*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
john met
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:16

ils partiren tout les deux
(jfait le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:02

Leo Darrow a écrit:
"C'est un peu confus comme récis, si tu y métais des noms se serait plus simple." Dit il en l'a regardant, mais Léo pensait qu'il s'agisait de lui. Il voulait juste que son nom sorte de sa bouche.

"et bien mes amis qui sont partit sont roxane et lucas, mon amie que j'ai perdu est Amber et celui que j'ai laisser s'apelle Jesse et celui que je suis partit voir et plutot mignon, brun avec de jolis yeux, et si tu veux savoir son prenom je crois bien que c'est Leo, mais je n'en suis pas si sur, tu peut peut etre me le confirmer?!"
toujours en lui souriant et bu sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

Deryck Elson a écrit:
Aucune idée. Vive ma vie en toute liberté et toi?

Ok tu n'as pas vraiment de projet!. ET bien on est deux! alors!.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:26

Mon seul projet que j'ai prévu est de venir m'installer ici. Sinon... J'ai rien. J'aime mieu profiter de ma vie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:20

Citation :
"et bien mes amis qui sont partit sont roxane et lucas, mon amie que j'ai perdu est Amber et celui que j'ai laisser s'apelle Jesse et celui que je suis partit voir et plutot mignon, brun avec de jolis yeux, et si tu veux savoir son prenom je crois bien que c'est Leo, mais je n'en suis pas si sur, tu peut peut etre me le confirmer?!"
toujours en lui souriant et bu sa bière

Leo souria a Elly, elle était adorable. "Je confirme." Lui dit il d'un sourire des plus charmeurs. "Sa te dirais qu'on sorte un peu, il y a beaucoup de bruit ici pour discuter ? Tu trouves pas ?" En effet, la fete batait son plein. La musique était de plus en plus forte, le monde affluait vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:06

ok!!.. Vivre au jour le jour en faites!!..
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:35

Ouais. Ta des projets pour long terme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:53

ET bien non!. *Tous ceux que je sais c'est que se sera dans la peinture!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:11

Leo Darrow a écrit:
Leo souria a Elly, elle était adorable. "Je confirme." Lui dit il d'un sourire des plus charmeurs. "Sa te dirais qu'on sorte un peu, il y a beaucoup de bruit ici pour discuter ? Tu trouves pas ?" En effet, la fete batait son plein. La musique était de plus en plus forte, le monde affluait vers la salle.

"alors je te suis"
elle lui souria et le suiva dehors
"il fait plus frais tout d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:42

Leo lui passa son pull qu'il avait sur lui en dessous il avait un t-shirt en plus donc. "Tiens prends ça en attendant. Je te propose pas d'aller chez moi il y a ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:18

Ashlee Rider a écrit:
ET bien non!. *Tous ceux que je sais c'est que se sera dans la peinture!.

Ohh.. Madame est une artiste

dit-il en riant

Un jour, tu voudrais bien mes montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

Leo Darrow a écrit:
Leo lui passa son pull qu'il avait sur lui en dessous il avait un t-shirt en plus donc. "Tiens prends ça en attendant. Je te propose pas d'aller chez moi il y a ma soeur."
"jte remercie"
elle le regarda en tee-shirt et souria, puis mis le pull de Leo, c'est clair que maintenant elle n'avait plus froid
"tu me le dit si tu as froid je te le redonne"
et elle pensa a la soeur de Leo
"tu laisses ta soeur seule chez toi? tu n'as pas peur qu'il lui arrive quelque, sinon c'est pas grave on peut quand meme aller chez toi en meme temps je rencontrerais ta soeur, et qui sais on pourrait devenir amie"
et elle lui resouria. a vrai dire elle aimerais bien qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:59

"Non j'ai pas peur, elle est asser grande et responsable. Et j'habite dans un hotel pour le moment, donc il ne peux pas lui arrivé grand chose. Mais si tu insistes ont peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:22

"c'est toi le chef ici, moi je ne fait que suivre"
elle se blotissa au fond du pull
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:38

"Et bien allons y dans ce cas." Léo et Elly marchèrent donc jusqu'a l'hotel...

Hj : Suite dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:32

Deryck Elson a écrit:
Ashlee Rider a écrit:
ET bien non!. *Tous ceux que je sais c'est que se sera dans la peinture!.

Ohh.. Madame est une artiste

dit-il en riant

Un jour, tu voudrais bien mes montrer?

Oui bien sur!.. Pas de problème./

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:09

Vanessa partit de cette fete car elle commencer a s'ennuier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser