*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Journal d'Amber ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'Amber ... Empty
MessageSujet: Journal d'Amber ...   Journal d'Amber ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Journal d'Amber ... Journalamberza1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Amber ... Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Amber ...   Journal d'Amber ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

Journal d'Amber ... Jess1oz2

Mercredi 28 Mars

Cher Journal,

Et dire que durant tout ce temps, ce long laps de temps, tu étais juste au fond d'un sac, sur mon amoire ... Je t'ai cherché partout, tu sais . Tu m'as manqué pendant tout ce temps .... J'ai même encore mon ancienne coiffure sur la couverture . Sa fait bizarre de se voir comme ça ...

Mais enfin, en théorie, un journal intime est là pour y raconter des choses intimes ... Que se passe t-il donc dans ma vie ? Dis, je t'avais précisé que j'avais emménagé à Miami ? Non, evidemment . La dernière fois que je t'ai ouvert, c'était avant mon départ, quand j'étais encore à New-York .

Miami est une ville totalement différente, tu sais . New-York est grand, agité, sans cesse en action . Miami, au contraire, est plutôt calme, la plage, le soleil, les surfeurs . Et je dois avouer qu'ils métrisent la matière, beaucoup mieux qu' NY j'en ai peur .

Je suis ici depuis maintenant presque un mois . C'est fou comme le temps passe vite ! J'ai étée transférée dans une autre filière de la firme de design qui m'employait . Les gens y sont tous très gentils, à part peu être la standardiste-secrétaire qui me passe par dessus la tête .

Pour le moment, je vis dans un somptueux hotel du nom de BreakWater Hotel, un palace avec de nombreuses piscines, des jacuzzis et un excellent room-service . Je pense rester là encore un petit moment ^^ . Surtout que mes voisins de paliers sont adorables, tous .

La première personne que j'ai rencontrée ici à été Jeremy, un jeune homme (très séduisant en passant) qui loge à deux chambres de la mienne . Il à tout de suite vu que l'hotesse d'acceuil m'horripilait, aussi il m'a proposé qu'on aille faire un tour . Il m'a fait visiter la ville, et c'était vraiment génial . On est allé voir les ruines, c'est un endroit merveilleux ... J'aimerais bien y retourner pour dessiner, cela fait trop longtemps que j'ai rangé mes crayons et mes fusins .

Puis, j'ai fait la connaissance d'un certain Zac, un garçon très gentil qui m'a proposé tout naturellement de se joindre à lui pour une soirée avec ses amis au Beach Bar, un bar branché de la ville . J'ai accepté bien sur .

Par la suite, j'ai put rencontrer Valentin . C'était sur la plage, plage qui, en passant, est réellement magnifique . Valentin est un superbe garçon, gentil, attentionné, souriant, et très beau . Mais oui, comme tu t'en doute surement, petit journal, il y a quelque chose qui cloche : avec tout moi il y a toujours quelque chose de travers . J'ai un peu parlé avec Valentin, et là, je ne sais trop pour qu'elle raison, il s'est enflamé et m'a déclaré sa flamme . C'était adorable, mais j'étais affreusement génée . Car je n'avais pas pensé entreprendre quelque chose avec Valentin, je le considérais plus comme ... un ami .

Et puis après .... Après, j'ai eu le plaisir de tomber sur un jeune homme du nom de Andrew . C'était il y a quelques jours, et j'avais décidé d'aller au cinéma avec une amie que j'ai rencontré au boulot . Manque de chance, elle m'a planté au dernier moment avec une excuse bidon . Tu me connais, mon petit journal, je m'emporte assez vite . Après son coup de fil, j'étais donc d'une humeur noire . C'est alors que là, je suis rentrée en plein dans un jeune homme (d'ailleurs, c'était plus de sa faute que de la mienne Razz) . J'aurais bien voulu lui hurler dessus pour calmer mes nerfs, mais, tu vois, son petit sourire d'excuse craquant m'en à empèché . Incroyable, non ?

Par la suite, je me susi retrouvée rapidement assise à coté de lui dans la salle de cinéma . J'ai tout de suite vu que c'était un garçon exceptionnel : j'avais l'impression qu'on se comprenait si bien ! Notre discution était passionante, dommage que le film l'ai arrêtée en plein milieu . Mais nous avons put nous rattraper par la suite ....

Nous nous sommes rapidement rendus compte que nous ne voulions pas nous quitter maintenant, encore un sale coup de cet osmose entre nous, je présume . Quoi qu'il en soit, il m'a invité à sa boite, le Subway . Je l'ai suivi, surtout que je lui avait auparavent proposé de l'aider à la redécorer . Sa boite était géniale, mais lui encore plus .

Arriivés là-bas, nous n'avons pas tellement parlé, en fin de compte . Nous nous sommes rendus compte que l'attirance se faisait de plus en plus sentir entre nous, et, après une courte danse, il m'a embrassé .

Je dois paraitre pour une petite adolescente de 15 ans avec mes "Whouah, il m'a embrassé!" . Mes ses baisers n'avaient rien à voir avec des petits bisous de 15 ans . J'étais sur un petit nuage, et j'aurais voulu que ce moment ne se termine jamais . C'est un ange . Oui, sa doit être ça ...

Voila, ma petite vie en résumé ... Je vais te lacher, journal chéri, mais t'inquiète pas, je reviendrais vite ... Je te promet de ne plus jamais te laisser seul au fond d'un sac . Juré .

Bisous,

Amber

Ps : C'est une photo récente de moi, avec ma nouvelle tunique, dans les rues de Miami .
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Amber ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Zac
» Journal de Lola
» Journal de Kate !!
» Journal de Lise
» Journal de Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser