*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

Ashley et Chris arrivent tout les 2 sur la plage pour admirer le coucher de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

Chris arriva sur la plage aux côtés d'Ashley, malgré toutes les fois ou il était venu pour admirer ce spectacle, il ne s'en lassait toujours pas...et puis cette fois-ci il était accompagné d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:10

Ashley était contente d'être la avec Chris.. Il y avait un peu de vent, du coup il fesait un peu voir.. Mais le paysage était magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

Malgré la révélation sur Ryan et Ashley, Chris était ravi d'être a la plage avec Ashley, voyant qu'elle avait froid, il enleva sa veste et la posa sur ses épaules, il hésita a la prendre aussi dans ses bras, mais y renconca. Il s'assit par terre, sur le sable encore chaud.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps...peut être qu'on est sorti ensemble dans une vie antérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

Ashley remercie Chris quand il lui metta sa veste sur ses épaules.. Elle était très touchée..

Peut-être.. C'est bizarre.. J'ai aussi l'impression de te connaître depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:27

Il sourit et tapa doucement sur le sable pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'asseoir a coté de lui

"C'est bizarre comme sentation je trouve...ça ne m'est encore jamais arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:33

Elle s'assit doucement à côté de lui..

"Moi non plus ca ne met jamais arrivé.. Peut etre que ca signifie quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:35

"Je ne vois pasce que ca pourrait signifier...a part peut-être qu'on ne devrait pas sortir ensemble..."

Il regarda la mer qui frappa contre les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:39

"Peut-être.. Ou peut-être qu'on devrait.. Personne ne le sait.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:42

Il la regarda, il devait être franc avec elle...

"Ecoute...je ne veux pas m'engager pour le moment, je ne me sens pas pret...donc je ne veux pas sortir avec toi parce que si je le fais, je risque de m'attacher a toi et ca je ne veux pas...j'aimerai juste qu'on soit amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

Ashley ne comprennait pas tout.. Le probleme de Chris s'était de s'attacher à une personne ?.. C'est le but d'une relation pourquoi ,non ? .. Ashley pensa que c'était tout simplement une excuse pour lui dire qu'il ne voulait pas d'elle.. Pourtant ca avait bien commancé.. Peut etre que l'histoire avec Ryan lui avait fait changer d'avis sur elle.. Peut etre.. Ou peut-etre qu'il avait beaucoup soufaire d'une autre relation.. Elle n'osa pas lui demander.. Vu comme il avait été direct avec elle sa risquer de mal se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

Il voyait bien qu'elle était perturbé a cause de ce qu'il venait de lui dire...

"J'ai eu une relation pendant longtemps qui s'est pas très bien terminé, et je ne me sens plus pret a m'engager...désolé...et j'ai aussi envie de profiter de ma jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

"D'accord.. Je peux te comprendre.."

Ashley pouvait comprendre se que ressenter Chris.. Puisqu'elle a eu une relation comme la tienne.. Mais elle ne comprennait pas pourquoi il ne voulait plus s'engager.. Après tout il n'était pas question de mariage ou autre.. La jeunesse c'est fait pour profiter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

Il regarda le paysage, il y allait bientot avoir le couché de soleil, il ne sait pas pourquoi mais il avait besoin de se sentir proche d'Ashley, alors il passa un bras au tour d'elle et lui prit sa main dans la sienne de l'autre bras, espérant qu'elle ne le repousse pas sinon il passerait pour un con, il attendait que le couché de soleil commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

Ashley se laissa faire.. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il fesait ca si il ne voulait pas d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:21

Chris était quelqu'un d'assez proche et tactile envers des filles, petites amies ou sueleument amies, il était toujours comme ca a cause d'un manque d'affection quand il était gosse, il espérait que ca ne dérange pas Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:31

Ashley regarda le coucher de soleil.. Elle posa sa tête à côté de celle de Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

Il caressa doucement les cheveux d'Ashley qui était tres soyeux d'une main, de l'autre il lui caressa doucement sa main avec son pouce. Il regardait aussi le couché de soleil, il se sentait bien...tres bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:37

Ashley le laissa faire.. Elle ne savait pas tellement quoi faire avec lui.. Le paysage était magnifique, elle était avec Chris.. Que demander de plus ? Mais Ashley avait très envie de l'embrasser.. Mais malheureusement ce n'était pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

Il regardait aussi le paysage, lui aussi avait envie de l'embrasser mais s'était promis de ne pas le faire...il ne voulait pas s'attacher a elle car il savait qu'il allait la faire souffrir...il continua de lui caresser la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

Ca fesair un moment que Ashley n'avait pas passer une autre bonne soirée.. Elle avait envie de l'embrassa.. Elle ne put se retenir et lui fit un bisous sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:47

Il sourit en sentant un bisou sur sa joue et la regarda, malgré qu'il soit un passioné des couché de soleil, il trouva Ashley beaucoup plus passionante...il regarda un moment ses lèvres et se mordit la lèvre inférieur, il avait envie de l'embrasser mais se retenait, il ne faisait que la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

Ashley le regarda aussi dans les yeux.. Elle ne savait que faire après ce qu'il lui avait dit.. L'embrasser ? Se retenir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

Voyant qu'elle le regardait aussi, son coeur se mit a battre la chamade, il devint tout gêné d'un coup, mais que lui prenait-il...il ferait mieux de partir en courant, mais il était comme paralysé...absorbé par le regard d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:03

Chris avait un regarde magnifique.. Elle ne put s'empecher de l'admirer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)   Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notes au coucher de soleil. (PV Chris)
» coucher de soleil
» Regarde le coucher de soleil [ Ty ]
» Vient voir MAtthew
» Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser