*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:48

Il la regarda avec un sourire.

" Ouais, mais j'ai attrapé le sale virus du grand frère surprotecteur je crois." dit il avec une grimace.

" Enfin tu as raison, elle est grande et je peux rien y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:49

Alyssa fi tun sourire à MAtthew;

" Elle a de la chance de t'avoir et elle devrait plus t'ecouter" dit elle avec un sourire tendre avant de deposer un leger baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:51

Il prolongea avec tendresse.

" Oui, enfin je sais pas si c'est une chance." dit il malicieux.

" En tous cas, moi j'ai la chance de t'avoir toi, et là je dis que je suis vraiment chanceux." dit il passant les bras autour de sa taille et pliant légèrement les genoux pour se retrouver à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:19

Lucas lui qui était passé a new york pour aller voir son pere, il arriva a l'aéroport vers les 20h avec un peu de chance il pourrait etre a la soirée vers les 21h30 ce qui laissait un retard de 1h30 mais il avait prévenu qu'il ne serait pas la mais il voulait absolument passé noel avec sa chérie.Il se sentit un peu honteux de l'avoir laissé toute seul comme cela alors il était revenu.Pendant son trajet en taxi de l'aéroport a la salle des fetes de miami il téléphona a plusieur endroit pour pouvoir préparé quelque chose pour roxane pour se rattrapé.Il réussi a avoir ce qu'il voulait, a cause des bouchons il n'arriva qu'a 22h.Il entra dans la salle cherchant roxane
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:17

Alyssa le regarda tendrement avant de poser ses mains sur ses joues et de lui donner un baiser remplit de l'amour qu'elle portait pour Matthew.

" Moi aussi j'ai beaucoup de chace de t'avoir, je t'aime Matthew" dit elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:37

Roxy qui juste là faisait la geule jusque par terre Razz leva la tête et un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnu Lucas. Elle se leva puis couru et se jeta dans ses bras avant de l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:49

" Je t'aime aussi, Aly." dit il avec un large sourire.

" Que penses tu de t'éclipser de cette fete et d'aller faire une petite promenade?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:57

Zmber était aller faire un petit tour dehors commençant à sentir l'alcool circulait dans ses veines. Non, vraiment l'alcool et elle faisaient deux !Elle rerentra et chercha Elly du regard mais elle ne l'y vit pas. Elle haussa les épaules et remarqua Lucas et Roxy. Elle souria et finit par lâcher amusé...
"Coucou les amoureux !"
Elle leur lança un clin d'oeil et partit se servir une nouvelle coupe finalement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:00

Alyssa fit un leger sourire et hocha la tête.

" oui je ne dis pas non" dit elle en se levant du tabouret apres tout uil y avait pas mal de monde et se retrouver un peu au calme avec Matt ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:06

Matt fit un sourire à Aly puis lui prit la main pour sortir de la salle.

" On a qu'à aller jusqu'à la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:08

Alyssa fit un lager sourire avant de le suivre jusqu'a la sortie non sans faire un sourire en direction de Roxane la voyant dans les bras de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:41

Lucas chercha roxane dans le monde puis la vit elle le vit aussi il sourit et la voyant se précipité sur lui il l'attendit et la prit dans ses bras l'embrassa tendrement

Joyeux noel mon amour !

il l'embrassa

désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:42

"Joyeux Noel mon coeur!" elle l'embrassa de nouveau. "C'est pas grave du moment que tu es là maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:45

lucas l'embrassa encore pendant quelque minute content d'etre avec elle.Puis il regarda par la fenetre son cadeau était la.

Bon tu me suis faut je te montre un truck
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:47

"Ha oui et c'est quoi?" dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:41

Lucas lui sourit

suis moi !

il l'emena dehors, ils allerent sur le parking, lucas avait fait demandé un traineau du pere noel, plutot un caleche remastérizé en traineau du pere noel.les renes étaient remplacé par des cheveux et sur la caleche il y avait une grosse couette bien chaude et deux bonnets du pere noel, tout cela pour une petite ballade au clair de lune le soir de noel.
Lucas la regarda


joyeux noel encore une fois mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:44

Roxy resta sans bouger en voyant la calèche. Elle ne peu retenir une alrme qui coula le long de son visage. "Woa... je sais pas quoi dire... merci mon coeur!" elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47

Lucas l'embrassa content que cela lui plaise

derien attend pas fini encore!

Ils montèrent dans la caleche et elle démarra.Lucas avait mit lea couette jusqu'au niveau de leur bassin pour le moment.Il sortit alors de sous la couette un premier cadeau pour roxane.Cela était une magnifique bague avec un collier assortis, il lui tendis

voila un petit cadeau mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:50

Roxy ouvrit le cadeau et trouva un magnfique collier avec la bague. Elle pleura de plus belle, eprsonne ne lui avait offert de si beaux cadeaux...
"C'est vraiment magnfique Lucas! Tu peux me l'attacher s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:51

Lucas la regarda pleuré

Oh non pleure pas mon amour, je veux que tu sois heureuse fais moi un sourir

il lui attacha le collier

tu es magnifique ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:54

Roxy rigola. "C'est des larmes de bonheur!" elle s'essuya les joues qui étaient humides.
"Mes cadeaux sont chez moi alors tu les auras en rentrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:59

Pas de probleme tant que tu es heureuse

il lui sourit puis la prit dans ses bras regardant le paysage, puis en deacallant son genoux il sentit encore un cadeau qu'il avait oublié pour roxane

Oh mais .... je crois qu'il me reste encore quelque chose pour la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:01

"Encore? Non mais tu me getes trop là!" dit-elle en rigola, curieuse e savoir c'était quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:05

Lucas lui sourit en la regardant

oui je te gate trop alors je sais pas si je vais te le donner en faite

il regarda la tete qu'elle fit et rit, il se rappela que c'était du parfum.
Il sortit le paquet


Bon allez je te le donne car c'est noel et je suis généreux, mais j'aime pas trop faire ce genre de cadeau au filles car defois elles peuvent le prendre mal ... enfion j'espere pas pour toi

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 7 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:11

"Je prendrais jamais mal un cadeau que tu me donnera chéri!" elle prit le cadeau, le débala et découvrir un parfum: Amor Amor.
"Ho j'adore ce parfum! Mais j'éspère que tu l'a pas acheter aprce que je pue!" elle rigola puis l'embrassa pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser