*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Comme a mon habitude [ JEsse ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:48

Comme d'habitude, j'arriva avec mon surf, mais cette fois je n'avais pas de combinaison, j'avais un maillot de bain deux pieces.
J'entra dans l'eau et traversa quelque vagues.
Je souriais toute seule, j'adorais surfer.
Ca devenait comme une drogue je ne pouvais plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:40

Jesse était également un accro du surf . et il fallait reconnaitre que pour cela, les vagues étaient géniales a miami ... Il arriva sur la plage avec sa planche, vétu d´un simple short de surf . Il entra dans l´eau, et sállongea sur sa planche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:28

Je n'apperçu pas le jeune homme qui arriver.
J'etais a fond dans mes vagues.
Mais a ce moment j'apperçu le jeune homme du parc.
Je le regarda et ne vis pas le rouleau.
Je tomba.
Je nagea jusqu'a la surface et chercha ma planche de surf.
Je la trouva et m'assise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:07

Jesse etait concentre sur le vague, le survolant avec une legerete impressionante .. Il adorait sa .. Il remarqua alors la jeune fille du parc, il lui adressa un sourire ..

( desole pour les accents, je suis en espagne et le clavier espagnol, cest une vrai misere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:14

Je lui rendis son splendide sourire.
Je rigola interieurement.
Je me dressa d'un bond.
Puis repartis a la conquette des vagues.


[ C'est aps grave, moi mes accents ne marche pas ou alors de temps en temps ]


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:22

Jesse eut a peine le temps de regarder la jeune fille, qu une vague le souleva . Il se mit debout et glissa sur leau ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:27

Je regarda sa façon de surfer, elle etait plustot pas mal et lui aussi...
Puis je me reconcentra sur mes vagues.
Je me trouva face a une vague.
Je tourna et avança le long de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

Jesse n'avait même pas capté la vague . Il était bien trôp occupé à observé la jeune fille .. Elle avait de si beaux chevexu blonds ..
Allez savoir pourquoi, ces temps ci, Jesse avait un petit coté romantique . Mais enfin, les vagues n'attendent pas . Il s'élança alors sur l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Je m'allongea sur ma planche puis retourna vers le sable chaud ^.
Je m'asseya vraiment au bord de la mer et regarda le beau surfeur....
Je ne le connaissais pas mais j'en avais vraiment envie.
Je laissa un petit sourir s'afficher sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

Jesse glissa sur l'eau, un sourire radieux aux lèvres . Lorsque la vague retomba, il croisa le regard de la jeune fille .. Et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

Je ferma un peu mes yeux apres avoir apperçu son magnifique sourir.
On aurais dit un film muet mais pour moi un film merveilleux...
Voir un si beau surfeur....


[ je me demande bien pourquoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:46

[Hum moi aussi .. =P]

Jesse décida de faire une petite pause ... Il sortit de l'eau, et tout naturellement se dirigea vers la jeune fille qui l'observait . Il lui refit un sourire

"Salut ! On se connait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56

Salut... Oui, on c'est vus au parc.

J'apperçu son sourir.

Ou fait, tu surf super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Ah ouais ...

Jesse s'asseya à coté d'elle, la regardant .

Sérieux ? Sa fait pas très longtemps que j'ai commencé pourtant .. Mais merci, même si tu me bats largement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:41

A bon ?! On dirais pas ! Non, a mon avis je ne te bas pas en surf.

Je lui souris.
Je le regarda...


[ Ils se sont deja presentaient ou pas, je sais plus..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Oh si si je t'assure ! Tu surfe depuis combien de temps ?

Dit-il en plongeant son regard azur dans le sien .

[Ben ... on va dire que si xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

Bon ba merci alors !

Je fis un large sourir.
J'aimais se regard.


Depuis que je suis petite...
Tu viens d'où ?? Si ma question n'est pas trop indiscrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:07

Jesse intensifia son regard car lui aussi aimait ses beaux yeux Very Happy . Puis il lui lança un nouveau sourire .

Je viens de New-York . Je suis né là-bas, et j'y ai grandi ... Mais c'est pas tellement la ville idéale pour le surf ! On préfère la musique ..

Dit-il avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:15

Je souris amicalement.
Je le regarda moi aussi au plus profond de son regard et je le soutena.
Je posa mes mains sur la sable.
J'aimais ce silence surtout en presence de Jesse mais si, je venais a peine de le rencontrer, il avait quelque chose de special...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:15

Jesse regarda autour de lui . Cette plage était magnifique .. L'eau azur, le sable doré, mais surtout le si beau regard de Kaley ... Jesse sentait que le courant passait bien entre eux deux, peut être grace au surf ? Il posa également sa main sur le sable et, sans le vouloir, effleura celle de la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

Quand je sentis sa main fleurer la mienne.
Je les regarda alors.
Puis je regarda Jesse...
Ensuite mon regard se porta sur la mer qui dansait au rythme du vent qui 'chantait' une douce melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Jesse, se rendant compte qu'il avait touché sa main, souria légèrement . Il capta son regrd et, alors qu'elle regardait la mer, il posa cette fois ci doucement sa main sur la sienne, regardant aussi l'eau .. C'était un instant magique .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:07

Je le regarda.
Je lui souris.
Je ne savais que faire, j'etais si bien dans mon petit monde juste avec Jesse.
Je me risqua alors de poser ma tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

Jesse sentit la tête de Kaley se poser doucement sur son épaule .. Il souria et lui déposa un tout petit baiser sur le haut du crane avant de fermer les yeux et de respirer son parfum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:51

Je me laissa faire, me laissant porter sur un nuage.
Je passa ma main qui n'etait pas sous celle de Jesse pour la passer derriere lui.
Le soleil se couchait, que pouvait on rever de mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme a mon habitude [ JEsse ] Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme a mon habitude [ JEsse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse !! ^^
» Jesse et Lola
» Footing [ Pv Jesse ]
» seul (pv jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser