*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrive comme promis...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Roxy arriva devant la porte de l'appartement de Chris. Elle avait vraiment pas la tête à chercher après un indice pour trouver Haley, elle aurait préféré rester entre ses 4 murs le plus longtemps possible mais elle lui avait promis et elle tenait toujorus ses promesses... et puis elle s'inquièter aussi pour Haley même si pour elle elle était tout simplement parti quelques temps autre part à cause d'un problème... enfin on sait jamais... elle frappa à la porte, ahbillé d'un alrge pull et d'un jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Chris remplissait à son aise quelques dossiers pour le travail, il jetta un cop d'oeil dans l'appartement et tu assez triste de voir que c'était si calme...Il soupira légèrement quand il entendit quelqu'un sonner a la porte...Il se leva et alla ouvrir la porte, il vit Roxy et se souvint qu'elle lui avait dit qu'elle viendrait pour chercher des indices sur le départ d'Haley...Il la regarda de bas en haut et arqua les sourcils...Elle n'avait pas l'air en forme...

"Toi tu n'es pas bien!" dit-il en la regardant. "Tu sais, tu n'étais pas obligée de venir, tu pouvais passer un coup de fil pour dire que tu n'étais pas en forme...Ca me fait plaisir que tu sois venu...Mais...Dans ton état, tu aurais mieux fait de rester chez toi, sans être méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

Roxy ne disa rien et rentra dans l'appartement, s'étant braquer lorsqu'il parla de son état... elle était son amie et en tant que tel elle se devait d'être là aussi pour ses amis et puis comme ça ca lui permettrais surement de penser à autre chose. Elle regarda autour d'elle, le le regardant pas.

"Laisse ma santé là où elle est, elle t'as rien demandé..." dit-elle un peu froidement. Elle se mordilla légèrement la lèvre, elle en piuvait rien, c'était sa seule déffence quand on parlait de son ex bébé...

"Bon alors on s'y attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

Chris la laissa entrer, sans vraiment avoir le choix et soupira en refermant la porte...Elle était vraiment agressive aujourd'hui, mais Chris ne préféra pas en savoir plus à ce sujet sachant que ça ne devait pas être facile à aborder pour elle...Il se tourna vers elle et haussa les épaules, il allait s'inquiété pour elle maintenant, mais il savait qu'elle ne lui dirait rien sachant qu'elle était aussi têtue que lui...

"S'attaquer a quoi donc Rolling Eyes ? Elle est partie et on ne saurait rien y faire..." dit-il en la regardant, il savait qu'elle ne reviendrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

Roxy tourna le regard et le regarda avant de soupirer légèrement.

"Tu crois aps que tu tires des conclusions un peu trop attives? Lorsqu'on a des problèmes bien souvent on s'en va sans rien dire pendant quelques temps... enfin après je me trompes peut être... mais la connaissant un peu si elle en avait eu marre de toi ou de la ville et l'aurait dit crois moi..."

Elle réléchissa quelques instants avant de savoir où elle pourrait trouver un numéros.

"Tu n'aurais pas des factures à elle par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:20

"Mouais, tu as peut-être raison...Mais je préfère m'attendre au pire comme ça quand je serai persuadé de la réponse et si celle-la se révèle plutôt mauvaise, je serai en quelque sorte préparé à l'entendre...Tandis que si j'espérais vraiment ce que tu dis...Et qu'elle ne reviendrait plus jamais a Miami...Ca va me tomber dur...Enfin voila!" dit-il ne voulant pas trop parler...

"Hum, sûrement dans son bureau..." dit-il en se dirigeant vers celui-ci avec Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:24

Elle l'écouta et haussa les épaules.

"Moui c'est surement une des meilleures solutions mais en penssant comme ça tu peux te refermer sur toi même et ne plus laisser les gens entrée dans ta vie et tu finirais^par être seul... chacun sa méthode..."

Ils se dirigèrent evrs son bureau et une fois dedans, Roxy commenca à fouiller à l'intérieure avant d'en trouver une qui avait enfin un numéros de téléphone. Elle releva la regard vers Chris.

"Y a un numéros ici, passe moi le téléphone..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

"Tu te renfermes aussi sur toi même Roxane...Et ne viens pas dire le contraire... Rolling Eyes Et puis comme tu dis, chacun sa méthode, moi je préfère celle là et c'est comme ça...J'en ai assez d'espérer Roxane...Je ne crois plus en rien si tu veux tout savoir!" dit-il en soupirant, puis il se dirigea vers le salon pour prendre le téléphone, il retourna dans le bureau et tendit le téléphone a Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35

Elle fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas trrop qu'ils ne croit en plus rien que parce que Haley était partie... y devait bien y avaoir autre chose... elle lui prit le téléphone et le deposa sur la table avant de le egarder à nouveau.

"Et pourquoi tu ne crois plus à rien? On croit tous à quelque chose... à un ami, un amant, un ennemi,... alors va falloir m'expliquer comment t'en ai arrivé là, j'ai du sauter un chapitre... c'est aps seulement à cause d'Haley... y autre chose? Tu sais que tu peux m'en aprler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

"Désolé mais j'ai vraiment pas envie d'en parler...Ca ne restera qu'entre moi et moi même, personne ne saura ça et ça restera comme ça...Je n'aime pas parler de mon passer Rolling Eyes Je sais que tu es là pour moi Roxane et je t'en remercie, mais il y a des choses dont on a pas forcément envie d'en parler...Et tu es bien placée pour savoir ça!" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:54

Elle détourna la regard et haussa simplement les épaules.

"Wé chacun à ses secrets qu'on a pas envie de dévoiler à quelqu'un mais un jour ou l'autre on craque... le seul truc que je peux te dire c'est que tu dois croire en quelqu'un ou en quelque chose parce que sinon je peux te jurer que ca te fera plus de mal qu'autre chose... la seule chose qui me donne encore envie de vivre pour le moment c'est simplement parce que je crois en quelque chose..."

Elle prit le téléphone et composa le nuémros, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

"Et bien je craquerai un jour...C'est la vie, mais pas maintenant...Et pas devant les gens que j'aime...C'est une chose que je ne supporte pas...Me sentir faible...A quoi voudrais-tu que je crois ? A l'amour ? J'ai trop souffert pour y croire encore...A l'amitié ? J'ai du mal car je déteste que les gens s'attache a moi ? Alors dis-moi a quoi je pourrais encore croire ?" dit-il en soupirant...Il la regarda ensuite composé le numéro et s'assit sur le bureau en patientant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:26

Elle fut un peu blesser, il croyait me^me aps en elle apparement. Elle mit le téléphone à l'oreille mais lui répondit.

"T'aurais pu croire en moi mais après c'est vrai que c'est une mauvaise idée, je suis pas quelqu'un sur qui y faut prendre exemple et sur qui en ce moment faut surtout pas s'attacher... un accident arrive tellement vite..."

Elle se mrodilla lélèvre avant de se retourner lorsqu'elle entendit une voix. Ce n'était pas celle de Haley mais bon...

"Bonjour monsieur... Est ec que je suis bien chez les Stevens? ... ha ouf... je suis Roxane Miller et je suis une amie de votre fille. En fait ca fait quelques temps que je n'ai plus eu de ses nouvelels et c'est aps son genre alors je me demandais si elle ne serais pas chez vous par hasard... oui... merci beaucoup monsieur... au revoir..."

Elle se tourna vers Chris et le regarda, un léger sourire aux lèvres.

"Plus de soucis à avoir elle est repartie dans sa ville à cause d'un problème de famille... elle est juste trop occuper pour avoir du temps à elle donc elle n'a pas eu le temps de t'appellais... voilà mon boulot "d'amie" est finti alors je vais te laisser, je voudrais aps t'ennuiais d'avantage..."

Elle posa le téléphone sur la table et sortir du bureau, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

Chris baissa la tête, il ne voulait pas la blesser dans ses paroles...Mais il faut dire qu'il était plutôt maladroit pour ce genre de chose...Il n'arrivait plus a montrer ses vrais sentiments, il se "cachait" son une carapace pour ne pas se sentir faible...Il tenait vraiment à Roxane, mais...Comment expliquer ça...Les gens qui s'attachaient a lui souffraient toujours par sa faute, et il ne voulait pas faire souffrir Roxane...Quand il était enérvé ou même triste, il disait toujours des choses blessantes aux gens qui l'entourraient...Des choses qu'il ne pensait même pas, mais il n'aimait pas se sentir vulnéralbe...Quand Roxane appela le numéro qu'elle avait trouvé...Chris la regarda faire s'en rien dire, le regard vide...Il avait croisé les bras et attendait la fin du coup de fil pour avoir des informations supplémentaires. Une fois que Roxy eut raccroché, Chris écouta attentivement ce qu'elle lui disait...

"Tant mieux si elle va bien alors..." dit-il en jouant la carte de l'indifférence. Il regarda Roxy quitté la pièce puis se décida a rejoindre celle-ci pour rattraper son erreur

"Je suis désolé Roxane, je ne voulais pas te blesser dans mes propos..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

Roxy se retourna, fermant légèrement els yeux avant de le regarder droit dans les yeux, le regard froid. Elle avait esseyer tant bien que mal de rester celle qu'elle était avant d'avoir cet accident mais elle en avait vraiment plus envie, elle se sentait pytoiable et ca avait le dont de l'énerver et en plus Chris l'avait blesser ce qui n'arrnager rien...

"Soit pas désolé c'est moi, j'aurais pas du croire que je pouvais compter pour toi... comme quoi je devrais me teindre en blonde pour finir... " dit-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:48

Chris n'aimait pas ce regard froid qu'elle lui lançait, mais il l'affrontait quand même...Il ignorait complètement ce qui se passait dans la vie de Roxane, mais, la connaissant quand même, se dit qu'il lui était arrivé une chose douloureuse, mais il ne savait pas laquelle.

"Tu sais très bien que tu peux compter sur moi Roxane! Je t'apprécie énormément et je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé dans mes paroles...Ce n'était pas ce que je voulais dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

Elle croisa les bras, gardant son regard glacial. Il avait réussi à faire revenir l'anciennce Roxy et ne savait pas si elle arriverait encore une fois à la faire repartir... de toute façon si ca ,'avait pas était lui ca aurait était quelqu'un d'autre qu'il l'aurait réveiller... c'éait son moyen de défence...

"Tu as une drôle façon de le montrer tu sais! J'ai beau me souvenir à chaque fois que je te faisait un compliment ou que je te disais que tu comptais pour moi tu joeur la carte de l'indifférénce et tu viens encore de la jouer lorsque je t'ai dit qu'Haley était chez elle alors qu'elle a surement besoin d'un ami... je t'en veux même pas de m'avoir blesser, je m'en veux à moi... "

Elle soupira légèrement, apssant une main sur son front et ferma les yeux quelques instants.

"Continue à faire l'indifférent si tu trouves que c'est la meilleur solution mais je te préviens, ne comptes pas sur moi pour jouer la fille quis 'accroche aux gens qu'elle aime... elle est partie pour de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:24

Chris la regarda toujours dans les yeux, même si elle avait son regard glacial, Chris tenait bon...Il ne savait pas ce qu'il s'était passé dans la vie de Roxane mais apparemment c'était vraiment grave, il ne l'avait encore jamais vu comme ça...Il ne savait même pas comment réagir...Chris n'était pas des plus gentil à certains moments et il le reconnaissait...Mais là, les paroles de Roxy l'avait énormément blessé, certe il jouait beaucoup de fois la carte de l'indifférence, mais il pensait qu'elle le connaissait un peu mieux que ça et qu'elle se doutait qu'il tenait à elle...


"Désolé de ne pas montrer mes sentiments...De ne pas ouvrir facilement mon coeur...Je n'y suis pour rien si je suis comme ça, si j'ai une carapace autour de moi qui me bloque quand je dois exprimer mes sentiments...Désolé de ne pas dire je t'aime aux gens a qui je tiens énormément...Même si je ne le dis que très rarement, ça ne veut pas dire que je suis indifférent, que je ne ressens rien, que j'ai un coeur de pierre...Et pour Haley, tu ne t'imagines pas a quel point ça m'a rassuré de savoir qu'elle allait bien...Et puis même si j'ai joué la carte de l'indifférence quand tu me l'as dit...Ca ne veut pas dire que je vais rester chez moi les bras croisés...Mais ça, tu vois, je pensais que tu le savais quand même, j'essaye de montrer mes sentiments en ayant de petites attentions...Mais apparemment ça ne se voyait pas..."

Chris eut un petite larme qui coulait, il en avait marre de tout ça...Il fallait qu'il se lâche et Roxy avait elle aussi réussi a l'énervé plus qu'autre chose...Il essuya sa larme du dos de la main...Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas ouvert son coeur...Il regarda une dernière fois Roxy, qui l'avait vraiment blessé, puis s'en alla dans sa chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:40

Roxy l'écouta attentivement. Ces aproles avait dépasser ces pensées comme a chaque gfois qu'elle était hors d'elle et là elle avait surement dépassé les bornes lorsqu'elle vit une larme couler sur la joue de Chris. Elle eut un miuvement de recule et n'eu aps le temps de lui aprler qu'il allait s'enfermer dans sa chambre. Elle prit sa tête entre ses mains se trouvant des plus msiérables et des plus horribles comme depuis quelques jours... voilà qu'elle venait de rajouter un problème en plus sur ses épaules et n'avais plus la force de combattre tout ça... elle regarda la prote de sortie mais non elle pouvait pas, elle ne voulais pas être aussi horrible et le laisser pleurer dans son coins. Elle s'avanca doucement evrs la pièce qu'il venait de claquer et s'assit par terre contre la porte, posant son front sur la porte ainsi que ses mains et ferma les yeux. Elle savait qu'elle allait bientot craquer mais elle aurait préféré être seule pour ça... c'est pour cela qu'elle se retint le plus possible...

"Chris..." dit-elle faiblement. "je suis désolé... mais aproles ont dépassé mes pensées..."

Elle savait que c'est aps avec rien que ça qu'il allait lui ouvrir mais elle n'avait pas le courrage de lui dire pourquoi elle préféré redevenir l'autre Roxy même si la fille qu'il avait rencontrer dans els ruines était toujours présente...

"La fille que tu as rencontrer aux ruines n'as pas envie de revenir... elle en a pas le courage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

Chris s'était affallé sur son lit...Il ne pleurait pas mais en avait vraiment marre de tout ça...Il regardait le plafond, le regard vide...Roxy était une des rares personne a l'avoir fait craquer au sens propre et figuré du terme...Il pensait qu'elle était partie jusqu'a ce qu'il entende sa voix, elle disait qu'elle était désolée, ellui lui dit ensuite qu'elle n'était plus la fille qu'il avait rencontré aux ruines, Chris réfléchit un moment et se demanda si ce n'était pas au port qu'ils s'étaient rencontré, enfin ce n'était qu'un petit détail inutil...Il se leva et ouvrit la porte et fut surpris de voir qu'elle s'était assise

"Pour tes paroles, c'est pas grave, ça m'arrive très souvent...Mais Roxane, dis-moi ce que tu as...Tu me fais énormément de peine, je n'aime pas te voir comme ça..."

Chris la regarda dans les yeux et lui tendit la main pour qu'elle se relève...Que lui était-il arrivé pour qu'elle devienne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

Roxy fut surprise qu'il ouvre sa porte, elle pensait pas qu'il veuille encore lui parlait après lui avoir dit ces choses horribles.... elle le regarda alors dans les yeux, elle avait plus la force de parler et finit par craquer, éclatant en sanglot, se recroquivelent par terre, emttant se smains sur son viage. Elle avait garder ça en elle beaucoup trop longtemps et le fait qu'elle se soit disputer avec lui avait finit par la rendre trop faible pour savoir garder se slarmes en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

Chris la regardait toujours, il ne lui en voulait pas vraiment pour ce qu'elle lui avait dit, ils étaient tous les deux en colère mais elle avait vu la vrai personne qui se cachait sous sa carapace, le vrai Chris, ce n'est, cependant pas pour ça qu'il allait redevenir le Chris sensible qu'il avait été autre fois...Il redeviendrait comme il était avant...Quand il l'entendit éclater en sanglot, Chris s'assit a côté d'elle et la prit dans ses bras pour la consoler, il lui caressa le dos pour lui montrer qu'il était là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

Roxy se laissa prendre dans els bras de Chris et finit par pleurer contre lui toutes les larmes de son corps, tremblant légèrement... elle en avait marre de se battre et laissa apparaitre sa faiblesse, elle détestait ça mais maintenant qu'elle avait laisser échaper quelques larmes elle n'arrivait plus à les arreter... elle s'accrocha un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

Chris, qui était quand même un ami de Roxane, n'avait même pas remarqué à quel point elle souffrait...Il s'en voulait terriblement à cause de ça...Il l'avait vu quelques jours auparavant et elle lui avait paru en parfaite santé et en forme aussi par la même occasion...Elle s'était effondrée aujourd'hui, elle avait enfin relâché toute la pression qu'elle avait en elle...Chris ressera un peu plus son étreinte et continua de lui caressé le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
arrive comme promis... Left_bar_bleue100/100arrive comme promis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:20

Roxy pleura encore quelques minutes avant de se calmer petit à petit, esseyant de reprendre sa respiration entre deux sanglots mais ne parla toujours pas, elle en avait plus la force... tout ce qu'elle voulait c'était de plus ce sentir aussi vide en elle mais elle savait rien faire à ça et ca l'énerver de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive comme promis... Empty
MessageSujet: Re: arrive comme promis...   arrive comme promis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive comme promis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient rapportez ses affaires comme promis
» Juste comme sa...
» Comme a mon habitude [ JEsse ]
» Ben bosse comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser