauf si tu me le prouves durant le trajet...Mais je pense que c'est plus fort que toi! C'est un besoin vital de gaspiller ta salive inutilement!" dit-il taquin. Et ça est, elle recommençait à parler...Il faudrait qu'il pense à s'acheter des boules quies ça pourra toujours servir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

Kate regarda Chrsi celui ci se rebellait-il ou alors il était sincére ou alros il rigolait enfin du cou ca avait calmer Kate ^^ .

Bien sur que si je peu me taire , sauf que tu vois je ne vais pas le faire car tu me dit de le faire mais tout simplement car j'en ai mar de te parler de toute façon tu ne m'écoute même pas quand je te parle ..

Elle souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:45

Chris crut rêver quand il put enfin entendre les petits oiseaux chanter...Kate s'était-elle évanouie ? Ou s'était-elle enfin décidée à se taire...Que ce soit n'importe quelles solution, ça l'arangeait quand même vu qu'il avait enfin le silence...Son rêve se briser très vite en mille morceau en entendant de nouveau la voix de la jeune femme...Elle n'avait pas encore renoncer à se taire apparemment...

"Non tu ne peux pas te taire...La preuve, tu n'arrêtes pas de parler! Et si je te dis de parler, ça veut dire que tu vas te taire si on va dans ta logique...Si je t'écoute quand tu me parles...C'est la moindre des choses, même si je n'ai pas spécialemment l'envie de le faire..." dit-il en haussant les épaules puis il remonta un peu Kate sur son dos sentant qu'elle glissait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Elle l'écouta , attentivement les oreilles grande ouverte , bien sur qu'elle pouvait se taire elle n'étiat pas bavarde à ce point quand même si ? Euh.... ^^

Mais , moi je veux pas me taire je me tairrez quan dje voudrais , ien la je me tais ..na !

Elle sentit que Chris le remonta légerement , eKate s'accrochait toujour à lui .. laissant un silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

Chris écouta la remarque de la jeune femme et fit un léger sourire à celle-ci. Il ne rajouta plus rien voyant qu'un silence c'était installé entre eux, ça changeait beaucoup de ne plus entendre la voix de Kate, mais ça faisait du bien d'avoir par moment le calme. Il continua de marcher avec Kate sur son dos et son petit chien qui gambadait dans le cimetière...Chris suivait toujours le petit sentier qui les ramènerait sur la route principal afin que chacun d'eux puissent rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:16

Kate qui était toujour sur le dos de Chris , compriq qu'il n'avait rien d'autre à rajouter et puis c'est vrai le calme faisait parfois du bien , elle avait finit par poser sa tête sur le dos de Chris , tout en somnolent un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

Chris sentit la tête de Kate se déposer sur son dos, ce qui le fit légèrement sourire. Elle allait certainement finir par s'endormir Rolling Eyes . Il la remonta une fois de plus ne voulant pas qu'elle se retrouve par terre et lui fasse une crise...Chris était d'humeur taquin aujourd'hui et comptait bien en profiter, c'était tellement rare ces temps-ci...

"Hey! T'endors pas! Je sais bien que je suis confortable et qu'on a envie de dormir quand on se trouve sur mon dos, mais avec qui j'vais parler moi si tu t'endors ?" dit-il taquin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:07

Kate remonta légérement la tête un peu endormie , il n'aviat pas tord son dos était assez confortable , mais bon ...Elle reprit ses esprits .

Tu te fiche pas un peu de moi toi ?

Elle eu un léger sourire aux lévres parlant d'une voix fatiguée un peu endormie .

Un coup tu veux du silence , et deux minutes plus tard il faut parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Chris laissa échappé un petit rire à la remarque de la jeune femme, bon d'accord, il était d'humeur à la faire enrager...Ce n'était pas de sa faute Rolling Eyes , ça arrive à tout le monde des jours où on aime ennuyer les gens...Chris continua cependant toujours à avancer laisser un vent à la jeune femme. Il aperçut au loin un banc, il se dirigea donc vers celui-ci voulant faire une petite pause... Rolling Eyes Il la déposa doucement sur le banc puis s'assit à ses côtés.

"Je ne me fichais pas du tout de toi...Pour qui tu me prends voyons Rolling Eyes " dit-il sur un ton ironique. "Je voulais et je vaus toujours le silence je te rassure, mais j'avais envie de faire chier mon monde alors je l'ai fait!" dit-il en posant son regard sur son interloctrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

Kate souria légérement au jeune homme quand il la déposa sur le banc, elle le regarda s'assoeir à coté d'elle et attendit une réponse, bien sur il avait toujour ce petit air ironique .

Oui , oui bien sur !!

Elle souria .

Oh, comme d'habitude .

Elle ria légérement bien sur ce n'était pas méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:31

Chris s’affala sur le banc et posa sa tête sur le rebord de ce dernier, ayant le regard posé sur le magnifique ciel bleu, aucun nuage à l’horizon. Que ça faisait du bien de vivre à Miami quand même, c’était la première fois depuis qu’il voyageait sans cesse qu’il ne regrettait pas de s’être installé dans une ville. Il comptait même rester ici définitivement. Certes, il voyagerait de temps à autre par ci, par là parce que c’était un besoin pour lui de découvrir de nouveaux horizons…Mais il le savait à présent, que sa place était a Miami, il avait des amis auxquels il tenait vraiment alors pourquoi les quitter ? De plus il se sentait bien dans cette ville au splendides paysages. Surtout les couchés de soleil qu’il admirait tant de fois ne se lasser toujours pas de ce somptueux spectacle quotidien…
Chris sortit de ses pensées pour écouter ce que son amie lui disait, après réflexion, rien de bien intéressant…


"Je sais que je suis un emmerdeur de première et ça peut mal de changer" dit-il avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

Kate le regarda un long moment attendant sa réponse, il était apparement trés occupé à réfléchir, enfin bref il était queqlue peu perdu dans ses pensé, Kate ne voulait pas le déranger ^^, alors elle regarda devant elle , il n'y avait personne ici, juste des pierres tombal , oulala super, elle carresssa légérement son chien attendant indéfiniment que l'autre sorte de sa réverie quotidienne ^^.
Quand celui-ci reprit ses esprits et commença à réfléchir , Kate se dit qu'elle avait encore le temp pour carresser son chien au moin deux bon longue minutes ^^.


Et oui, tu est un emmerdeur , mais qui c'est c'est peut-être pour ça qu'on t'aime .

Elle le regarda quelques instants .

Non en faite ça m'étonnerée que ce soit pour ça .

Elle ria légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

Chris se rendit compte qu’il était rester un peu trop longtemps dans ses pensées vu le blanc qui s’était installé entre eux. Mais des fois on a besoin de penser, réfléchir, faire le point sur certaines choses. Et pas de chance pour Kate, c’est tombé pendant qu’ils se parlaient. Enfin à présent, il était tout ouïe. Même si c’était pour entendre les conneries permanentes que disait Kate Rolling Eyes . Mais bon, il l’aimait, en amitié bien évidemment, comme elle était, avec ses défauts et ses qualités. Après tout, nul n’est parfait et encore heureux…

"Même si ce n’est pas pour ça, tu viens quand même de me dire que tu m’aimais ! Heureusement que Zac n’est pas là, il pourrait devenir jaloux avec la déclaration que tu viens de me faire à l’instant!" dit-il avec malice, il avait envie de l’embêter comme à chaque fois qu’il la voyait…C’était une sorte de jeux entre eux, s’embêter mutuellement en lâchant des vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

Kate ria quelque instant et oui c'était une éspéce de jeu entre eux, ils étaient maintenant àbituer à cette éspéce de petit "rituelle" entre eux deux .. que voulez vous c'était le moyen d'entretenir une relation assez sympathique avec l'autre là ^^ ..
Elle souria et lui répondit de tout façon assez naturellement puisque maintenant elle avait l'habitude de ses genre de petites phrase à la Chris .. ^^


Oui, heureusement qu'il n'est pas là, en plus je croix, qu'il est assez jaloux ..

Elle ria quelque peu et baissa légérement la tête laissant tombée ses cheveux sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

Chris écouta la remarque de Kate et fit un léger sourire, espérant que son copain ne soit pas trop balaise, il ne voulait pas se faire tabasser par ce dernier Rolling Eyes . Chris était bien trop jeune pour mourir. Il regarda un instant Kate qui vait baissé la tête pour il ne sait quelle raison, n'allait-elle pas bien subitemment ou encore avait-elle vu passé une quelconque bestiole qui l'avait effrayé ou plutôt attiré son attention Rolling Eyes sais-ton jamais, avec elle, on ne savait jamais à quoi s'attendre.

"Tu vas bien ?" dit-il en la regardant, espérant qu'elle ne lui laisse pas un blanc Rolling Eyes , peut-être qu'elle lui préparait un sal coup aussi, c'était bien possible venant de Kate, plus rien ne l'étonnait...

"Tu veux peut-être qu'on reprenne la marche, enfin que moi parce qu'il faut dire que tu ne marches pas beaucoup..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

Kate releva la tête et regarda Chris, en faite ça aller bien , même trés bien, à par que bon en ce moment elle trouvait Zac, euh...collant, oui bon , elle était peut être un peu méchante mais bon ...
Elle souria , et ria quelque peu !!


Ne t'inquiéte pas ça va trés bien, et je ne vais rien te faire de tordu, je vais même te faire rien du tout ...

Elle souria et le regarda, puis souria et dit :

Oui, je veux bien, enfin je veux bien que tu m'aide à marcher surtout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate se proméne !! bizzare !! xD !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser