*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Apres la fete [ Loganounet ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres la fete [ Loganounet ] Empty
MessageSujet: Apres la fete [ Loganounet ]   Apres la fete [ Loganounet ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:09

Haley et Logan avait marché jusqu'a la plage qui se situait juste à coté de l'endoit ou se deroulait la fête. Elle avait repris sa main apres avoir tirer ses chaussures qu'elle avait laissé dans sa voiture pour pas s'encombrer Rolling Eyes Elle avait un fin sourire de dessiné sur ses levres et jetait des coup d'oeil à Logan de temps même si elle se demandait ce qu'ila vait à lui dire de si urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Apres la fete [ Loganounet ] Left_bar_bleue90/100Apres la fete [ Loganounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Apres la fete [ Loganounet ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la fete [ Loganounet ]   Apres la fete [ Loganounet ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:37

Logan marcha silencieusement, sa main dans celle d'Haley, pendant de longues minutes, lui aussi s'était débarassé de ses chaussures, il la regardait de temps à autre un fin sourire sur les lèvres, et puis au bout d'interminables minutes, il s'arrêta et eu un léger soupir nostalgique.

" Comme tu vas me manquer atrocement quand je serais en France, je l'avoue. Je me suis vite réhabituer à t'avoir dans ma vie, à croire que c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres la fete [ Loganounet ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la fete [ Loganounet ]   Apres la fete [ Loganounet ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:45

Haley s'arreta aussi et se mit face à lui en faisant une legere moue, bien sur elle savait que Logan devrait rentrer mais elle n'en avait aucune envie elle devait l'avouer. Elle le regarda alors en penschant la tête legerement avec toujours le meme fin sourire sur les lèvres.

" Toi aussi tu vas me manquer mais pourquoi tu parles de ça maintenant? " dit elle alors qu'un noeud se former dans son ventre, elle se doutait que si il lui disait ça ce soir c'est qu'il allait bientot rentrer. Elle baissa le regard en prenant les mains de Logan dans les siennes entrelaçant ses doigts avec les siens. " Tu sais que je ne aucune envie que tu repartes mais je sais bien qu'il le faut tu as ton travail et ta famille en France " dit elle en se mordant legerement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Apres la fete [ Loganounet ] Left_bar_bleue90/100Apres la fete [ Loganounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Apres la fete [ Loganounet ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la fete [ Loganounet ]   Apres la fete [ Loganounet ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:07

Il baissa les yeux ,et posa lui aussi le regard sur leur mains entrelaçés, cela fit naitre un sourire triste sur ses lèvres, il était bien avec elle, il savait qu'il serait toujours bien à ses côtés mais...Il ne pouvait s'imposait dans sa vie, sachant qu'au final la dernière fois, tout avait mal tourné pour eux, et il ne pouvait guère prendre ce risque une fois de plus.

" Je prends l'avion demain, j'ai eu ma famille au bout du fil et ..." commença-t-il hésitant.

* malgré tout ce que j'éprouves à cet instant, ma p'tite Ley, je ne peux rester à tes côtés*

" et Simba nous fait une dépression, je crois, de ne plus voir son maitre." tenta-t-il pour plaisanter et évitant ainsi le sujet, mais quand elle lui dit sa dernière phrase, son coeur manqua un battement, il aurait tellement aimé rester auprès d'elle aussi. " J'aimerais pouvoir rester ici aussi mais... Tu as ta vie maintenant, et moi la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Apres la fete [ Loganounet ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la fete [ Loganounet ]   Apres la fete [ Loganounet ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Haley regardait Logan avec un leger sourire mais celui ci disparut quand elle l'entendit dire qu'il repartait bien sur elle savait qu'il le faudrait mais pourquoi si vite? Elle baissa le regard avant de hocher legerement la tête mais sans conviction.

" Je comprends enfin... je dois t'avouer que je n'ai pas envie que tu partes Logan je sais c'est egoiste et ça arrives trop tard mais je ne peux pas m'empecher de me dire que j'ai envie que tu restes ici à Miami" dit elle sentant les larmes lui monter en pensant qu'il allait s'en aller. " Oui je sais que l'on menes deux vies differentes mais ça ne m'empeches pas de ressentir cette douleur au creux de mon estomac à l'idée que tu repartes " dit elle en relevant le regard vers lui se mordant l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la fete [ Loganounet ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la fete [ Loganounet ]   Apres la fete [ Loganounet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la fete [ Loganounet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P
» Avec Loganounet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser