*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:03

Lucas rit et l'embrassa

voila pourquoi je n'aime pas offrir du parfum car les femmes pensent toujours cela
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:05

"Oui mais moi c'est pour te taquiner que je l'ai dit!" elle souria puis l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:07

Lucas sourit et prolongea

j'avais compris !

La caleche traversait le ville, il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, ils passerent devant un quartier très éclairé de la ville, éclairé par les guirlandes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:09

Roxy regardait la ville tout en étant dans les bras de son chéri. Elle trouvait tout ça magnfique et ça se voyait car elle avait les yeux qui brillaient de milles feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:17

Lucas 'embrassa roxane sur le front, il l'aimait de tout son coeur

et maintenant tu veux aller ou mon amour?

ils étaient encore dans la caleche mais le gars qui conduisait après avoir fait son tour pouvait les déposer n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:30

"N'importe où du moment que je suis avec toi..." dit-elle en le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:47

Non tu choisis mon amour, c'est ton noel

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:52

Roxy souria. "Alors la plage me conviendra!" elle l'embrassa. "Mais cest aussi ton Noël..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:24

Elly avait perdu Amber de vue mais la retrouva enfin et la rejoigna
"a te voila enfin je t'avait perdu de vue, dit tu sais ou sont les autres car je ne les retrouva pas"


Dernière édition par Elly Porter le Mer 27 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:25

[Luacs et Roxy sont parti tu sais Elly lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:28

[serieux a ba excuse ^^ bon ba jvais ecrire ot' chose
et Amber est partit ou pas??]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 8 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:29

[non il reste plus que vous deux lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:37

[okai merci alros on va dire que c'est elle que j'ai retrouver lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:01

[mdr elly]

lucas regarda roxane,

pas de probleme direction la plage

il demanda au cochier de les enmener la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:49

Jesse avait sérieusement l'intention d'aller à cette fête . Vétu assez simplement, sa veste en cuir adorée xD et un jean, il arriva devant la salle . Vu le froid qu'il faisait, il rentra vite fait à l'intérieur . Une fois dedans, il balaya de regard la salle, essayant de repérer des gens qu'il connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:01

Elly regarda elle aussi autor d'elle et cru reconnaitre un jeune homme qu'elle avait deja quelque part, elle souria et decida d'aller le voir laissant Amber seule
"salut excuse mais jme posait une question on se serait pas deja vu quelque part par assard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:07

Jesse vit une jeune fille s'approcher . Il souria : bien sur il savait qui c'était .. Jesse avait une excellente mémoire .

"Il y à une semaine, l'audition, Coyote Girl . Tu t'appelles Elly, c'est bien ça ? Ravi de te revoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:18

" a oui maintenant je me rapelle, je savait bien que je t'avais deja vu quelque part, et toi si je me rapelle bien c'est Jason, ou quelque chose par la, du moins je sais que sa commence par un "j", mais jcrois aps que tu t'apelle comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:43

"Jesse . Moi c'est jesse . Bon alors, Elly, la fête de plait ?"

Dit-il en lui faisant un beau sourire . Il était content de connaitre quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:54

"oé sa peux aller j'ai danser un peu et puis aussi non toute les personnes que je connais sont partit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:29

Oh ... C'est dommage ! Mais jsuis là maintenant, sa te dirait qu'on aille danser ?

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:33

Elle regarda Elly et lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle devait aller danser avec le beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:54

Elly qui regrdait Amber vu le clin d'oeil que celle-ci lui avait fait, alors elle lui envoya un tres joli sourire et regarda Jesse
"okai j'accepte mais attend 2 seconde je vais aller ma copine et j'arrive tout de suite t'en fait pas"
elle lui souria puis coura voir Amber
"jte remercie car si tu ne voulais pas j'y serait pas aller pour en pas te laisser seule, merci c'est super sympas"
elle lui souria encore de plus belle lui fit un ptit bizou sur la joue[et non sur la bouche pour ceux qui croive que chuis attirer par les femmes ce qui n'est pas vrai ^^] et Elly parta rejoindre Jesse
"voila je suis la^^"
et elle commenca a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:22

Jesse hocha la tête et rigola quand elle partit voir sa copine . Ralala les filles ..xD Puis il lui fit un grand sourire et l'entraina doucement sur la piste de danse, tout en commençant à danser avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:46

elle s'eclatait vraiment et pour le montrer elle afficher un super jolie sourire
"tu danse bien a ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser