*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:09

Oui tout a fait! Toujours a penser aux beaux gosses...enfin on n'est pas mieux donc je ne dis plus rien concernant ce sujet!

Il la regarda toujours

Si ca peut te faire plaisir, ca ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:11

D'accord !!

Elle souria .

Haa bein alors je ne me gêne pas !

Elle souria er prit sa main au lieux de la poser ...elle le regarda dans les eux comme hypnotisé par ce jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:19

Mais ne te gêne pas surtout pas! Surtout si je te le propose!

Il sourit en sentant qu'elle lui prenait la main, il lui la caressa doucement avec son pouce et la regarda lui aussi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:12

Elle souria encore lui tenant la main elle sentit son pouce qui carressé sa main elle le regardait dans les yeux le couché de soleil juste devant eux c'était un beau moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:33

Chris la regarda toujours, il lui fit un petit sourire. Kate était vraiment belle, surtout au moment du couché de soleil. Il approcha sa main de son visage pour lui remettre convenablement une mèche de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:38

Elle souria à son geste lui aussi était pas mal même pas mal du tout même B.G enfin bon passons xD. Elle le regardait toujours dans les yeux elle avait une folle envie comment dire une folle envie de....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:44

Il la regarda toujours...il laissa sa main sur la joue de la jeune femme...il ne savait détacher son regard du sien...Il se contenta simplement de lui sourire tout en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:13

Ohhh et puuis m*rde elle l'embrassa vite fait bien fait sur la bouche se leva et partie de là elle ne savait pas ce qui venait de se passer mais elle l'avait fait quelque chose en lui l'avait attirée vers lui . Elle espérée qu'il allait la rattrappée et réagir à ce qui venait dde ce passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

Il fut prit de court par la réaction de la jeune femme, mais cela ne lui déplaisait pas le moindre du monde...il se leva et la rattrapa...la regardant dans les yeux

"C'était en quel honneur ?" dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:22

Elle souria .

Il n'est pas question d'honneur !! J'ai juste un faible euh...non je crois que...

Elle rougissait un petit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:16

Chris sourit voyant la confusion de la jeune fille, apparemment il la perturbait beaucoup...il la regarda dans les yeux, elle n'avait pas achevé sa phrase et Chris voulait évidemment savoir ce qu'elle voulait dire...

"Tu crois que...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:24

Que....euh...rien !

Elle ne croyait pas que Chris avait un faible pour elle et elle avait eu tré peur de sa réaction . Elle commença à partir le lessant en plan . Elle continua à marcher remontant la plage,quand tout à coup elle tomba dans le sable , même si elle n'avait pas tro compris ce qui venait de se passer, elle était sur que ca n'allait pas tré bien . Elle venait d'expliquer, enfin un peu comment dire...montré qu'elle avait complétement craquée sur lui...alors soit il avait pas reçu le message soit il ne voulait pas d'elle .Enfin bon la vision était celle ci un magnifique couchée de soleil avec un jolie jeune homme sur la plage et elle dans le sable assise par terre enfin tombé si on pouvait dire qu'elle était assise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:29

Il la regarda partir sans rien dire...elle avait certainement craqué pour lui...mais malheureusement pour elle, il ne voulait pas s'engager...il décida d'aller la rejoindre pour en parler avec elle, une fois arrivé près d'elle, il s'assit a côté, regardant toujours le couché de soleil...

"Je ne veux pas m'engager pour tout te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

Ahh il ne voulait pas s'engager bein fallait le dire comme ça elle ne ce sorrait pas mit la honte total devant lui !! AAAh je te jure les mecs!!!xD . Elle avait envie de tout évacuer mais ...pas maintenant elle le regarda puis reregarda le couché de soleil , il était vraiment magnifique .Elle ne dit rien même si il y avait peut-être un sorte de malaise il ne fallait pas qu'elle parle sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:36

Il ne pouvait pas savoir que Kate était une fille qui voulait s'engager...après tout ce n'est pas marquer sur son front...et puis il n'allait pas arrivé près d'elle en disant "Salut, j'suis désolé a l'avance, mais j'veux pas m'engager..." c'était complètement stupide...en temps normal, les filles a cet âge là, ne sont pas toutes prêtes pour des relations sérieuses...comment savoir lesquelles l'étaient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

Bon c'est vrai en y refléchissant Kate ne voulait pas de relation sérieuse mais...ça ne voulait pas dir eque c'était juste l'histoire d'une nuit . Enfin bon si c'est ce que rechercher les mecs ...elle était mal barré . Ou ce que c'est compliqué !!

Donc en féte si j'ai bien compris tu préfére les histoire d'une nuit ? Ou alors tu à peur du lendemain .

Elle souria elle ne voulait pas être méchante mais bon elle voulait savoir si c'était à cause d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:47

"Non...le lendemain ne me fait pas peur...mais j'ai trop souffert a cause d'une relation qui a duré plus de deux ans...et maintenant je ne veux plus m'engager...du moins pour l'instant, je préfère vivre au jour le jour..."

Chris ne voulait plus souffrir, c'est srtout pour ca qu'il refusait de s'engager...mais ca, il ne le dirait a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

Ah ok !! désolé de mettre emporté tout a l'heure on aurait dit unpeu une folle !

Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

"C'est pas grave, ca arrive a tout le monde, ne t'en fais pas pour ça..."

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil...

"Sinon tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:55

Euhh ca arrive !!des fois pour me reposer, renconter des gens et voir les magnifique couché de soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

"Ah d'accord, c'est vrai que les couchés de soleil sont vraiment magnifique, j'en ai rarement vu de si beaux qu'ici..."

Il lui sourit et regarda de nouveau le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

Elle souria .

Ou tu était avant tu aler les voir toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:09

"Et bien déjà a Los Angeles vu que je viens de la-bas...et étant journaliste je voyage quand même beaucoup, donc j'en ai vu un peu partout dans le monde..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:13

Elle souria elle aussi . Quand tout à coup vue que le couché de soleil était presque arrivé et qu'ellle ne savait pas ce qui ce passait dans sa tête elle se mit en souvetement et alla dans l'eau qui était glacé au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:16

Il regarda lui aussi la fin de couché de soleil...il fut un peu triste que ce déco magnifique s'en aille, mais bon il revenait tous les jours, donc il reviendrait encore le voir. Il regarda Kate qui commencait a se déshabiller, lui faisait-elle un streap-tease privé ? Ah non, elle se mit juste en souvetements pour aller dans l'eau. Il la regarda faire en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]   Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne le soir au couché du soleil [pv chris ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Promene |Pv Chris
» Notes au coucher de soleil. (PV Chris)
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser