*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Se Promene |Pv Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Promene |Pv Chris Empty
MessageSujet: Se Promene |Pv Chris   Se Promene |Pv Chris Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Rose se promenait sur la plage comme tous les soirs,elle y venait souvent pour réfléchir mais aussi pour voir les couchers du soleil;ellle adorait ça.Elle continua à marcher puis moment,sans faire attention,elle rentra dans quelqu'un

Je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promene |Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: Se Promene |Pv Chris   Se Promene |Pv Chris Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26

Chris était rentré depuis une petite semaine déjà, et il n'avait pas encore eu la force, ni le courage de rentrer dans l'appartement. C'est pourquoi il avait demandé à ce qu'on dépose ses valises à l'hôtel. Il avait encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir, savoir ce qu'il allait faire. Peut-être resterait-il à l'hôtel ou ferait une demande de colocation...Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire exactement.

Enfin la question n'était pas encore là, même s'il devrait prendre assez rapidement une décision. Il s'étail levé de bonne heure avec l'envie de se rendre à la plage qu'il aimait tant. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu la contempler et il avait le besoin de prendre l'air...

Chris arriva donc sur la plage, les mains enfouies dans le fond de ses poches, il n'y avait pas des masses de monde en cette fin de soirée, il était dans ses pensées et donc ne regardait pas vraiment où il marchait...Et ce qui devait arriver, arriva, il percuta une personne. Il se retourna et constata que c'était une jeune femme, il l'aida à se relever et fit un petit sourire désolé. Il l'écouta s'excuser.


"Ce n'est pas de votre faute, mais de la mienne, je suis désolé, je ne regardais pas où je marchais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promene |Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: Se Promene |Pv Chris   Se Promene |Pv Chris Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

C'est pas grave

Elle se releva et lui souriat

Je m'appele Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Promene |Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: Se Promene |Pv Chris   Se Promene |Pv Chris Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:09

[Fais quand même attention, c'est trois lignes complètes normalement Rolling Eyes ]

Chris regarda plus attentivemment la jeune femme qu'il avait bousculée et fit un léger sourire. Il ne l'avait jamais vu auparavant par ici. Ca devait sûrement être une nouvelle. C'est vrai que ces derniers temps, Chris avait fait la constation que de plus en plus de personnes débarquaient à Miami. Ce n'est pas qu'il s'en plaignait, loin de là, il aimait le contact. Mais c'était plutôt étrange d'un arrivée en masse ici.

Chris reporta son attention sur la jeune femme qui se présentait à présent, même son prénom ne lui disait rien. Bon c'est vrai qu'il ne connaissait pas tous les habitants de Miami, mais ça se voyait quand même qu'elle était nouvelle...


"Enchanté Rose, moi c'est Chris" dit-il en lui tendant sa main "Laissez-moi deviner, vous venez d'arriver à Miami..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Promene |Pv Chris Empty
MessageSujet: Re: Se Promene |Pv Chris   Se Promene |Pv Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Promene |Pv Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser