*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 P'tit whisky après le service [JESSIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue90/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:55

Joshua avait fini le service, il y avait 10 minutes à peine mais il avait quitté le commisariat précipitamment ce soir, pour aller au beach bar, boire un verre. En effet, il avait encore passé la journée auprès de Jay, et cela devenait de plus en plus frustrant pour lui, car plus froid que son coéquipier tu meurs Rolling Eyes, bref tout ca pour expliquer que pour une fois, il avait décliné l'invitation de son collègue de passer la soirée ensemble comme ils le faisaient quasi quotidiennement depuis 6 mois.

Il arriva et retira sa veste en cuir, qu'il posa sur un tabouret à côté de lui, puis commanda un whisky, il regarda les alentours, il aurait bien été au coyote mais depuis qu'Aly l'avait vendu, cela ne lui faisait plus le même effet. Bref, il s'était retrouvé ici un peu par défaut et surtout parce qu'il n'avait pas l'habitude de venir. Bon, ok il avait peut être envie que Jay s'alerte de son changement d'attitude et reconsidère sa position sur sa sexualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue45/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:23

(Ouais c'est vachement l'heure je sais Rolling Eyes , j'arrive plus a dormir Sad )

On pouvait trouvé bizarre qu’une fille comme Jessie décide de se faire une petite viré dans un bar ….toute seule. Mais le truc c’est … qu’elle s’ennuyait , c’était débile et tellement commun , mais pourtant c’était aussi simple que ça , c’était la raison principal de sa venu ici. Elle aurait pu appeler Julia mais elle ne l’avait pas fait s’en savoir pourquoi , peut être qu’elle avait envie de se retrouvé toute seule et que ça ne lui ferait pas de mal … un peu de solitude.

Elle arriva donc au « Beach Bar » ce n’était pas la première fois qu’elle venait et sûrement pas la dernière , ce n’était peut être pas son bar du coin préféré mais elle ne détestait pas cette endroit et de toute manière tout ce qui avait un tant soit peu d’alcool n’était pas si mal que ça pas vrai ? Anyway , Habillé d’un simple jean , de talon haut et d’un haut assez moulant , Jessie poussa les porte et après avoir jeté un rapide coup d’œil autour d’elle , se dirigea directement vers le bar sans vraiment faire attention a coté de qui elle prenait place.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue90/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:16

(Ben y a pas d'heure Rolling Eyes )

Joshua était perdu dans ses pensées quand il sentit une présence prendre place à ses côtés, il releva la tête, et lacha un coup d'oeil sur la jeune femme, et prit une bonne demi minute avant de réaliser à qui il avait affaire, bon fallait dire qu'il avait pas eu l'occasion de la voir très souvent, mais il avait vu sa photo pas mal de fois, étant donné qu'il avait souvent été chez Jay, et qu'il avait insisté pour regarder ses albums de famille, il fit alors un petit sourire en coin, poli, à la demoiselle.

" Vous êtes la soeur de Ja...de Peter, c'est bien ça?"

Il ne savait pas trop si la jeune femme se rappellerait de lui ou non, après tout, il ne s'était pas croisés plus de deux ou trois, peut être 4 tout au plus, mais bon Joshua n'était pas du genre sauvage surtout quand il s'agissait des proches de Jay, il voulait en savoir le plus possible sur lui, alors, il s'immiscait comme il pouvait vu que ce dernier le rejettait de sa vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue45/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:49

Aussitôt assise au bar la jeune femme n’attendit pas plus longtemps et commanda une tequila orange avant de tournée la tête et de sourire poliment en retour a la personne a ses coté , Attendez deux secondes elle le connaissait non ? Enfin elle en avait l’impression sans pouvoir pour autant mettre le doigt sur l’endroit ou elle avait vu se visage qui lui paraissait vaguement familier , elle arqua un sourcil en signe de réflexion , super maintenant ça allait lui trottait dans la tête comme quand vous voyez cette acteur a la télé et qu’il vous est impossible de vous rappelez dans quel film vous l’avez vu récemment. Mais quand il se décida a parlé elle eu un espèce de « Tilt » dans sa tête.

- Je savais que je vous avait déjà vu quelque part et vous étes le Coequipier de mon frère bien aimé right ?

Ouais ouais elle préférait s’en assuré hein , parce qu’elle ne l’avait vu que des rare fois et elle n’était pas vraiment sur non plus donc bon. Elle bu une gorgée de son verre avant de reporté son regard sur lui.Elle n'était des plus sociable mais bon elle pouvait faire un effort desfois ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue90/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:39

Il avait bien remarqué qu'ellle avait chercher un moment avant de le remettre mais en même temps c'était plutot logique, on pouvait pas dire qu'il se connaissait des masses, mais bon quand ca touchait Jay', Josh était curieux, et puis il était un peu sans gène, alors parler à des quasi inconnus, on pouvait pas dire que cela le genait beaucoup, il but une gorgée de son verre avant de reporter son attention sur la jeune femme à côté de lui.

" Oui, Joshua Walsh, et oui on peut dire que je suis le coéquipier de votre frère. Enfin, il vous adore, il ne cesse de parler de vous à chaque fois que je vais chez lui."

Bon, okay, il ne savait pas vraiment si elle était au courant de son passe temps préféré, c'est à dire draguer son grand frère, donc il n'allait pas non plus en parlait directement, parce qu'a vrai dire, il ne voulait pas gener Jay', les choses étaient déjà assez compliqué pour qu'il ne se le mettes à dos, pour ne pas avoir su tenir sa langue Rolling Eyes

" Enfin, vous avez un chouette frère."

Voilà ce qu'il se contenta de dire à la jeune femme, ca va Jay, ne lui en voudrait pas, enfin même si bon Josh était d ugenre à le crier sur tous les toits qu'il était maoureux de son coéquipier, pour une fois, il faisait preuve de discretion attention, exploit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue45/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:37


Bah au moins elle ne s’était pas planté ce qui était une bonne chose , elle avat plutôt une bonne mémoire mais les rares fois ou elle n’avait croisé le coéquipier de son frère que de rares fois qu’elle avait sûrement du oublié alors c’était un miracle qu’elle s’en souvienne . Elle hocha la tête a sa remarque , ils devaient être plutôt proche vu la façon dont il en parlait mais elle ne s’attarda pas vraiment sur ce détail trop occupé a finir son verre a moitié vide.

- Ca fait toujours plaisir a entendre , enfin je l’adore aussi mais ça reste entre nous. Vous avez l’air proche je me demande pourquoi on ne sais pas croisé plus que ça vous et moi
dit-elle songeuse , bah quo c’était vrai si il allait souvent chez lui elle aurait pu le conaitre mieux après tout elle était assez proche de son grand frère.

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure elle n’était au courant de rien du tout concernant la relation de Josh et Peter et elle ne s’en doutait vraiment pas de toute manière comment elle aurait pu ? Enfin bref elle fit un léger sourire avant de finir son verre d’une traite.

-
Je sais mais apparemment c’est de famille ouais toujours égale a elle-même notre Jessie .

Elle se contenta d’hoché la tête a nouveau et et posé son verre maintenant vide sur le comptoir. Elle avait vaguement remarqué que son frère était étrange ces temps ci comme ci il lui cachait quelque chose sans qu’elle puisse vraiment pouvoir mettre le doigt dessus , et peut être que discuté avec Josh l’éclaircirait sur certain truc … bah quoi l’espoir fait vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue90/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:20

Josh eut un sourire aux paroles de la jeune femme, elle admettait adoré son frère mais demander le silence, encore une qui n'assumait pas ses sentiments, bizarrement cela lui rappellait quelqu'un Rolling Eyes Enfin bref, quand elle lui annonça qu'il avait l'air proche, il garda son sourire ultrabright même si il avait failli s'étouffer, la pensant un instant au courant mais vu sa nonchalance, elle ne connaissait surement rien de leurs petites affaires, après tout Peter lui avait avoué qu'il ne serait pas facile pour lui de parler à sa soeur, mais il voulait lui dire avant que tout le monde ne l'apprenne. Enfin il savait que ce n'était pas à lui de tout divulguer alors fallait qu'il fasses attention.

" Promis, je ne lui répeterais pas si vous ne lui dites pas que je vous ai dit qu'il vous adorez Rolling Eyes Et c'est vrai qu'on est proches mais c'est assez normal quand on fait équipe avec quelqu'un dans un métier ou on risque sa peau." dit il d'un ton détaché avant de boire une gorgée de son verre. " Et vous savez, euh...disons que je ne suis pas tout le temps chez lui non plus."

Okay, là il venait de dire un gros mensonge parce qu'il était tout le temps fourrait chez Jay', mais ce dernier l'interdisait toujours de séjour quand sa soeur venait lui rendre visite, comem c'était bizarre Rolling Eyes le croyait il incapable de se tenir en public, ou avait il honte de lui Rolling Eyes

" Mais, je n'en doutes pas, enfin je vois que vous partagez aussi les gènes du sex appeal..." dit il avec unsourire charmeur, avant de plisser les yeux, ouh là attention fallait faire gaffe à ce qu'il disait, mémé pour lui même " Oui, les filles sont toutes folles de Peter." grimaça-t-il, cela lui faisait drole de l'appeler comme ça, et puis c'est vrai qu'il était jaloux de toute ses filles qui en avait après son cher et tendre coéquipier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue45/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31


Bah c’est vrai qu’elle adorait son frère mais bon pas la peine de le crier sur les toit pour qu’elle l’entente jusqu’en 2021 hein. Anyway elle ne se doutait de rien elle , bah quoi Est-ce que même elle aurait pu s’en douter ? Non pas que ça l’aurais déranger mais bon le temps des révélation serait sûrement pour plus tard étant donné que Josh n’avais pas l’air prés de l’éclairer sur les activité de son frère alors bon. Elle fit un léger sourire a sa remarque ouais ils avaient l’air proche mais rien qui ne puisse lui mettre la puce a l’oreille right ?

- Ouais vous marquez un point enfin vous étes sont coéquipier alors tachez de prendre soin de lui hein ?
Je voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose elle roula des yeux okay on va faire comme ci j’avais jamais dit ça non plus Rolling Eyes bah quoi elle jouait tout le temps a la fille détaché mais elle tenait vraiment a son frère donc bon puis elle arqua un sourcil a sa phrase suivante , bah oui elle se doutait bien qu’il n’était pas tout le temps chez lui. - Ca je m’en doute a mois que vous soyez sous son charme ou fan de sa cuisine

Bien sur elle va dit ça sans se douté , elle avait juste lancé une petite pique au hasard comme souvent. Puis elle fit un large sourire a sa remarque suivante mais bon elle n’allais pas non plus draguez le coéquipier de son frère même si il fallais bien avouer qu’il était plutôt pas mal.

- Ouais je sais en même temps il n’y a pas que nous qui avons du sex appeal hein ?
dit elle en lui lançant un petit clin d’œil , puis a sa dernière remarque elle eu une illumination , bah peut être qu’il avait une copine son petit cachottier de grand frère hein … ui ui pardonner la elle n’en savait rien elle rooo bref elle posa les yeux sur Josh avant de lâcher - En parlant de ça vous ne sauriez pas au courant , par hasard , si il y’a une fille dans la vie de mon frère dit elle un léger sourire malicieux sur les levres





Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
P'tit whisky après le service [JESSIE] Left_bar_bleue90/100P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

Joshua lui souriait toujours mais il ne pouvait s'empecher de se dire que la jeune femme tenait son futur plus qu'incertain entre ses mains et que si elle tenait à son frère et bien c'était réciproque et il savait que Jay' le quitterait sans hésitation si la demoiselle ne semblait pas ouverte alors il pourrait tater le terrain discretement mais le problème, c'est qu'il était pas vraiment du genre discret et il avait peur de devenir imprudent et de faire une gaffe malgré lui.

" Vous inquiètez pas, j'en prends soin." dit il en lui faisant un petit clin d'oeil complice, et ce dit que plus il lui parlait plus il trouvait qu'elle et son frère se ressemblait, c'était vraiment étrange, mais en meme temps, il se dit que les choses auraient été plus simple, si il était tombé amoureux de la soeur au lieu du frère mais la vie ne se déroule jamais comme on veut, right? Il manqua s'étouffer à sa remarque mais se ressaissit légèrement et fit un sourire avant de répondre pour se justifier " Bon, ok je suis grillé...Je suis archi nul en cuisine et je profites de la gentillesse de votre frère."

Josh savait bien qu'il était pas laid, ben non il allait pas se la jouer faux modeste non plus, il aurait pu être pire qu'il n'était mais bon disons qu'il avait ses tares qui rendait pas forcément les choses commode alors il se contenta d'un bref sourire complice avant d'arquer le sourcil à la question de la jeune femme. Donc c'était sur, elle n'était pas au courant, donc Jay' ne lui avait encore rien dit.

" non, non pas de fille dans la vie de votre frère." dit il d'un ton assuré ben quoi il mentait pas vraiment à vrai dire puisqu'il n'était pas uen fille non ? Rolling Eyes mais cette question, poussa Josh a un pe uplus de curiosité après tout cela pouvait venir dans le cours de la discussion " Peter a eu beaucoup de petites amies?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit whisky après le service [JESSIE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit whisky après le service [JESSIE]   P'tit whisky après le service [JESSIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit whisky après le service [JESSIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P
» [ADMIN] Jessie Wells
» Convalescence : whisky et cigarette ><'
» Jolies filles et whisky [PV Roxane]
» Fini son service [ Joshy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: The beach bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser