*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rentre du boulot (pv amber)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:38

Matt rentrait du boulot, et avait décidé de passer par le parc pour le changer un peu de son trajet habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:42

Aujourd'hui; Amb' ne travaillait pas pour une fois, elle s'était tout de même avancé et avait commencé des plans de cuisine pour certains clients mais rien d'exceptionnel. Elle avait pris on Ipod et était partit courir avec un beau jogging et une bouteille d'eau dans les mains. Tête baissée, elle courait à son allure et ne remarqua pas un homme qu'elle évita de justesse au dernier moment
"Je suis désolée !Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:44

Matt eut un sourire, il était d'excellente humeur en ce moment, une chance pour elle, mais un homme amoureux à toujours le sourire. Il la regarda donc avec un sourire.

" Oui, y a pas de mal, la casse à été éviter mais attention la prochaine fois, vous pourrez peut être ne pas éviter la collision."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:47

Elle souira, contente qu'il ne l'envoie aps bouler comme certains l'auraient fais. Elle souria et approuva d'un signe de tête
"Y'a pas de soucis, je serai vigilente, il falalit que ça tombe sur vous, normalement ça m'arrive jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:50

Il eut un léger rire.

" Vous savez, j'ai l'habitude, je fais toujorus cet effet aux femmes, elles sont attirés comme des aimants par moi." dit il sur un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:58

Elle ne put s'empêcher de rigoler, c'était un homme séduisant mais pas vraiment son type...Il semblait trop sur de lui pour lui plaire, elle aimait les timides, les romantiques...
"Oui je n'en doute pas, mais je suis sure que vous préférez les femmes mûres et pas les jeunes femmes de mon genre...N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:00

Il fit un sourire en coin.

" En faite, je n'aime qu'une seule femme. " dit il avec un sourire tendre." même si vous êtes forts jolie jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13

Elle souria. Il avait passé le test qu'elle luia vait doucement fais avec mention 'très bien'. En effet, elle n'avait dis ça que pour savoir si il était libre et fidèle celle avec la femme qui partageait sa vie
"Je suis ravie de voir que vous êtes fidèle...Merci beaucoup pour le compliment je vous le retourne d'ailleurs, en remplaçant peut-être joli par séduisant..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:16

Il eut un sourire en coin.

" Et bien, ej vous dis merci aussi, et vous savez, je n'ai aucun mal à être fidèle, je dirais que quand on aime, on a aucun mérite, même si j'avoue qu'avant j'étais plutot du genre baratineur, alors je garde quelques vieux réflexes, mais ne vous inquiètez pas, ce n'est juste que de la plaisanterie." dit en la regardant

Oui, après tout son attitude pouvait choquer alors mieux valait prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:19

Elle souria, ravie qu'il est trouvé une femme qui lui convenait et qui l'avait changé, à croire que tout le monde avait trouvé quelqu'un qui l'avait changé dans cette ville !Et son tour alors ?Quand ce dernier viendrait il ?
"J'en suis ravie pour vous alors !Comme quoi il suffit d'une personne pour changer votre vie !Je connais une jeune femme qui est tombée amoureuse et son homme l'a également totalement changé, de peste elle est passé à demi peste suivant son humeur..."
Elle rigola, elle parlait de Roxy evidemment, qui d'autre d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:25

Il eut un sourire en coin.

" Hum, une peste alors j'en connais deux au choix, mais si vous dites qu'elle a changé, j'en déduis qu'il s'agit de moucheron. Parce que ma cherie est encore beaucoup sur la défensive avec les gens qu'elle ne connait pas."

" Enfin, en même temps dans cette ville, les pestes sont monnaie courante."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:27

Ele fronça les sourcils quand il dit 'moucheron' et rigola doucement avant de dire avec un sourire
"Moucheron ?C'est un beau surnom, en tout cas je ne la connais pas sur ce nom là...Pour ce qui est des pestes, il faut croire que je suis une exception alors, je ne suis pas comme ça du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:32

Il eut un sourire.

" Et bien, non il y a des nons pestes aussi je vous rassure, et en ce qui concerne moucheron, c'est une jeune fille, assez petite, très bavarde et casse pied, cependant plutot attachante je dois dire qui réponds au nom de Roxanne."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:45

Elle souria et approuva d'un signe de tête
"Casse pied ?C'est peut de le dire ((Rolling Eyes Razz )) en tout cas, non parlons bien de la même personne, Roxy !!Sacré numéro "
Elle rigola doucement en pensant à la jeune femme, il connaissait une personne en commun, c'était déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:48

Il eut un sourire en coin.

" Bon alors surtout lui dites pas pour le moment ou je vous ai dit qu'elle étais plutot attachante, hein sinon elle serait capable d'en abuser." dit il avec malice.

" Mais dites moi vous êtes depuis longtemps dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:50

Elle souria et approuva d'un signe de tête avant de rigoler
"Promis je ne lui dirais rien...Eh bien...Je suis ici depuis 3 ans environ et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:51

Il fit un clin d'oeil.

" Je compte sur vous..." mais ne finit pas sa phrase se rendant compte qu'il en connaissait pas son nom.

" Et moi, ca fait quelques mois que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:54

Elle approuva d'un signe de tête. Miami était vraiment une grande ville ce qui expliquait qu'ils ne soient pas rencontrés plutôt
"Et vous vous plaisez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:55

" Et bien, oui on va dire que je me suis trouvé enfin un port d'attache et vous, vous vous plaisez ici? " demanda-t-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:57

Elle approuva d'un signe de tête, la seule chose qui lui manguait désormais était l'amour
"Oui je m'y plais beaucoup, j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé, il ne me manque que l'amour de ma vie et j'aurais de quoi être fière de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:58

Il eut un sourire.

" Vous savez, tout vient à point à qui sait attendre, mais des fois comme je dis mieux faut être seul que mal accompagné."

Puis avec un regard.

" Au faites, moi c'est Matthew."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:01

Elle approuva d'un signe de tête elle trouvait cette phrase pleine de bon sens, mais l'amour est toujours mieux que la solitude...Elle regarda l'homme et secoua la tête
"Escusez moi, j'ai totalement oublié de me présenter, moi c'est Amber, mais vous pouvez dire Amb' si vous voulez; ravie de faire votre connaissance Matthew"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:03

Il eut un sourire.

" Et moi, tu peux m'appeller Matt...excuse moi, je susi passez au tutoiement mais je me sens encore pas assez vieux pour le vouvoiement." dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:09

Elle souria et approuva d'un signe de tête
"A vrai dire je dois avouer que je préfère le tutoiement !C'est plus...agréable disons...Et sinon qu'est ce que tu fais comme job si c'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Rentre du boulot (pv amber) Left_bar_bleue90/100Rentre du boulot (pv amber) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:14

" Je suis photographe au Miami Voice pour le moment et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot (pv amber) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv amber)   Rentre du boulot (pv amber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot (pv amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprends le boulot
» Rentre avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser