*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Amber

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

Après le cinéma, Andrew avait récupéré sa voiture et avait emmené la jeune femme jusqu'au club qu'il tenait dans le centre ville. Il avait un peu parlé de tout et de rien pendant le trajet, et Andrew s'était de nouveau détendu. Ils arrivèrent rapidement et Andy se gara à sa place réservé, il fit passer Amber par la porte réservé au personnel, pour éviter qu'ils ne se tapent la queue monstre se trouvant dehors. Il la conduisit jusqu'à une table tranqquille et l'abandonna quelques minutes pour aller voir si tout se passait bien puis il revint vers elle, un sourire sur les lèvres.

" Voilà, alors tu as eu le temps de jetter un regard à cette déco affreusement ringarde que j'ai récupéré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

Amber, après un court trajet assez agréable, il faut le dire, arriva en compagnie de Andrew au fameux Subway ... Ils entrèrent par la porte du personnel, et Amber se posa à une table, jetant ses premiers coup d'oeils ça et là . Le club était sans doute un peu ancien, mais disons que la déco tenait encore à peu près le coup . Evidemment, la piste de danse était un peu étroite, le bar pas assez en valeur, les lumières un peu faibles . Mais il y avait plutôt une bonne ambiance, et la musique était géniale . Comme quoi, Amber ne trouvait que des choses négatives à cet endroit . Quand elle vit revenir Andrew, elle lui adressa un petit sourire .

Oh, tu sais, j'ai vu pire ! En tout cas, j'ai déja pleins d'idées ... On peut vraiment améliorer cette boite très facilement tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:16

Andrew s'assit à côté d'elle et un serveur vinrent prendre leurs commandes, le jeune homme attendit qu'Amber est commandé pour commander puis reprit le cours de leurs discussion.

" Je n'en doutes pas, je supposes qu'il suffit d'une décoratrice de talents, enfin déjà je n'est pas vraiment de budget limite ca aides je supposes?"

Il ne connaissait pas grand chose en déco, et attendait donc les conseils d'expert de la jeune femme, même si il devait admettre qu'il ne l'avait pas forcément emmener ici pour parler boulot, ca faisait un sujet pour amorçer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

Amber jeta un coup d'oeil autour d'elle, s'installant un peu plus confortablement dans sur la banquette . Cet endroit était plutôt sympa, au final . Evidemment, le fait que Andrew le dirige y était peut être pour quelque chose dans l'histoire .. Wink Elle tourna la tête vers le jeune homme et croisa son regard, un sourire apparut sur ses lèvres .

Oui, evidemment . Mais tu verras, on fait faire des miracles toi et moi !

Lui dit-elle en agrémentant sa remarque d'un petit clin d'oeil amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:36

Il sourit et regarda la jeune femme, toujours avec un mélange d'admiration et d'amusement dans les yeux, il ne regrettait pas de s'être fait bousculer au cinéma bien au contraire.

" Toi et moi? J'avoues que le concept me plait."

Il posa ses mains sur ses genoux, et reporta son attention sur la jeune femme.

" Alors dis moi, tu n'as pas peur de suivre un inconnu comme ça dans une boite de nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:29

Amber lui fit un grand sourire . Le "Toi et Moi" était sorti assez naturellement de la bouche de Amber, surement encore due à sa franchise naurelle . Mais, à y réfléchir, c'est vrai que l'idée n'était pas si déplaisante . Cette pensée la fit sourire de plus belle . Puis elle écouta attentivement sa question et fronça légèrement les sourcils .

Eh bien ... Je n'y ai pas trop réfléchi .. En réalité, même si cela peut paraitre étonnant, vu qu'on ne se connait que depuis quelques heures, j'ai l'impression de te connaitre depuis déja très longtemps ... Etrange non ?

Amber le fixa d'un petit air songeur . Elle disait vrai, en parlant avec Andrew, elle avait eu l'impression de toujours l'avoir connu ...

Mais .. Pourquoi, serait-tu un dangereux psychopathe par hasard ?

Amber lui adressa un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:44

Andrew sourit de plus belle aux paroles de la jeune femme qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, il ressentait à peu près la même chose à son égard. Et cela pouvait semblait un peu stupide, mais enfin de compte si elle avait les mêmes sensations, c'est qu'il y avait vraiment une bonne connexion entre eux.

" Je pourrais dire étrange effectivement, mais je t'avoues que je ressens a peu près le même genre de sentiments, alors soit ce n'est pas si étrange soit on les tous les deux."

Il émit un léger rire, à sa question. Il la regarda avec un léger sourire mystérieux puis avec un peu plus de sérieux.

" Non, je suis juste Andy, proprio d'une boite."

Il lui lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

Amber répondit au sourire d'Andrew par un petit air complice . Oui, il devait surement se passer ça entre les deux jeunes gens, une sorte de complicité mélée à du respect mutuel . Après tout, c'était peut être ça le secret de la bonne entente entre eux . Un sourire amusé apparu sur les lèvres de la jeune fille en entendant la réponse si franche du jeune homme . A vrai dire, elle n'en attendait pas mieux de lui . Elle décida de répondre avec autant de sincérité, comme elle le faisait depuis déja le début de leur rencontre .

"Et moi, je suis juste Amber, ton nouveau designer . Et plus si affinités .."

Rajouta-t-elle un peu plus doucement, mais tout de même compréhensible par Andrew . Elle voulait tester sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:25

Andrew eut un léger mouvement de tête en entendant la phrase de la jeune femme, il sourit mais en même temps il la fixait, il semblait un peu moins timide qu'au cinéma, il était chez lui et cela lui apportait une certaine assurance, enfin sauf que ce n'était rien de craneur. C'était juste un petit plus d'assurance qui renforçait son charme sans le ternir.

" Pourquoi pas plus d'affinités, après tout j'avoue que la perspective de passer du temps en ta compagnie n'est pas pour me déplaire, loin de là."

Il avait fait preuve de cette franchise qui le distinguait, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait même si cela pouvait se révéler périlleux par moment. Il n'avait pas quitté son regard tout en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

Amber remarqua avec une agréable sensation d'étonnement que Andrew, auparavant légèrement timide et introverti, avait pris beaucoup plus d'assurance en entrant dans le Subway . Et, pour tout vous dire, Amber adorait ça . Elle capta son regard fixa et assuré et y répondit en le soutenant avec force . Un léger sourire apparut sur ses lèvres, un sourire à peine perceptible mais chargé de sens ..

C'est adorable ce que tu me dis là Andrew .. Et, au risque de me répéter, moi non plus, absolument pas !

Elle lui fit cette fois un sourire plus affirmé . Elle soutint une fois de plus son regard avec intensité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Andrew souria à la jeune femme et se leva, lui tendant une main.

" Tu viens danser avec moi?"

Il était indéniable que la jeuen femme lui plaisait beaucoup mais il n'aimait pas précipité les choses et les gacher en fonçant tête baissée alors même si il aurait volontiers tenté de l'embrasser, il préféra se contenter d'une simple invitation à danser pour le moment même si son regard brulant indiquait bien qu'il n'était plus sur le terrain neutre de la simple sympathie. La jeune femme ne pouvait guère se trompait sur ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

Amber le regarda se lever et lui tendre avec délicatesse sa main . Aussitôt, elle lui saisit doucement et se leva à son tour, lui adressant un sourire radieux .

Bien sur ! J'attendais justement que tu me le propose ... Car je commençais avoir envie de me dégourdir les jambes ! Je ne tiens jamais en place ..

Amber pressa alors légèrement la main du jeune homme, tout en l'entrainant sur la piste de danse avec enthousiasme . Amber adorait danser, et, elle pensa un instant que c'était un excellent moyen pour, comment dire, continuer sur l'évolution de leur ... relation, si l'on peut dire . Car elle sentait, tout comme lui d'ailleurs, par ses regards et ses sourires, que les choses avaient pas mal évolué depuis le moment ou il l'avait bousculée, à l'entrée du cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Une fois sur la piste de danse, Andy se permit de poser une main sur la hanche de la jeune femme pour danser tout au même rythme qu'elle. Il se débrouillait plutot bien en danse, il n'était pas un super danseur mais il n'était pas non plus nul. Il la regarda avec un sourire sur les lèvres, il ne la quittait pas des yeux d'ailleurs alors que la jeune femme commençait à bouger.

" Tu es vraiment une excellente danseuse, je dois dire."

Phrase bateau, banale mais Andy avait du mal à concentrer son esprit pour faire des phrases réfléchis. A vrai dire, ce qu'il voyait c'était les yeux de la jeune femme, ses courbes se déhanchaient, bref les pulsations de son coeur s'accélèrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

Amber non plus ne le lachait pas du regard . Ses regards étaient puissants et un poil séducteur, pour ne rien cacher . Amber s'amusait toujours énormément dans ces moments là, surtout avec un garçon comme Andrew, qui était à la fois adorable et attirant . Lorsqu'elle le sentit poser sa main sur sa hanche, Amber prit doucement son autre main et tourna, avant de se retrouver face à lui et de poser une main sur son épaule . Elle lui fit un grand sourire .

Vraiment ? Merci beaucoup Andrew ! Quant à toi, tu ne te débrouille vraiment pas mal du tout ..

La musique étant assez forte, comme dans toutes les boites de nuits, Amber dut se rapprocher légèrement de l'oreille en Andrew pour qu'il l'entende . Elle lui adressa ensuite un grand sourire, dansant toujours au rythme rapide de la musique . Bien que la boite était bondée, Amber avait l'impression d'être seule avec Andrew, et elle adorait ce moment si particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Quand la jeune femme se rapprocha pour parler à son oreille, Andy d'une main ferme mais cependant délicate, emprisonna la taille de la jeune femme pour la garder tout contre lui. Son regard noir se plongeant dans les yeux de la jeune femme. Il aurait pu l'embrasser mais il avouait qu'il prenait un certain plaisir à laisser le temps aux choses. Il avait envie de savoir que la jeune femme en avait tout autant envie que lui.

" Les folles nuits new yorkaises."

Il dit ça en guise d'explication même si a vrai dire, faire la conversation n'était pas sa préoccupation première à cet instant précis. Il se pencha légèrement, se rapprochant dangereusement de la demoiselle, sans la quitter du regard, son souffle chaud caressait sa peau. Elle avait encore le temps de prétextait une excuse avant qu'il l'embrasse. Il ne voulait pas la forcer à quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

Amber laissa avec délectation Andrew lui enserrer avec douceur la taille . Elle se colla à lui, leurs deux corps à l'unisson du même rythme . A vrai dire, c'était un moment tout particulier pour la jeune fille et elle voulait prendre le temps de l'apprécier à fond, comme si Andrew allait s'envoler d'un moment à un autre . Doucement, elle laissa glisser glisser ses deux mains sur sa nuque, entourant son cou de ses deux bras . Puis, elle releva les yeux, s'attendant, bien evidemment, à trouver dans ceux de Andrew cette même passion qu'il lui communiquait depuis le début de leur danse, voir même un peu avant . Tout se passait dans leur regard ... Regard qu'elle soutint avec intensité, le voyant se repprocher dangeureusement se son visage . Elle n'avait alors qu'une idée, s'abandonner à ses lèvres brulantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Andy voyant que la jeune femme ne se dérobait pas, et bien au contraire, lui lançait un regard aussi intense et brûlant que le sien, se décida finalement à déposer sur ses lèvres un baiser. Il se pencha, ce laps de temps qui ne dura que quelques secondes paru durait une éternité. Il effleura d'abord doucement les lèvres soyeuses de la jeune femme, se reculant légèrement avant de repartir à l'assaut de ses lèvres douces. Il commença à l'embrasser avec beaucoup de douceur, beaucoup de tendresse puis passant son autre bras autour de la taille de la jeune femme, le baiser se fit plus intense, plus brulant. Mais Andy avec une parfaite maitrise prenait son temps, alternant ainsi la cadence du baiser. Il se fit plus docile de nouveau, et recula avec un léger sourire, ses yeux plongés de nouveau dans ceux d'Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

Amber fut ravie de voir qu'Andrew, comme elle l'attendait, décide d'aller jusqu'au bout de périlleuse entreprise . Les battements de son coeurs se firent légèrement plus pressants en le sentant effleurer ses lèvres avec beaucoup de douceur . Amber ressera très légèrement son etreinte, puis, sentant le doux contact de ses lèvres contres les siennes, ferma les yeux afin de mieux ressentir ce moment intense . Cette impression si étrange d'être seule avec le jeune homme s'intensifia, et, enfin, elle put s'abandonner à un si désiré baiser . Amber l'intensifia un peu plus, répondant à sa parfaite maitrise par une infinie tendresse . Lorsqu'il s'écarta de ses lèvres, Amber eut une impression de n'avoir jamais ressenti une chose aussi intense . Laissant ses émotions paraitre, un très léger sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'elle captait de nouveau le regard brulant d'Andrew ... Il lui sembla parfaitement inutile de rajouter quelques chose . Une parole aurait gaché la magie du moment, alors Amber décida de ne rien dire, appréciant juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

Andrew dessera une de ses mains, et dégagea une mèche de la jeune fille dans un geste tendre, il n'ouvrit pas non plus la bouche, il appréciait ce baiser qu'il venait de partager, il avait un sentiment étrange, encore une fois. Beaucoup de choses le troublait depuis qu'il avait rencontré Amber. Il avait l'impression qu'ils se comprenaient si parfaitement, ou plutot qu'ils se complétaient, le baiser avait été des plus naturels et des plus parfaits, rien de surfait ou de forçé. Il se pencha et effleura de nouvea ulégèrement les lèvres de la jeune femme, posant sa main sur sa joue, puis se recula de nouveau regardant la jeune femme. Il se dit qu'il était temps pour lui de parler mais il en savait pas vraiment quoi dire, tout semblait clairs comme si ils n'avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre.

" Amber..."

Il commença mais ne trouva pas grand chose à dire, non il ne voulait pas décidément gacher cet instant précieux par des mots superflus. Il posa son front contre le sien dans un geste tendre et retomba dans son silence béat et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:40

Amber était totalement hors du temps . A ce moment même, une bombe aurait put exploser dans le batiment voisin, il aurait été presque sur que la jeune fille ne s'en serait pas aperçu . Son regard toujours hypnotisé par celui de Andrew, elle laissa quelques secondes un flot de pensées envahir son esprit . Elle sentait à présent combien Andrew était un garçon spécial, très différent de la plupart qu'elle avait rencontré . Elle savait très bien que, de son coté, lui aussi ressentait la même chose, cette inexplicable impression de s'être toujours connu, de s'être toujours attendu l'un et l'autre, comme une larve de papillon attendrait le printemps pour sortir au grand jour . Elle vit qu'il tentait d'articuler quelque chose, bien que cela ne soit absolument pas indispensable, bien au contraire . Elle posa un doigt avec douceur sur ses lèvres, l'incitant à se taire, puis le laissa avec un léger sourire poser son front contre le sien, leurs regards une fois de plus mélangés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

Andrew bougea doucement avec Amber, comme si la musique était une musique lente alors qu'en fond sonore passer un morceau assez rythmé, mais ils étaient comme coupé du monde, centré juste sur eux et sur ce qu'ils vivaient à cet instant précis. Tout cela était si différents de ce qu'il avait connu jusque lors. Il avait ce stupide petit sourire heureux figeait sur les lèvres, et ne s'en défaisait pas. Biensur, ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre, juste les grandes lignes, mais tout ça semblait si superflu à cet instant, ils avaient juste besoin d'être l'un avec l'autre, et Andy dans une douce impulsion redonna un baiser à la jeune femme, encore une fois, il fut doux au départ avant de se faire plus intense, plus passionnée, savourant ce moment. Il avait déjà l'impression d'être accro à ses baisers, une dépendance pour le moins plus saine que celle qu'il avait eu quand il était mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:07

Amber suivit l'impulsion de Andrew, se mettant à danser à un rythme lent et mesuré . Elle avait à peine conscience de se qui se passait autour, tout cela étant tellement abstrait à ses yeux face aux intenses baisers du jeune homme . Elle aimait par dessus tout quand, approchant ses lèvres des siennes, il se mettait alors à l'embrasser avec tendresse, une tendresse qui se muait peu à peu en une étonnante passion mutuelle ... Amber se fichait bien de ce qu'il se passerait après, de ce qui c'était passé avant . Tout ce qui comptait, c'était le moment présent, là, en plein milieu du Subway, dans les bras d'Andrew ... Elle ne désirait qu'une chose : qui l'embrasse encore, et encore ... Ses baisers étaient si agréables, ils donnaient chacuns l'impression à la jeune fille de vivre un moment unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

Ne sachant pas vraiment comment, tout en continuant de l'embrasser, Andy était revenu jusqu'à la banquette qu'ils avaient quittés pour aller danser, il s'y rasseya et tendit une main à la jeune fille pour qu'elle se joignes à lui. Il avait à peine quitté ses lèvres depuis moins d'une minute que le désir impérieux de l'embrasser de nouveau se faisait ressentir. Il la regardait dans les yeux, il avait un sourire tendre dans les lèvres. Il n'avait pas envie de se poser la question de savoir si il faisait le bon choix ou pas, il savait d'instinct qu'il vivait un moment unique, quoique devienne leur relation dans la suite. Même si Andy espérait que cela ne se limites pas à une seule soirée, il ne pouvait deviner ce que la jeune fille décidérait et il se conformerait à ses désirs. Il la regarda de nouveau, puis dit d'une voix douce mais pourtant ferme.

" Assis toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:27

Amber, portée par la douceur de ses baisers, le suivit jusqu'a la banquette qu'ils avaient délaissé quelques minutes plus tôt . Elle le regarda s'y assoir, et croisa son regard : Elle pouvait facilement y lire que ses lèvres lui manquaient déja . A Amber aussi ... Bien que leur temps su la piste n'avait été que très court, quelques minutes à peine, Amber avait l'impression qu'il s'était écoulé presque un siècle en le moment ou ils étaient partits sur la piste de danse au moment ou ils en étaient revenus . Elle observa un instant son tendre sourire, qui inspirait en elle des sentiments nouveaux . Elle glissa rapidement sa main dans la sienne, s'asseyant tout à coté de lui sur les confortables coussins . Son visage tourné vers le sien, elle lui effleura d'un doigt la joue, laissant un petit sourire doux et épanoui se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

Il fit un sourire en sentant son doigt effleurait sa peau, il ferma les yeux quelques petites secondes avant de les rouvrir. Il entrelaça ses doigts à ceux d'Amber, sa main ayant gardé celle de la jeune fille. Il caressa du pouce, sa paume, puis avec un léger sourire il se pencha, reprenant d'assaut les lèvres si douces et si pleines de la jeune femme. Il était émerveillés par chaque baisers, comme si ils étaient tous le premier. Il posa sa main libre sur la taille de la jeune femme et la remonta lentement, en passant par le dos jusqu'à sa nuque, intensifiant le baiser. Il fermait les yeux et goutait ce baiser profond et langoureux, et il recula de nouveau à bout de souffle, avec ce petit sourire qui ne le quittait plus.

" Je crois que je devrais peut être ralentir un peu."


Il avait dit ça plus pour lui même que pour la jeune femme, il savait que si il se laissait entrainait sur un terrain trop glissant, il perdrait probablement le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Chris
» Arrive avec Elly
» Arrive Avec Roxy
» Arrive avec Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser