*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 arrive comme promis...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:22

"Pourtant, en général, les filles normalement constituées sont heureuses d'avoir le derniers mots...Et toi c'est pas le cas Rolling Eyes T'es aussi bizarre que moi tu sais!" dit-il en la regardant.

"Tu retrouveras un jour le sourire...Même si cette période est très dure...Elle se terminera un jour..." dit-il en baissant la tête.

"Non je préfère quand même Hugo...Même si il ne sentira pas aussi bon que le parfum..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:25

Elle haussa les épaules.

"J'aime aps la facilité... lorsque j'ia facillement quelque chose je fais toujorus tout pour compliquer la chose... wé je crois qu'on est compliquer tout les deux!"


"Mwé si tu le dit... enfin passons à autre chose si tu veux bien!" elle releva légèrement la tête.

"Mmmh a moins que tu le aprfum tout les jours Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:34

"T'es bien une des seules si pas la seule fille que je connais qui n'aime pas la facilité...Mais bon c'est parce que j'ai pas la tête a te tenir tête pour le moment, mais promis la prochain fois...C'est moi qui aurait le dernier mot!" dit-il en haussant les épaules.

"Oui excuse moi d'avoir reparlé de ça..." dit-il en regardant son chien.

"Pauvre bête... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

"Ha et enfin je retrouver mon cricri!" dit-elle avec un léger sourire presque pas visible.

"Non c'est rien t'inquiète pas..." elle le regarda.

"C'est que avec toi comme maitre..." dit-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

"Mais oui, je vais reprendre du poil de la bête et la prochaine fois qu'on se verra, je serai en forme...Tu en auras même marre de moi!" dit-il en faisant un petit sourire Rolling Eyes

"Quoi moi comme maître ? Il sera heureux avec moi! Je suis pas aussi méchant que j'en ai l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

Roxy fit un léger sourire en coin, contente de retrouver un peu de son ancien Chris.

"T'as interet parce sinon je te parle plus mon cricris! Rolling Eyes "

'Si tu le dit c'est que c'est vrai mon cricri mais attention je suis contre les animaux mal traiter!" dit-elle aquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

"Oh joie bonheur...C'est mon rêve le plus cher! Depuis le temps que j'attends ça!" dit-il taquin.

"Oui moi aussi je suis contre les animaux mal traités! Je ne comprends pas comment on peut faire du mal à de pauvres petites bêtes innocentes...Surtout quand tu vois une petite bouille pareille!" dit-il en regardant son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06

Roxy le poussa légèrement sur le côté et fit une moue boudeuse.

"Je peux aprtir si tu veux Rolling Eyes
"

Roxy lui souria et regarda aussi le chien.

"C'est vrai que il a une bonne petite bouille Hugo! Je sens qu'il va en faire des bétises avec toi comme maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:09

Chris sourit puis fit mine de rélféchir à sa question...

"Hum...Je sais pas trop en fait!" dit-il en souriant.

"Toujours et toujours des reproches! Je suis pas si horrible...Il sera bien élevé mon chien! Je suis quelqu'un de très sévère quand je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:20

Roxy leva les yeux au ciel et le poussa de nouveau.

"t'es pas possible toi quand tu veux!"


Roxy lui souria et caressa le chein.

"Je sais c'était pour te taquiner et comme toujours tu fonce dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

"Je sais...On me le dit souvent...Mais je commence à m'y faire... Rolling Eyes " dit-il en haussant les épaules.

"Oui c'est vrai que je fonce souvent dans le tas...Mais bon j'suis comme ça et fier de l'être! Ca a des fois ces avantages..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

"Bah aprfois ils ont raisons mais on t'aime comme ça t'inquiète pas!" elle lui ébourifia légèrement les cheveux.

"Ha bah vi ca fait aprtie de ta personnalité, faut pas en avoir honte surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:50

"Oh parce que tu m'aimes aussi ? T'as bien du courage tu sais!" dit-il en souriant.

"Oh mais je te rassure, je n'en ai pas honte! Et puis je n'ai pas honte non plus de ma personnalité même si je me rends bien compte qu'il faudrait que je change certaines choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

"Purquoi t'as plusieurs personne qui t'aime?" dit-elle atquine.

"Ha bon et quel genre de chose que tu devrais changer?" elle fronça les sorcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:02

"Oui mes parents Razz ça en fait déjà deux! Je pense que mon frère aussi! Et puis Ashley elle doit bien m'aimer en amitié je suppose! Et puis c'est tout" dit-il en souriant.

"Certains défauts je vais dire Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

"Ha oui mais t'a oublier de citer Haley dans la liste Rolling Eyes Parce que si elle ne t'aimais pas elle n'aurais surement pas déménager avec toi tu sais..." elle lui fit un léger sourire.

"Ha bah tu sais tout le monde à des défauts... tu seras jamais quelqu'un de parfait... c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

"Oui mais bon...On ne se connait pas depuis longtemps...Et aimer est un grand mot pour moi...Et pour ma part, je ne saurais pas aimer quelqu'un en quelques jours..." dit-il en haussant les épaules.

"Oui je sais que c'est impossible d'être parfait et donc que je garderai toujours des défauts...Mais je saurais faire des efforts pour certain c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

"Non mais je voulais dire aprécier... je sais qu'on sait pas aimer comme ça en quelques jours, je suis pas conne à ce point là Rolling Eyes" elle souria légèrement.

"Oui enfin faut savoir vivre avec les défauts des autres et pas se faire une image pour que la personne en face de toi t'aprécie c'est ridicule je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

"Ah d'accord...Et bien je ne sais pas si elle m'apprécie...Je l'espère parce que sinon ce ne serait pas gaie pour elle de vivre avec moi...Mais maintenant je trouve que le mot aimer n'a plus aucune valeu pour certaines personnes, ils disent ça comme on dit salut..." dit-il en regardant son chien.

"Quelqu'un de parfait serait très ennuyant car même si on ne le reconnait pas vraiment, on ne saurait pas vivre sans les défauts des autres...Ca nous manquerait!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

"Je peux t'assurer que Haley n'est aps du genre à trainer avec des gens qu'elle n'aprécie pas et surtout pas à vivre avec une de ses personnes alors oui je crois bien qu'elle t'aprécie beaucoup... et je suis d'accord avec toi, hélas beaucoup de personne dise je t'aime comme si c'était devenue un mot banal c'est dommage ârce que c'est les plus beaus mots du monde je trouve..." elle soupira légèrement.

"Bah oui je ferais quoi si t'était plus une tête de mule hein? e serait plus marrant à ce moment là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

"C'est plutôt marrant...Je vis avec elle et j'ai l'impression que tu la connais mieux que moi...Et oui l'amour n'est plus ce que ça a été...Je trouve cela très triste voir même décevant...Enfin c'est la vie et on ne peut rien y faire malheureusement!" dit-il en haussant les épaules.

"Ah j'admire ta franchise en disant que tu restes avec moi rien que pour mes défauts...Enfin pourquoi pas après tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

Ellle haussa les épaules.

"Je l'ai rencontrer qu'une fois mais on s'est beaucoup parler et j'ai vite compris que c'était pas le genre à rester avec des gens qu'elle n'aprécie aps elle est beaucoup trop franches pour ça... et wé c'est la vie mais bon heureusement y a encore des gens qui pensent comme nous!"


"Bah quoi tu crois peut être que je reste près de toi pour ton beau sourire Rolling Eyes " dit-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

"Oui c'est vrai que c'est une personne très franche...Un peu comme toi je trouve...Vous vous ressemblez beaucoup au niveau du caractère...Enfin c'est ce que j'ai pu constater!" dit-il en souriant.

"Ah ben pourquoi pas...Ca aurait très bien pu être possible!" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:13

Elle fit un léger sourire.

"C'est vrai que c'est la première fille avec qui j'ia beaucoup de points communs... surtout niveau langue, on parle de tout et n'improte quoi, je suis contnete d'en avoir trouver une Razz"

"Oui mais non tu sais que c'est aps mon genre Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:24

"Il faut dire qu'une fille comme toi c'est plutôt rare...Et tant mieux d'ailleurs! Et sur ici, vous êtes deux filles très bavardes! Mais bon je reconnais que j'aime bien les filles bavardes!" dit-il en souriant.

"Mais oui je sais bien que ce n'est pas ton genre...Je disais ça pour rigoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive comme promis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive comme promis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient rapportez ses affaires comme promis
» Juste comme sa...
» Comme a mon habitude [ JEsse ]
» Ben bosse comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser