*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:27

C'était le soir et le soleil allez bientot se couché et Kate adorée le regarder , elle était assise sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:31

Comme il se l'était promis, Chris revint sur la plage pour assister a un autre couché de soleil. Il arriva donc sur la plage, mains dans les poches. Il avait remarqué qu'une fille attendait certainement la même chose que lui. Il s'avanca doucement vers elle.

Vous attendez aussi le coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:35

Kate fut surprise de voir quelqu'un ici d'habitude il n'y avait presque personne , elle souria et le regarda dans les yeux .

"Oui tout a fait tu veux t'asseoir à coté de moi ? "

Elle lui montra avec sa main une place sur le sable juste à coté d'elle .

"Je suis Kate et tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:39

Il sourit, ca faisait deux fois qu'il venait sur la plage et sur les deux fois, il y a une personne, plus précisément une fille. Il aimait de plus en plus cette ville...

Heu...oui je veux bien!

Il s'assit sur la place que lui montrait la jeune fille

Enchanté Kate, et moi c'est Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

C'est mignon Chris j'adore !

"Elle lui fit un magnifique sourire ."

Et sinon tu viens pour voir le coucher de soleil ! Mais que fait tu à Miami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:49

Merci c'est gentil, il faudra remercier mes parents alors!

Il lui rendit son sourire

Oh pour plein de raisons...tout d'abord parce que j'en avais marre de ma vie monotne a Los Angeles...puis parce que j'ai un demi-frere qui habite ici, et aussi pour mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:51

Tu as un boulot ? Tu fait quoi ?

Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:53

Oui j'ai un boulot...je suis journaliste! Et toi tu as un job ?

Il sourit, puis regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:48

Moi je suis serveuse !! Rien de bien passionnant !!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:52

Moi j'trouve que c'est passionant, tu dois rencontrer beaucoup de monde...ca peut toujours servir!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:01

Ouiai vut sur cette angle la oui !!!mais quand à les vieux grincheux et pas du tout sympathique qui vienne c'est pas pareil .

Elle rigola pui se tourne vers l'horizon et le reregarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:09

Il se mit a rire

Ah oui...mais ca ce sont les risques du métier...tous les métiers ont leurs défauts et leur qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:29

Et oui !! Et sinon un eau goss comme toi est interressait par les coucher de soleil comment cela se fait il ?

Elle souria ...beinnn oui il fallait dire la vérité il était bg xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:32

Tout simplement parce que j'aime regarder la nature, j'aime les plages et donc les couché de soleil qui vont avec...je suis peut etre romantique aussi...et merci du compliment! Tu n'es pas mal non plus!

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

Merci !! En plus j'aime bien les mecs romantique enfin un peu !!

Elle lui fit un magnifique sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Oui mais je ne suis pas un grand romantique non plus...on va dire, juste ce qu'il faut...

Il lui rendit son sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:39

Heuresment tro romantique aprés..c'est soulent .

Elle rigola .
Le soleil aller bientot se coucher et Kate ommencer à avoir ...froid oui froid ca arrive !!xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:44

Oui je trouve aussi! Et toi tu es romantique ?

Il sourit et remarqua qu'elle avait froid, il enleva sa veste et la mit autour de Kate pour qu'elle ait un peu plus chaud...et oui en plus d'etre romantique, il était galant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:47

Aahh merci !!

Elle souria ...

Euhhh romantique? moi ? Euhh ...non pas tro mais unpeu enfin sa dépend des situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:50

Je t'en prie! Je ne voudrai pas que tu attrapes un rhume...

Il lui fit un clin d'oeil

Hum...dans quelle situation tu pourrais etre romantique par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

Humm...là par exemple !

Elle lui fit un de ses plus beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:56

Il rit

Et bien alors, on peut constater que tu es romantique quand tu es a la plage en compagnie d'un mec...evidemment...et quand il y a bientot le couché de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:01

bein oui en compagnie d'un mec evidemment ...

Elle rigola .

Surtout d'un beau mec .

Elle esseya de se rapprocher discretement de lui et sans faire exprés posa sa main sur la sienne enfin celle qui était posé sur le sable elle l'enleva tout de suite aprés le regarda souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:04

Ah oui c'est tres important pour toi ca! Un beau mec...c'est bien typique des filles ca!

Il voyait bien qu'elle se rapprocha de lui, ce qui ne le dérangeait pa du tout, il sentit aussi la main de Kate sur la sienne puis qu'elle retira de suite, il la regarda aussi en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:06

Typique des filles ???

Elle souria .

Heuhh j'ai pas fait exprés désolé mais je peux la remettre si ca te dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Promene |Pv Chris
» Notes au coucher de soleil. (PV Chris)
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser