*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jerem' & Amber ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:33

Après leur courte balade, ainsi que leur encore plus courte discussion, Jeremy et Amber arrivèrent main dans la main aux ruines de Miami . Arrivée là, Amber releva ses lunettes et, d'un regard émerveillé, parcouru le site des yeux ... Elle en fut bouche bée . Elle n'aurait jamais imaginé qu'un si bel endroit pouvait exister, encore moins ici, dans cette ville . Un grand sourire s'installa sur son visage, pendant qu'elle avançait de quelques pas afin de mieux admirer . Elle se tourna vers Jeremy avec la ferme intention de lui communiquer son sourire ^^ .

"C'est magnifique ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:57

Jérémy arriva dans les ruines, ca faisait la deuxieme fois, il regarda autour de lui, puis il regarda Amber qui parassait emerveillée

Oui j'aime bien cet endroit

Il jetta de nouveau un coup d'oeil autour de lui, puis il s'assit, et proposa a la jeune femme de s'asseoir, il la regarda pendant longtemps, mais ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:05

Amber resta un petit moment absorbée dans la contemplation du paysage . Puis elle se rendit compte tout à coup que Jeremy la regardait depuis un bon moment, assis à coté . Elle souria d'un petit air géné, puis s'asseya à coté de lui en le fixant également de ses grands yeux noisettes . Elle lui fit un léger sourire .

Mais ... Tu es déja venu ici ?

Evidemment, c'était une question idiote . Très idiote, même, mais la jeune fille avait elle même remarqué qu'elle se comportait de façon plus idiote en présence d'un beau garçon, peut être tout particulièrement en la présence de Jeremy .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

Jérémy arreta de la regarder lorsqu'Amber lui demanda s'il etait deja venu ici, il detourna son regard et repondit

Oui une fois, je suppose que pour toi c'est la premiere fois

En effet Jerem' etait deja venu une fois et c'est la qu'il a rencontré une fille du nom d'Alex
Il regarda a nouveau la jeune femme, elle etait tellement jolie a ces yeux, il lui sourit legerement puis il arreta de la regarder, il ne voulait pas trop se faire remarquer meme si c'etait plutot mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:57

Amber laissa échapper un petit rire . Le fait que Jeremy la regarde ainsi ne la dérangeais pas le moins du monde, au contraire . Et puis on ne pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas la même chose ... Ses joues rosirent légèrement malgré elle, pendant qu'elle lui fit un léger sourire .

Tu suppose bien ! Je n'aurais jamais imaginé que Miami soit une aussi belle ville ... Tu étais où, avant ?

Elle intensifia légèrement son sourire . Amber avait toujours été de nature très curieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Jérémy regarda devant lui, il yavait quelques personnes qui venaient d'arriver, c'est vrai que Miami est une tres belle ville, puis il tourna la tete lorsqu'Amber lui posa une question

J'habitais a Los Angeles, c'etait pas mal la bas

Il sourit a la jeune femme

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Amber soupira très légèrement en regardant autour d'elle . Cet endroit était vraiment très différent d'ou elle venait, et elle sentait que Miami allait vraiment devenir une ville ou elle se sentirait bien et ou elle oublierait peut être son passé .. Elle reporta son attention sur Jérémy et lui répondit avec un grand sourire qui était toujours là :

"De New-York ! C'est assez différent d'ici, même si, dans un sens, ce n'est pas très loin ... Et tu travaille ? Désolé si je pose trop de questions, c'est dans ma nature .."

Elle ria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Jérémy l'ecouta parler, puis il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle lui posait trop de questions, il trouvait cela normal, lui aussi etait curieux, et il voulait la connaitre davantage, il lui repondit alors

Ouais, je suis sauveteur

Il fit un grand sourire, il aimait plus que tout son metier

et toi ? tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

Sauveteur ? Eh c'est pas mal ..

Elle lui fit un grand sourire . Elle imaginait parfaitement bien Jeremy, à son poste de surveillance, Jérémy qui courait jusque dans l'eau style "Alerte à Malibu" .. Oui, décidément, Amber avait un peu trop regardé les séries américaines ^^ . Elle revint sur terre et entendit sa question, c'est alors que son sourire redoubla d'intensité . Amber adorait parler de son métier, car il étonnait toujours les gens, ou les impressionait, au choix . Son métier étaiot certainement une des choses qu'Amber aimait le plus au monde ..

Oh oui oui .. Je suis Décoratrice d'Intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

Jérémy vit que pendant un moment Amber etait ailleurs, il ne dit rien et se contenta de la regarder, elle etait tellement mignonne comme ca, puis quand la jeune femme revint sur terre, il lui demanda

A quoi tu pensais ?

Il n'attendit pas sa reponse et dit

Decoratrice d'interieur ? interessant...

Il regarda Amber, et attendit une reponse a la question precedente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

Amber pouffa légèrement de rire . Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais s'empècher de rire si elle lui disait vraiment à quoi elle avait pensé .. Mais Amber était d'un caractère franc, et, avec tout le sérieux qu'elle pouvait lui offrir, elle lui dit en le regardant droit dans les yeux (peut être que finalement, ce serait lui qui serait mal à l'aise ^^)

En fait, je doit t'avouer que j'essayer de t'imaginer en maillot de bain ...

Un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:04

Jérémy etait un peu gené, mais il parvint a rigoler et a faire comme si de rien n'etait

Moi en maillot de bain ? C'est vrai que je fais craquer toutes les filles de la plage !

Il rigola une nouvelle fois et lui fit un clin d'oeil, apres tout il ne disait que la verité

(dsl je suis a court d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

[Mais non c'est rien .. Very Happy]

Ah oui ? Hey mais il va falloir que j'aille plus souvent à la plage moi ..

Amber ria en même temps que lui . Elle apréciait qu'il prennant ça avec humour,car Amber connaissait quelques garçon qui n'aurait vraiment pas su quoi dire . C'est ça qu'elle aimait bien chez Jeremy ...son petit coté drolé et déconracté, un peu comme elle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

Et ba oui si tu veux me voir en maillot de bain t'as pas le choix

Dit il en rigolant, puis il ajouta

Moi aussi je t'imagine bien en maillot de bain

Jerémy fit comme si il revait d'elle en maillot de bain

On ira a la plage ensemble un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

Amber ria légèrement avant de plonger son regard dans la contemplation de l'horizon .. Puis elle tourna de nouveau la tête vers Jérémy . Elle croisa son regard et lui fit un léger sourire ... Elle était à la fois flatée et amusée par son petit air rêveur .

Avec grand plaisir ! Tu n'imagine même pas le nombre de fois ou on m'a vanté les plages de Miami .. Ainsi que ses surfeurs !

Lui fit-elle avec un petit clin d'oeil complice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerem' & Amber ! =) Empty
MessageSujet: Re: Jerem' & Amber ! =)   Jerem' & Amber ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerem' & Amber ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber !
» Journal d'Amber ...
» Rentre du boulot (pv amber)
» Viens voire qqc [Amber]
» Arrive avec Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser