*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Viens voire qqc [Amber]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

[De rien xD]

Zac buvait qqc il vit arrivé sa très jolie voisine de palier [xD]

A salut Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:45

Amber avait décidé de sortir un peu ce soir . Elle entra dans le Beach Bar et entendit imméditemment un jeune homme l'appeler . Elle tourna la tête et vit Zac .. Elle lui lança un sourire en s'approchant de lui .

Hey Zac ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:58

Bah super bien et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:01

Amber lui fit de nouveau un grand sourire . Question de politesse, uniquement . Elle s'asseya au contoir et commanda une bière . Puis elle lui répondit gentiment

Très bien, merci . Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:30

A vrai dire, je m'emerdais chez moi, donc me voila lol. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

Humm, mouais, à peut près pareil .

Amber attrapa sa bière et en but une longue gorgée . Puis elle s'appuya contre le contoir et laissa son regard vagabonder parmis les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:41

Et tes amours vont bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

Amber était en train de boire une nouvelle gorgée de sa bière, elle avala alors avec difficulté et lui répondit d'un ton las ..

Mouais, disons que sa peut aller .. Et toi Mister ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

Je sais pas vraiment.

C'est vrai, il pensait a Kate, sa faisat un moment qu'il ne l'avait plus vu, peu etre l'avait-elle oublié, peu etre ne voulait-elle plus le revoir, peu etre etit-elle partie? Mais il pesait tout le temps a elle. C'est vrai qu'a des moments il se disait qu'il ferait bien de l'oublier, qu'il ne la connaissait pas vraiment en fait. Mais sa lui était extrémement difficile.

C'est vriment très étonnant que tu me dises 'mouais'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Amber, quant à elle, pensait aux jeunes hommes qu'elle avait rencontré pour le moment . Celui qui l'avait certainement le plus marqué était Jeremy .. Cette façon de la regarder lui donnait des frissons . Mais enfin ... Elle soupira légèrement .

Et pourquoi c'est étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Une belle fille comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

Amber ria légèrement, mais bizzarement, son rire eut un ton assez ironique . Elle but une gorgée de bière .

Oui, mais tu sais, des jolies filles, il y en à des tas ici .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

Des comme toi, non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

Amber lui accorda un petit sourire .

T'es mignon, Zac, mais peut être un peu naif, sans vouloir te vexer . La vie ne se limite pas à la beauté extérieure ..

Elle soupira très légèrement de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Jsuis sur que t'as une grnde beauté intérieure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

Amber se décida à lui faire un sourire .

Et toi, alors, qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

Il se passe pas grand chose, il y a qu'une seule fille qui me plait vraiment mais ell n'est plus la, du moinsje ne la voie plus. J'crois que je vais quitter la ville pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Oula !

Amber fini sa bière, mais n'en reprit pas . Pas tout de suite, en tout cas . Elle n'était tout de même pas venue pour se saouler .

Tu vas loin tout de même .. Tu sais, il y a des dizaines de filles à Miami !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Je sais mais cette fille me plait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

Eh bien dit-lui ! A quoi sa te sers de rester là à te plaindre ?

Lui-dit elle en le fixant de son air insistant, histoire le persuader .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Elle ne vient plus!! Faut que je lui laisse un message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Bah voila, laisse lui un message .. Je sais pas moi, insiste ..

Elle haussa les épaules d'un air comptissant .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

T'es vraimnt géniale, toi comme fille, Y devrait avoir des milliers de mecs a tes pieds!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Tss .. Comme je te l'ai déja dit, t'es un peu naif comme type Zac . Tu sais, pas mal de garçon n'en ont rien à faire que je sois géniale ..

Elle lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Jcrois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voire qqc [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Viens voire qqc [Amber]   Viens voire qqc [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voire qqc [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber !
» Journal d'Amber ...
» Jerem' & Amber ! =)
» Arrive avec Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser