*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:28

"sa tu peux le dire et j'espere que ça ne m'arrivera plus"
elle regarda encore le jeune homme qu'elle avait du mal et a voir puis elle le reconnu c'etait Leo
"excuse moi j'ai vu un ami jvais lui passer un coucou, tu peux venir si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:08

Jesse tourna la tête et vit le jeune homme en question . Il souria à Elly .

"Non c'est bon . Vas-y, de toute façon j'ai aussi vu une de mes amies . On se revoit tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:12

"on se rejoint au bar alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:16

C'est d'accord ! A tout à l'heure Miss !

Il lui fit un dernier sourire avant de se diriger de l'autre coté de la salle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:52

elle souria et partit voir Leo en courant
"salut Leo, sa va??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:55

Ashlee arriva seule a la fete.. ne connaisant vraiment pas grand monde..Elle se dirigea vers le bar en comandant un coup.!
Elle comtempla le monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:32

Elly Porter a écrit:
elle souria et partit voir Leo en courant
"salut Leo, sa va??"

Léo se tourna et vit Elly, la jeune femme qu'il avait rencontré dans son bar, il lui souria contend de l'a voir ici. "Salut Elly, oui ça va ! Je commençait a me sentir un peu seul."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:54

Ashlee seule.. commencer a s'ennuyer elle espérer que quelqu'un viennt lui parler..Elle finisa sa boisson et se retourna de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:56

Jesse avait perdu la jeune fille de vue . Il s'accouda au bar, et souria à la jeune fille à coté de lui (Ashlee). Il lui semblait l'avoir déja vue . Puis il se remit à chercher Lola des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:02

elle reconnu le jeune homme a coté.. d'elle.
Ashlee lui dit:


Salut..JEsseDit-elle en s'adressent a Jesse!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:40

Leo Darrow a écrit:

Léo se tourna et vit Elly, la jeune femme qu'il avait rencontré dans son bar, il lui souria contend de l'a voir ici. "Salut Elly, oui ça va ! Je commençait a me sentir un peu seul."

"alors je suis arriver au bon moment, j'etait avec un ami et jl'ai laisser pour aller te voir.
chuis gentille, pas vrai??"

et elle tira la langue
"aussi non t'a trouver un nom pour ton coktail ou toujours pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

Jesse souria à Ashlee, elle connaissait son prénom, donc logiquement ... Ils s'étaient déja vus ! Il essaya de se rappeler ou ... Puis il tilta ! Mais oui ... Ashlee ! Il lui fit de nouveau un sourire

"Salut Ashlee ! Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:42

Citation :
"alors je suis arriver au bon moment, j'etait avec un ami et jl'ai laisser pour aller te voir.
chuis gentille, pas vrai??"

et elle tira la langue
"aussi non t'a trouver un nom pour ton coktail ou toujours pas??"

"Non toujours pas, j'ai pas eu le temps." Dit il en rigolant. "Mais sinon c'est sympa d'être venue me voir, merci Elly."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Fa
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:50

Nessa arriva à la salle des fêtes.
Elle avait envie de s'amuser et de rencontrer des gens pour son premier soiir dans la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:57

Oé Sava.. ya mieux m'est bon.. et toi comment vas tu?..

Dit-elle en le regardant...sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:58

Lola regarda tout le monde et elle vit Jesse plus loin qui la cherchait
elle lui fit un petit signe de bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:57

Leo Darrow a écrit:
"Non toujours pas, j'ai pas eu le temps." Dit il en rigolant. "Mais sinon c'est sympa d'être venue me voir, merci Elly."

"mais y a pas de quoi, aussi tu veux danser??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:35

Ashlee Rider a écrit:
Oé Sava.. ya mieux m'est bon.. et toi comment vas tu?..

Dit-elle en le regardant...sourire

Il lui rendit son sourire d'un air joyeux

Ben plutôt bien !

Jesse remarqua LoLa, il lui fit un petit signe lui disant qu'il arrivait dans une seconde . Ralala la vie de Beau gosse ... C'est pas facile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:51

Voyant Jesse! ailleurs!.. Elle lui dit!.

si quelqu'un t'attens.. vas-y. je ne vais pas Te faire retarder!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:09

"Hum .. Oui désolé . Ecoute, je te laisse à une seule condition : tout à l'heure, je viens te voir, et tu accepte de danser avec moi . On est d'accord ?"

Lui-fit - il de son petit sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:15

BA Ecoute. Sa depand si je sera encore là. Car si je reste plante là pendant un bout de temps.. je risque de m'eclipser/

elle attendit quelques secondes.


Mais je vais essayé de rester quand même/
Lui repondit elle.en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:44

"Ouffffffffff
Tu m'as fais peur Miss !"

Il lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:51

Citation :
"mais y a pas de quoi, aussi tu veux danser??"

"Oui bien sur, avec plaisir !" Léo prit la main d'Elly et ils allèrent sur la piste de dance. Sa lui fesait plaisir de la voir ici d'autant plus qu'il l'a trouvait sympa et très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:48

Jesse McCartney a écrit:
"Ouffffffffff
Tu m'as fais peur Miss !"

Il lui fit un grand sourire .

Le voyant rester là!..

Alors tu attend quoi!. elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:52

Leo Darrow a écrit:
"Oui bien sur, avec plaisir !" Léo prit la main d'Elly et ils allèrent sur la piste de dance. Sa lui fesait plaisir de la voir ici d'autant plus qu'il l'a trouvait sympa et très belle.

"alors c'est partit"
elle lui souria, et suiva Leo puis elle recommenca a danser comme une petite folle, elle etait super contente qu'il est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser