*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Vient rapportez ses affaires comme promis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:21

Matt était depuis 5 minutes devant la porte, un carton dans les mains, il avait la gorge nouée, il ne savait pas pourquoi se séparait des affaires d'Aly, lui faisait soudainement si mal. Il se décida cependant à frapper espérant qu'elle soit chez elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:26

Aly qui était installé dans son sofa à regarder par la fenetre se demandait bien ce qu'ele pourrait faire aujourd'hui a vrai dire elle n'avait pas vraiment envie de sortir mais la question se posa moins quand elle entendit frappe. Elle retira la couverture de sur ses jambes et replaça son long tee shirt et ses cheveux avant d'ouvrir. Elle fit un leger sourire en appercevant Matt.

" Hey salut " dit elle avant d'ouvrir plus grand la porte pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:28

Il lui fit un léger sourire et rentra, restant dans l'entrée, son carton dans les mains, un peu gauche.

" Je suis venu te ramener ce que tu m'as demandé" dit il en désignant le carton.

Elle semblait fatigué et triste et cela lui fendait le coeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Aly ferma la porte derriere lui et fit un leger sourire en le debarrassant du carton. Elle avança dans l'appartement et le posa avec d'autre dans un coin en fait elle avait debarrassé le stricte minimum pour le moment.

" Merci tu veux boire quelque chose? " dit elle en regardant vers la cuisine reflechissant à ce qu'elle avait " euh café, eau, jus d'orange... " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

Il regarda l'appartement, il était sobre, un loft ensoilleillé, comme il aurait aimé avoir, il remarqua aussi les cartons, il se demandait si cela voulait dire qu'elle n'était pas sure, mais elle lui avait dit le contraire. Puis il alla jusqu'a la fenetre. Il sourit en voyant la vue, il aimait beaucoup, puis en entendant la jeune femme.

" je veux bien un whisky si tu as..." dit il mi malicieux mi amer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

Alyssa remarqua qu'il regardait son appartement et fit un leger sourire avant de se rasseoir sur le sofa en posant la couverture sur elle. Puis elel fronça les sourcils en l'entendant demander de l'alcool.

" Non désolé je crois que j'ai deja bu toute l'alcool que je pouvais trouvé sous la main si plutot tu te servais un jus d'orange et tu venais me rejoindr epour me parler de ce qui ne va pas " dit elle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

Il se tourna enfin vers elle, un sourire sur les lèvres, et alla la rejoindre sur le sofa, posant ses mains sur ses genoux.

" A vrai dire, j'ai pas vraiment soif." dit il en la regardant. " et qui te dis que quelquechose ne va pas."

Il détourna les yeux, la savoir si prêt et la regardait avait tendance à le déconcentrer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:46

Aly le regarda et fit une legere moue en se tournant vers lui joignant ses genoux et posant sa tête sur le dossier du sofa.

" Peut etre parce que tu viens de me demander un whisky et que quand tu bois généralement c'est qu'il y a quelque chose monsieur le cachotier " dit elle en remontant legerement la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

Il posa la tête, en arrière sur le dossier du sofa et ferma les yeux.

" J'ai menti...Pour venir chez toi, j'ai dit à Roxy que j'avais une séance de photo. Je sais pas pourquoi, j'ai menti." dit il tournant la tête vers elle, en la gardant cependant sur le dossier et ouvrant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

Aly le regarda et fit une legere moue.

" Je vois mais si tu lui dit la vérité en rentrant elle ne t'en voudra pas je penses " dit elle en le regardant jouant avec les franges de la couverture.

" Mais tu lui a peut etre menti car elle n'aurait peut etre pas compris le fait que tu viennes chez moi au lieu de rester avec elle " dit elle en le regardant la tête toujours posé sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

Il poussa un léger soupir, avant de baisser les yeux, et de se mordre la lèvre.

" J'ai pas envie de lui dire, et je ne sais pas pourquoi, j'ai juste...Je sais pas pourquoi a vrai dire." dit il en reposant les yeux sur elle.

" Elle ne m'a pas interdit de te voir, mais j'avais l'impression qu'elle me donnait sa permission...comme si j'en avais besoin. Et j'ai juste..." il émit un rire triste " J'avais que ce moment ne soit qu'à nous deux. Te rendre tes affaires, c'était si..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Alyssa le regarda un instant avec un leger sourire sur les lèvres comme deconnecté de la réalité mais elle avati quand même suivit ce qu'il lui avait dit.

" Tu sais tu n'es pas obligé de lui en parler tu fais ce que tu veux Matthew comme tu l'as toujours fait et c'ets ce qui te caracterise alors ne change pas ça " dit elle en fermant legerement les yeux avant de les rouvrir et de le regarder.

" Oui je sais tu n'a splus rien n'a moi, la page de ce que l'on a pu vivre avant et tourné tout du moins dans notre... votre appartement " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

Il se retourna de manière à lui faire face, bien quand gardant la tête sur le dossier et posa une main sur sa joue dans un geste instinctif, un sourire tendre sur les lèvres.

" Tu me connais mieux que quiconque, tu as réussi à me dresser un peu mais tu sais qu'au fond, je reste toujours le même, celui qui n'en fait qu'à sa tête." dit il avec nostalgie

" Oui, et je ne sais pas vraiment si j'ai envie qu'elle se tourne, je veux dire...Je sais que je suis avec Roxy, et que tu ne me dois rien, mais te rendre tes affaires, ca me donne l'impression que je ne pourrais plus reculer...Qu'on ne sera plus jamais."

Il se mordit la lèvre.

" C'est stupide, je ne devrais pas dire des choses comme ça, j'ai quelqu'un dans ma vie et j'ai pas envie d'être ce genre de type mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

Alyssa fit un léger sourire en sentant la main de Matthew sur sa joue puis plongea son regard dans le sien.

" Oui une vrai tête de cagnasse mais je dois dire que c'est ce qui m'a fait craquer tu étais le seul à me tenir tête ce qui n'était pas très courant " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres se rememorant certaines de leur prise de tête.

" Je sais Matthew, c'est pour ça que je t'ai dit que ce n'était vraiment pas préssé même si je suis contente de te voir je t'assures " dit elle en le regardant avec un sourire triste sur les lèvres.

" Et moi je ne devrai pas t'encourager mais je dois t'avouer que je ne suis pas encore prete a te laisser partir, je ne veux pas encore perdre quelqu'un pas maintenant Matthew je ne peux pas m'y resoudre pourtant je te jures que j'ai essayé de toute mes force smais j'y arrives pas " dit elle en laissant echapper des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:25

Il laissa sa main sur sa joue quelques minutes avant de la retirer à regret, un noeud au ventre.

" Oui, enfin je dois dire que tu n'étais pas mal non plus dans ton genre, tu étais la première à ne pas..." il eut un sourire nostalgique " on avait des tempéraments de feu."

" Ouais, mais j'avoue que j'ai pris le premier prétexte venu pour pouvoir te revoir...C'est la seule excuse minable aussi soit elle que j'ai trouvé." dit il avec un sourire triste.

Quand elle fondit en larme, il ne réfléchit même pas, il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.

" Je sais exactement ce que tu ressens Aly, je t'assure, parce que je ressens la même chose. Je sais que je devrais te faciliter les choses, t'aider à tourner la page, une bonne fois mais je suis égoiste et faible, je l'avoue, j'ai aucune envie...de te voir dans les bras d'un autre. Je sais que c'est monstrueux ce que je te dis alors que je suis avec Roxanne...Si seulement..." dit il la tenant tout contre lui et caressant ses cheveux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:38

Elle le regarda ave cun leger sourire, elle devait avouer que'elle avait un peu perdu son temperament de feu ces derniers temps mais bon perosnnes ne s'en plaignait au contraire.

" Tu n'as pas besoin de prétexte avec moi Matthew tu viens quand tu veux tu sais que tu seras toujours le bienvenue chez moi "

Elle le laissa la prendre dans ses bras passant ses bras autour de lui et posant ses mainsenfin les manches de son pull dans le dos de Matt.

" oui mais ça se resume à ça si seulement je n'étais pas partie et était resté pès de toi au lieu de m'enfuir comme je l'ai fait on en serait pas là aujourd'hui et je ne t'aurais pas fait autant souffrir. Si tu savais comme je m'en veux Matt mais tu es tellement gentil ave cmoi et je sais que je ne le merites pas. J'ai perdu notre enfant Matt et c'est de ma faute " dit elle avant de le lacher et de se lever, elle ne pouvait s'empecher de penser que c'est elle qui avait tout fait foirer entre eux et ne comprenait pas que MAtthew lui pardonne aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

Il la laissa quitter ses bras quand elle se leve, il l'avait écoutait et il ne comprenait pas pourquoi, elle portait le poids de cette fausse couche sur elle, c'est ce qui les avait séparé. Il se leva finalement, et la reprit dans ses bras.

" Aly, tu sais, on ne peut pas refaire le passé, et on ne sait probablement pas ce que nous réserve le futur, mais ce que je peux te dire, a cet instant précis, ce dont je suis certain au plus profond de moi, c'est qu'on a fait des erreurs tout les deux mais qu'aucun de nous n'est à blamer. Tu sais, il ne vaut pas t'en vouloir pour cet enfant, ce n'était pas de ta faute, c'était juste la fatalité. Je te promets que tu auras d'autres enfants et que tu seras heureuse." dit il enfouissant sa tête dans ses cheveux, respirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:59

Alyssa le regarda preferant faire resurgir la colère que la peine masi elle ne se doutait pas que MAtthew la reprendrait ans ses bras elle laissa ses bras le long de son corps au premier rabbort mais les remonta doucement pour resserer l'etreinte de Matt enfuoissant son visage sur le pull de Matt. Elle posa sa joue sur le torse de MAtt et ferma les yeux en s'accorchant à lui comme elle l'avait fait dans le passé.

" Comment?... comment pourrais je etre heureuse sans toi à mes cotés Matthew? " lacha t'elle mais c'est vraiment ce qu'elle resssentait et la fatigue ne l'aidant pas elle laissait sortir le smots sans même refléchir au conséquence.

" MAis je sais que je n'ai aps le droit de te dire ça alors que tu es avec une autre aujourd'hui mêm si je trouve ça injuste je m'effacerai je veux juste que tu sois heureux" dit elle en rouvrant legerement les yex les essuyant avec une manches de son pull puis en se raccrochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:14

Il la tenait toujours blotti dans ses bars, il la sentait réticente puis elle se laissa aller. Il eut la gorge noué, en sentant ses petites mains s'accrochait à lui, comme elle le faisait si souvent par le passé. Il se souvenait des instants ou elle faisait ça, et il s'en voulait que ce soit à cause de lui qu'elle ressentes cela aujourd'hui. Quand elle prononça ses petits mots, si innocent quelques mois auparavant.

" Aly...Je suis tellement, tellement désolé..." dit il ne sachant pas quoi lui dire, il savait pourtant au fond de lui même qu'un sentiment identique était né mais il y avait encore et toujours sa conscience qui le retenait.

" Aly..." il posa une main sous on menton pour qu'elle le regarde. " Si on oublié le reste juste un moment, si on ... faisait semblant d'être heureux. Si on faisait que ces derniers mois n'ait pas existé, j'ai envie de profiter de ce temps qui nous est accordé, mais je n'ai pas envie de voir ses larmes dans tes yeux."

Il la regarda, et se pencha vers elle déposant un baiser sur son front dans un geste apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:23

Aly le regarda alors pusiqu'il lui avait pris le menton pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux, ele hocha legerement la tête et le lacha en esssuyant ses yeux une nouvelle fois. Elle le regarda psui croisa ses bras avant de se mordre legerement la lèvre.

" je te laisse deux secondes je reviens,e nfin tu fais comme chez toi " dit elle avant de se diriger vers la salle de bain, ele ferma la porte derriere elle puis se passa de l'eau sur le visage, elel se regarda dans le miroir et se trouva horrible a force de pleurer ses yeux était rougit et elle avait une mine plutot fatigué mais faut dire qu'elle n'arrivait plus à trouver le sommeil ou alors que très peu. Elle s'essuya puis sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:29

Matt s'était rassit sur le sofa, en attendant qu'Aly revienne, il se mordit la lèvre, il avait été à deux doigts de l'embrasser, il devait l'avouer, il l'aurait probablement fait, si il ne s'était pas dit qu'il la ferai souffrir encore plus, en agissant de la sorte. Il ne savait plus du tout ou il en été, et il était perturbé par tout ce qui refaisait surface quand il était avec elle. Pourquoi, le destin leur imposait il ça, il avait dit un jour à Aly que pour lui, on ne pouvait aimer qu'une seul fois dans sa vie comme il l'aimait. Disiat-il la vérité? Si oui, se mentait-il à lui même...Ne restait il pas avec Roxy, parce qu'il pensait lui devoir. Il ne savait plus rien, il posa sa tête entre ses mains s'appuyant sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:34

Aly réapparu et le regarda un instant avant de se décider à aller se rasseoir sur le sofa à coté de Matthew, elle rmeonta ses jambes puis remis la couverture sur elle.

" Alors et le travail comment ça se passe? " demanda t'elle en se reposant dans la position ou elle était avant qu'elle ne se releve tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:42

Il se redressa et la regarda, puis reposa sa tête sur le dossier. Alors, c'est à ca que se résumerait le rapport des échanges d'amabilité. Il ferma les yeux et se redonna contenance, tentant un sourire poli.

" Ca se passe bien, j'ai plutot pas mal de travail, Miami est le paradis pour un photographe free lance. Et toi, tu as finalement passé cette audition pour donner des cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:48

Aly le regarda puis secoua la tête, non eel en epouvait pas faire comme ci y avait rien pourtant elle aurait aimé mais rien a faire comment parler de la pluie et du beau temps alros que la seule chose qu'elle voulait c'était qu'il la sert dans ses bras pour pouvoir respirer son parfum et pouvoir se perdre dasn uen etreinte qui durerai aussi longtemsp qu'ils le souhaiteraient. Elle se releva puis alla à la fenetre regardant la plage.

" Non je n'y suis pas aller en fait c'est pas tombé au bon moment " dit elle en croisant les bras posant se smains sur son tee shirt n'ayant pas bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:53

Il se massa les tempes, et baissa la tête

* bien joué, mon pote, en plein dans le mille*

" Je suis désolé, je ne voulais pas...Enfin."

* Mais tais toi*

Il posa une main sur sa nuque et la regarda, comment allaient-ils faire, il ne pouvait pas ne plus la voir mais il savait qu'elle était plus qu'une simple amie à ses yeux, elle ne pourrait jamais être une simple amie à ses yeux. Ils avaient partagé une histoire beaucoup trop forte, pour se contenter d'une simple amitié. Il savait que sa présence n'arrangeait rien. Il se releva.

" Je devrais peut être y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rapportez ses affaires comme promis Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rapportez ses affaires comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive comme promis...
» Viens chercher ses affaires
» Juste comme sa...
» Ben bosse comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser