*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Kate se proméne !! bizzare !! xD !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:30

Elle l'écouta attentivement .

Oh, moi j'aime bien m'éclater , draguer c'est sur ,euh... voyager , me balader sur la plage et regardait les couché de soleil , et plein de chose encore !!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18

"Oui mais draguer je pense que si tu t'engages avec ton copain...Faudra enlever ce mot de ton vocabulaire...Enfin ce n'est qu'un conseil..." dit-il en souriant.

"Oui c'est vrai que les couchés de soleil à Miami sont vraiment magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Et oui !!! je dois arrétez de draguer c'est terrible mais je peus toujour matter enfin j'crois !!

Elle rigola .

C'est vria je les adore , ils sont magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:30

"C'est terrible mais c'est la vie...Il y a aussi des bons côtés quand on est en couple...Et oui tu pourras toujours matter mais quand tu le feras, sois quand même discrète car je pense que la discrètion et toi...Ca fait deux..." dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:14

C'est sur il y à des bon côtés masi bon...

Elle lui souria et l'écouta , bon c'est sur Kate dasn le genre drague n'était pas tro discréte et elle ne pouvait pas tro le cacher .
Elle le regarda et le tappa sur l'épaule !

Mais moi au moin je reste dans les mémoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

Chris rigola légèrement quand la jeune femme la frappa à l'épaule, il ne faisait que dire ce qu'il pensait, et puis elle devait bien s'en rendre compte que sa discrètion...C'était pas trop ça Rolling Eyes .

"Ah mais je n'ai jamais dit le contraire sais-tu...J'ai juste dit que tu n'était pas très discrète c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

Ouai , ouai !!

Elle souria amusée !

Que veut tu je ne suis pas discréte et aussi je suis tétue et j'ai encore plein de défault . C'est la vie on e peut-pas être parfait !

Elle le regarda .

Ni parfaite .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:53

Chris caressa un instant son chien puis regarda un peu le cimétière plus attentivemment...

"Je n'ai jamais voulu que des gens soient parfaits...Ah je ne savais pas que tu étais têtue toi! Ca nous fait un point commun alors Rolling Eyes !" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

Ah toi aussi tu est têtu !!

Elle souria .

En même temp je n'en doutait pas tro ! ça se voit !!

Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:38

"Et oui je suis têtu et perspicasse par la même occasion...Alors faut pas demander Rolling Eyes " dit-il en souriant. "Ca se voit ? Qu'est-ce que tu me racontes, ça ne se voit pas à première vue que je suis une personne têtue quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

Euh....non pas du tout !!

Elle lui souria et caressa le chien de Chris tout en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

"Il y avait-il de l'ironie dans ce que tu viens de dire...Simple question de curiosité Rolling Eyes " demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:41

Ben..euh ^non c'était pour t'embéter ça se voit pas du tout sérieusement !!

Elle le regarda et fit un petit sourire sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:43

"J'vais te laisser toute seule dans cet endroit peu accueillant! Vilaine va!" dit-il en la regardant tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:59

Ah non , tu me laisse pas toute seule ici !!

Elle souria elle avait pas peur, non pas du tout...Rolling Eyes , c'est juste qu'elle ne savait pas ou était citué le cimetiére dnas Miami alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

Chris sourit quand elle lui annonça qu'elle ne voulait pas rester toute seule ici...Elle avait peur de ce cimétière ou quoi Rolling Eyes

"Donne moi une seule bonne raison de ne pas te laisser toute seule dans ce magnifique cimetière!" dit-il en la regardant avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

ben..euh...je toffre un petit café aprés !!

Elle souria .

Et puis tu auserais laissée une jeune fille toute inoscente dasn un endroit aussi magnifique qu'un cimetiére .

Elle le regarda amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

"Ca veut dire que je devrais encore te supporter ça ? C'est pas très tentant comme offre!" dit-il taquin.

"Oui j'oserai laisser une folle alliée toute seule dans le cimétière...Tu n'auras qu'a attendre ton chevalier ou encore prince charmant...Il viendra bien un jour ou l'autre!" dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:32

Oh ! merci c'est vraiment sympa !!

Elle souria .

J't'ai déja dit combien je te détestait !!

Elle rigola avait dit cela pour rigoler et cela c'était entendut dans le ton de sa voix .

Moi folle alliée ?? Masi quesque tu dit !! Et pour le prince charmant j'vasi pouvoir attendre longtemp !!

OooOop'''s !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:41

"J'ai toujours été sympa...C'est dans ma nature, j'suis heureux que tu apprécies ma gentillesse!" dit-il en souriant, toujours aussi taquin.

"Oh mais je t'aime aussi ma ptite Kate!" dit-il amusé.

"Je ne dis que la pure vérité! Et encore, je suis gentil dans mes paroles là! Et ton prince charmant tu l'as déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

Et je suis heureuse pour toi que tu voit à qu'elle point j'adore ta gentillesse !

Elle slui fit un grand sourire !

Moi aussi mon Chris je t'aime trés trés fort !

Elle rigola légéremetn amusée par tout cela .

Oui c'est vrai je l'ai déja ! Mias bon je veux bien que tu me raméne quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

"Ah ben si tu aimes à ce point là ma gentillesse...Je vais continuer à être comme ça avec toi!" dit-il en esquissant un sourire.

"Heu...Heureusement que ce n'est pas une déclaration et que c'est pour rire...Ton copain pourrait être jaloux d'entendre ça!" dit-il en la regardant.

"Et si j'ai pas envie de te ramener, tu comptes faire comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:25

Heu..ouai !!

Elle souria .

Biensur c'est pour rigoler , est puis il est pas jamoux enfin j'espére , j'aime pas les gens jaloux et possésive !!

Elle resouria .

Ben , je pourrais rien faire vue que j'ai oubliée mon portable et donc je vais rester toute seule ici avec les tombe ou alors je vais te suivre en douce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

"Toute personne qui aime vraiment est jalouse, c'est dans la nature humaine, il n'y a pas d'exeption à ça! Tu n'aimes pas les gens jaloux ? Et je devine que toi tu es une fille jalouse en plus!" dit-il en souriant.

"Quelle idée d'oublier son portable, c'est censé servir dans des cas comme le tien, quand on est perdu dans un cimetière...Et puis t'arriveras pas à me suivre...Je marche trop vite pour toi je parie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:59

Oui , c'est vrai je suis assez jalouse !!

Elle souria !

Mais je parie que toi aussi tu l'est !!
Et puis ça m'ettonneraiqs c'est pas parce que je suis une fille que je ne vais pas vite tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate se proméne !! bizzare !! xD !   Kate se proméne !! bizzare !! xD ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate se proméne !! bizzare !! xD !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser