*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:39

Il rigola

"Mais j'ai pas d'idée non plus moi, mais j'pensais que t'en avait une moi...c'est pas malin ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:43

Elle rigoal bon bein ils était dans l'eau qui était glacée sans rien faire ne pensant à aucune idée ils était plantée comme des c*ns !

Euhhh...bein on a ca nagée normalement quand on est dans l'eau c'est ce quon fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:46

Il sourit

"Tu sais quoi, moi j'vais aller me réchauffer sur la plage, mais tu peux nager si ça te chante..."

Il la regarda et retourna sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:54

Elle le regarda partir pfff il avait tro froid celui la !!! xD. Elle nagea pour la peine puis elle revenue elle aussi sur la plage et puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas apportée de serviette on c'est jamais peut-être que lui il en avait enfin elle ne dit rien mais elle avait un peu froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:02

Non Chris n'avait pas de serviette non plus, il ne s'attendait pas a tomber sur une folle qui l'obligerait a venir dans l'eau glacée...il se frotta les bras puis enfila ses vêtements une fois a peu près sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56

(Une folle moi ?? naaan !!)

Elle fit pareil sachant que peut-être elle était allée tro loin elle lui dit :

Bon...j'ai passée une bonne soirée je vais rentrée a mon hotel !!

Elle souria un peu génée par tout ce qui c'était passée peut-e^tre qu'elle était allée tro loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:09

[Juste un peu Rolling Eyes ]

"D'accord, je vais aussi rentrer alors..."

Il se leva et la regarda dans les yeux

"Content d'avoir fait ta connaissance...et a une prochaine fois alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:44

(bon alors un tout petit peu !!mdrrrrr)

Elle lui souria .

Oui à une prochaine fois !

Et elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:20

[ Wink]

Chris la regarda partir puis partit de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Se Promene |Pv Chris
» Notes au coucher de soleil. (PV Chris)
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser