*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Juste comme sa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

Sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

Amber était en train de s'afférer sur ses grosses valises . Eh oui, que voulez vous, c'était une jeune fille très ordonée et elle tenait à ranger ses affaires ... Lorsqu'elle entendit sonner, elle leva quand même la tête, se leva et alla ouvrir la porte ... Elle lança un léger sourire à l'inconnu devant elle .

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Bonjour, exusez moi de vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Amber regarda le jeune homme, il ne lui semblait pas l'avoir déja vu quelque part . Mais elle lui répondit d'un ton poli et aimable, comme d'habitude .

Non non, vous ne me dérangez pas ... C'est pour quoi ?

Lui dit elle avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Voila ce soir, je sors avec deux, trois connaissances, et si vous voulez, je vous y invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

Oh, c'est très gentil de votre part ..

Amber fut touchée qu'il vienne lui demander ça . Elle venait à peine d'arriver et tout le monde était vraiment adorable avec elle . Elle hocha la tête avec un grand sourire aux lèvres .

Et je viendrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Bien, Je passe vous chercher?

Cette fille avait l'air très gentille, en tout cas, elle était très agréable[dans tous les sens du terme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

[Mdr, j'espère bien ^^]

Oui, bien sur ! Et .. je crois que l'on peut se tutoyer désormais !

Elle ponctua sa remarque d'un petit clin d'oeil furtif ainsi que d'un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

Okayy a tout a l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:42

D'accord, Salut Zac, à tout à l'heure !

Elle lui fit un sourire et le regarda s'éloigner avant de refermer la porte avec douceur, tout en affichant un petit sourire sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa...   Juste comme sa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive comme promis...
» Ben bosse comme toujours
» Comme a mon habitude [ JEsse ]
» Vient rapportez ses affaires comme promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser