*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:16

Jesse lui souria . Il lui prit la main et la fit tourner, avant de lui glisser dans l'oreille :

"Surement pas aussi bien que toi ..."

Puis il lui refit un grand sourire, continuant de danser . Elle avait l'air de s'éclater, tant mieux, car lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:29

Lola entra dans la fete de Noël ,elle regarda autour d'elle et partit vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:56

elle souria flatter
"jte remercie, nous fesons un bon duo alors"
continuant toujours a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:03

Jesse lui fit un joli sourire, continuant de danser . Il avait bien fait de venir ...

Derien Miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:05

elle continua de danser jusqu'a ce qu'elle soit creuver
"desoler mais la j'en peux plus, tu veux aller boire un coup avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:07

Jesse ria . Il s'arreta lui aussi de danser, c'est vrai qu'il commençait à être essouflé .

"C'est d'accord ! De toute façon je n'aurais pas non plus tenu très longtemps ...."

Il se dirigea avec elle vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:09

"tu veux quoi c'est moi qui offre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:14

Jesse lui souria . C'était gentil de sa part ..

"Mhhhmm ... Je vais éviter de trop boire ....Mais bon, une petite bière je pense que ça ira !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:16

"okai, 2 bières svp"
le serveur les serva
"merci et tener un ptit suplement car je sais que sa doit etre dur de regarder les autres s'en pouvoir s'amuser"
elle regarda jesse
"a la tienne et a la mienne, a nous 2"
elle rigola et bu sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:20

Jesse regarda Elly . Cette fille était vraiment adorable .. Tout en souriant, il trinqua avec elle et but une gorgée de sa bière .

"Dis-moi, tu es toujours aussi gentille ?"

C'était une réelle question que posait là Jesse . Car il avait rarement rencontré quelqu'un d'aussi généreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:21

" et bien oui, je suis vraiment pas mechante mais tu vois si jamais quelqu'un me fait du mal, la je serais etre mechante,mais bon la c'est vraiment pas le cas"
et lui souria
"et toi alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:24

"Et bien en tout cas, je te trouve très généreuse ... Et pis moi ... Je sais pas, a toi de me le dire !"

Il lui fit de nouveau un grand sourire, signe qu'il passait un bon moment en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:30

"et bien je dirais comme ça que tu as l'air tres sympas, c'est un joli compliment nan??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:33

"C'est super ! C'est bon signe .... Enfin je crois ..."

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:36

"mais oui c'est bon signe t'en fait pas"
elle rigola et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:39

"Ah ouf tu m'a fais peur !"

Jesse ria puis s'appuya contre le bar, regardant la jeune fille ..

"Alors dis-moi, quoi de neuf depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:45

"et bien rien de special, est ce que je t'ai deja raconter l'histoire de quand je me suis bourrer sans le savoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:05

Jesse ria . En fait, ils n'avait pas beaucoup parlé la dernière fois ...

"Non, mais je suis sure que tu vas le faire tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:52

Léo arrivait enfin a la fête apres avoir laisser son bar ouvert avec les serveuses. Sa soeur était chez des amies et lui s'embétait seul alors il venait a cette fete de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:54

Lola soupira ,elle s'ennuyait a mourir ,si seulement elle pouvait chanter
elle reprit une gorgé de wisky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:44

"et bien si tu insiste alors, je veux bine te la raocnter, mais sa ne sera que court.
alors en resumer je suis partit en boite d enuit avec Roxane, je suppose que tu connais, et on etait en train de danser avec des gars , je leur est proposer un verre ils ont accepte et pendant que je tournait la dos un mec a mis de la cocaine dans mon verre et a voulu en profiter par la suite, heureusement que Roxane etait la car aussi qui sais ou je serais ce soir, et en + y parait que j'ai demander a Roxane qui fasse une partie a 3, le seule probleme c'est que moi je ne m'en rapelle plus"

apres avoir bien parler elle repris sa respiration et bu une gorgée, elle regarda au alentour et cru reconnaitre quelqu'un mais ne bougea pas, elle attendait la reaction ou la reponse qu'allait donner Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:13

Léo voyait beaucoup d'ambiance dans cette fête mais pas grand monde qu'il connaisait. Il hésita a repartir a son bar mais décida d'attendre un peu pour voir si il connait quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:40

Jesse la regarda d'un air amusé . Décidement, il arrivait de ces trucs à Miami ! Quoique ce n'était pas vraiment mieux à NY ...

"Whoah ! Et ça arrive souvent des trucs comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:28

"heu en tout cas pour moi c'est la 1ere fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:35

Jesse but un peu de sa bière .Puis il regarda la jeune fille, lui faisant un léger sourire

"C'est assez flippant quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser