*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Jolies filles et whisky [PV Roxane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:35

Josh avait décidé de revenir au coyote comme au bon vieux temps, celui ou c'était son amie Alyssa qui tenait les lieux, de toute façon, il n'avait jamais rien contre le spectacle de jolies filles dansant sur un bar, mais oui je me tue à vous répété qu'il est pas gay mais bi Rolling Eyes alors il aimes aussi les jolies demoiselles Rolling Eyes Bref, il s'accouda au bar et commanda un whisky, son alcool de prédilection et jetta un coup d'oeil aux alentours. Il avait un petit sourire satisfait sur les lèvres mais rien d'arrogant non il était juste de super bonne humeur lors laissez le savourez Rolling Eyes

Il vit au bout de quelques minutes quelqu'un s'installer a ses côtés, une petite brunette plutot mignonne mais au visage qui ne lui était pas inconnu, ben ouais il connait tout le monde notre Josh national Rolling Eyes bref il se décala de manière à se tourner pour lui faire face et lui fit un large sourire.


" Salut, Roxane...c'est ça?"

Bon, ok, il était pas totalement sur fallait dire que quand Aly parlait d'elle, elle ne l'appellait pas par son prénom siffle elle était encore jalouse du faite que la brunette et eut une histoire avec son photographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:01

Vous vous demandez surement ce que Roxane fait dans ce genre de bar, bah wé souvent ce sont les hommes qui sont les clients avec les jolies demoiselles qui dansaient sur les bars, ça ne peut être autrement mais disont que bizzarement, Roxane aimait bien ce bar et l'ambiance. Même si parfois les clients allaient un peu trop loin, bien souvent l'ambience était très joyeuse et puis bon les clients pouvaientêtre très charmants par moment Rolling Eyes Et ce soir elle allait être gâter quand elle vit le jeune homme qui était assis à ces côtés Cool Un charmant jeune homme loin d'être repoussant aux gouts de notre Roxy bien qu'elle ne sait pas que ce dernier est bi mais bon ce n'est qu'un détail non? Bref elle lui fit fasse quand ce dernier l'interpela, contente de voir qu'il ne l'avait pas oublié car Josh était connu de tout le monde apparament Razz

"C'est bien ça enfin Roxy fera l'affaire tu sais?" elle lui fit un petit clin d'oeil. "Enfin je vais bien et toi cher Joshua? " elle reporta ensuite son regard vers les jeunes femmes qui étaient occupés de mouiller leur top blanc Rolling Eyes "Je comprends mieux pourquoi les hommes aiment bien venir ici." dit-elle avec un sourire en coin tout en reposant son regard sur Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:13

Apparement la jolie brunette face à lui l'avait reconnu bien qu'ils ne se soient pas vus des masses de fois, mais bon en même temps, notre josh national était inoubliable Rolling Eyes non non avant de dire que j'ai les chevilles qui enfle, je tiens à préciser que c'est à cause de son caractère plus qu'exubérant que je dis tout ca. Bref, revenons à nos moutons, Josh fit un large sourire à la jeune fille.

" Roxy, ca me convient..." dit il avec un clin d'oeil complice " Moi, je me portes à merveille comme toujours mais dois je en dire autant d'une jeune demoiselle qui se retrouve seule dans cet endroit de débauche et de perdition." ajouta-t-il avec un ton taquin, et des yeux pleins de malice avant de reporter son regard sur les jeunes femmes, un sourire appréciateur sur les lèvres, ben ouais il est bi alors il aime aussi les jolies femmes Rolling Eyes " Ben, ouais, le spectacle pour les yeux, et le carburant pour le corps." dit il en levant son verre " D'ailleurs, puis je te proposer de t'offrir un verre?" demanda-t-il en passant sans gène par un tutoiement on ne peut plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:14

Il est sur que c'est pas Josh que Roxane oublira de si tot Rolling Eyes Pas qu'il avait un physique de rêve, enfin quoi que... Mais disont qu'elle aimait son caractère qui était unique en son genre et le fait qu'il parle à tous le monde comme si il les connaissait depuis des années. C'est quelque chose qui met tout de suite les gens à l'aise quand on est avec lui et c'est pas Roxy qui sera timide avec lui, bien au contraire Rolling Eyes Toujours avec un fin sourire sur les lèvres, la demoiselle ne quittait pas du regard Josh, faut dire qu'il avait de ces yeux celui-là...

"Oh et bien peut être que je suis ici parce que voir des femmes se mouillés leur tee shirt m'exite..." dit-elle avec un fin sourire aux lèvres avant de regarder les femmes dansaient sur les bars. "Et puis je ne suis plus seule désormais jeune homme, comme quoi c'est un bon stratégème de venir seule dans ces bars..." dit-elle avec un sourire malicieux. Bon elle était pas occupé de le draguer quoi que après tout elle reste la bonne vieille Roxy Cool "Enfin je ne dirais pas non pour un verre, à condition que je payes le prochain, tu vas devoir me supporter désormais mister." dit-elle avec un clin d'oeil. Elle reposa ensuite son regard sur les demoiselles, surtout sur une petite blondinette qui faisait un alrge sourire à Josh Rolling Eyes"Je crois que tu as une touche mon vieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:14

Bon Josh savait par Aly que Roxy était l'ex du beau brun avec lequel elle sortait actuellement mais peut être que la brunette était bisexuelle, après tout il l'était bien lui alors Rolling Eyes donc quand il entendit sa première phrase, il lui fit un sourire en coin.

" Oui, en même temps, je ne sais pas ce qui me permettrais d'avancer le contraire, chacun est libre de ses gouts, n'est-ce pas?" dit il avec un petit hochement de tête significatif, et il eut un léger rire à ses seconds propos, en effet, il fallait avouer que l'idée n'était pas bête du tout, après tout, il y avait souvent pas mal de jolis garçons dans le coin Rolling Eyes " Oui, effectivement, enfin y a d'autres moyens quand même et puis on s'est jamais sur qui on tombe quand on a affaire à des inconnus, enfin là en l'occurence tu ne pouvait pas mieux tomber." dit il en faisant un large sourire découvrant ses petits dents toutes blanches. " Et bien, alors va pour un verre et puis un peu de compagnie n'a jamais fait de mal surtout quand elle est aussi agréable." dit il avec un petit sourire charmeur, ben ouais c'était dans sa nature mais il ne la draguer pas non plus hein, il avait Jay' dans sa vie même si ce dernier était prêt à le jeter d'un moment à l'autre ce qui avait tendance à le déprimer -_-' Puis il posa les yeux sur la blonde en question, et eut un léger haussement d'épaule " Pas vraiment mon style..."Non, non il parle pas des garçons là mais il préfère les brunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

La jeune femme haucha la tête lorsqu'il parla du fait que chacun faisait ce qu'il veut dans sa vie sexuelle. C'est sur que c'est pas le genre de Roxy de faire une descrimination envers les hommes qui aimaient les hommes ou les femmes qui étaient lesbiennes. Après tout si ils étaient heureux ainsi tant mieux. Enfin elle eu quand même un léger sourire car lorsqu'on connait Roxane on sait qu'elle en a que pour les hommes Rolling Eyes Après une expériance avec une femme ne pourrait pas lui faire du mal mais bon voilà xD

"C'est sur après tout ça chacun est libre de faire ce qu'il veut et si cette personne est heureuse en étant homo ou bi et bien tant mieux, je ne peux que être impressioner des gens qui ne se cachent pas." Bon evidemment elle était loin de savoir qu'elle se trouvait en face d'un bi, après tout elle sait pas vraiment comment elle pourrait le savoir à moins d'avoir Peter sous la main Rolling Eyes Enfin ce fut le petit moment de philosophie apparalent Rolling Eyes "Non c'est sur que là je suis en compagnie du plus bel homme de la soirée alors je vais pas me pleindre car je me doutes bien que la soirée va être assez bonne." elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire aux coins des lèvres alors qu'il lui dit à son tour qu'il aimait franchement bien la compagnie Cool "Merci Josh comme quoi nous avons d'être tomber l'un sur l'autre ce soir... "

Fallait dire qu'elle aimait sa relation avec le jeune homme. Ils se connaissaient pas des masses mais bon y avait pas de prises de tête et ils se laissaient vivre au jour le jour sans se poser de questions. Elle jetta un dernier coup d'oeil a la blonde qui faisait des grands signes de phares à Josh Rolling Eyes ce qui laissa échaper un rire franc de la part de Roxane. C'était marrant de voir ce genre de femme qui se croit plus belle que les autres et qui croient avoir leur chance avec tous les hommes du monde
. "Tu me rassures parce que là je crois que je t'aurais nié. Mais alors c'est quoi ton style cher Josh? Rolling Eyes" comment ça elle est curieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

[bon fait plus court hein meuh sinon on va tourner en rond xD]

Josh' appréciait de discuter avec la petite brunette, elle avait l'air plutot sympa malgré ce qu'Aly lui avait dit Rolling Eyes alors il fit un large sourire quand elle lui demanda qu'elle était son type après tout, elle se montrait légèrement curieuse mais bon fallait dire que Josh ne s'embarassait pas de faux semblants, et s'en fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui alors, c'est sur un ton des plus banals qu'il dit " Mon type, je dirais les brunes...ou les bruns." Il but une gorgée de son verre, et regarda la jeuen femme, allait elle partir en courant devant une telle révélation ou pas, là était la question, après tout beaucoup de personnes avaient l'esprit très étriqués, et puis cela ne l'étonnerait pas plus de la voir détalé, enfin parler de ça le fit penser à Jay' est il but une gorgée de son verre cul sec, il avait débauché le pauvre garçon qui n'en demandait pas tant et il culpabilisait un peu, ben ouais il avait bon fond notre jeune chien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

[pas de soucis Wink désolé du retard xD ]

Roxane était occupé de boire une guorgée de son si doux liquide, attendant tranquillement la réponse de Josh à propos de ses gouts lorsqu'il lui disa qu'il préférait non seulement les brunes mais aussi les bruns Rolling Eyes Elle avala difficilement son liquide, non pas parce qu'elle était contre les bi ou les gays mais tout simplement parce qu'elle était surprise. Bah wé il est pas marqué sur son front qu'il aime bien les garçons. Bref elle plongea son regard dans le sien pour voir si il rigolait mais en voyant qu'il attendait une réaction de sa part, la seule que Roxy eu était un rire franc Rolling Eyes Elle se moquait pas, rassurez-vous après tout si ils aimaient bien aussi les hommes c'était pas un problème pour elle, chacun ses envies... Enfin elle prit la parole quand elle retrouva son calme et lui fit un sourire en coin.

"Désolé c'est juste que je me dis que c'est souvent les mecs les plus sexy et les plus sympas qui sont pas hétéro jusqu'au bout des ongles et c'est pas cool pour les filles tu sais?" Roxy lui fit une petite bouille avant de lui faire une eptite tape dans le dos Rolling Eyes " Enfin je suis surprise mais bon après du moment que tu chasses pas les mêmes hommes que moi y a pas de problèmes." dit-elle avec un sourire malicieux avant de le voir boire cul sec son verre. A celà elle fronça les sourcils car il avait l'air d'avoir un problème, c'était peigné sur son visage qui s'était légèrement renfermé et attristé. "Est ce que ça va? Tu sais si tu veux parler je suis là. Bon on se connait pas des masses mais bon je sais que ça fait du bien de parler."elle lui fit un sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil. "Ou alors on se soule la geule et on passe une superbe soirée entre alcoolique Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

Josh ne put s'empecher d'être amusé de la réaction de la jeune femme, c'est vrai qu'il avait sorti un peu ca de but en blanc, et que bon cela pouvait un peu choqué sur le coup, mais Josh ne s'était jamais caché de ses préférences, il allait pas commencer maintenant et puis cela lui évitait de s'attacher aux gens et d'être déçu par la suite de leur réaction, il posa un regard amusé sur la brunette à ses premières paroles, et but une gorgée de son verre avant de lui répondre.

" Ben, en même temps, je n'ai rien contre les filles n'ont plus, et je dois dire qu'il y en a un paquet qui n'ont pas à se plaindre de moi, mais je suis amoureux de quelqu'un alors que ce soit garçon ou fille, je ne vois personne d'autres que lui." dit il avec ce petit sourire et ce regard qui montrer qu'il était grave accro à son partenaire. Puis avec un petit sourire en coin, il rajouta à ses paroles suivantes. " Alors aucun risque que je chasses les mêmes hommes que toi, j'ai trouvé le mien et je comptes bien le garder, et ceux aussi longtemps qu'il voudra bien de moi, alors à moins que tu es en vue un grand policier brun, au corps irréprochable, on aura pas de problème tous les deux." puis quand il fut parti dans ses pensées, il ne se rendit pas vraiment compte qu'il baissait la garde, et c'était pas vraiment le genre de Josh' de ne pas faire comme si tout n'allait pas bien dans le meilleur des mondes, alors il retrouva rapidement son sourire colgate " Non, non ca va bien rassures toi, mais pourquoi pas prendre une petite cuite tous les deux, enfin n'en profites pas pour abuser de moi quand je serais ivre, et que j'aurais oublier jusqu'a mon libre arbitre." il plaisantait biensur, mais c'était josh hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:43

Roxane ne put s'empêcher de faire une petite moue quand il lui confirma qu'il était raide dingue de son beau brun. Bon c'est sur qu'elle était heureuse pour lui si il avait trouvé sa moitié mais bon en attendant Roxy elle allait rien faire ce soir apparament siffle Tempis après tout ça pouvait tout aussi bien rester une très bonne soirée à parler de tout et de rien et de se bourrer la geule... QUoi que si elle se bourre la geule elle serait tenté de draguer Josh mais bon ce n'est qu'un détail me direz-vous...

"Ho et bien alors moi je connais des tas de filles et des tas de mecs qui vont avoir le coeur brisé quand ils vont savoir que Joshua Walsh est casé avec un beau brun, dont le mien d'ailleurs Rolling Eyes"dit-elle en finissant avec un sourire aux coins des lèvres. Bah wé elle va s'en remettre comme toujours xD "Ho et bien j'imagine que si il est fou de toi comme toi tu l'es, il ne me laissera pas l'occasion de faire quoi que se soit... Enfin je suis curieuse mais qui est ce beua brun? Peut etre que je le connais?" quoi cas réfléchir, tous les hommes qu'elle connait son passé dans son lit Rolling Eyes A moins qu'ils soit bi comme le jeune homme... Elle lâcha ensuite un rire, même si elle avait bien remarquer qu'il n'allait pas très bien mais bon autant parler de tout et de rien plutot que s'acharner sur le problème ce soir. "Va falloir me faire confiance pour ce coup là alors Josh Rolling Eyes Mais je te retournes ta phrase quoi que pour ma part ça me dérangerais pas des masses mais bon j'ai pas envie d'avoir ton beua brun sur le dos après..."elle finit par lever son verre vers josh et trinquèrent ensemble avant que Roxane fasse cul sec de son wishky.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:43

Josh fit un sourire en coin aux premiers propos de la jolie brunette qui affichait un petit air espiègle tout en lui disant qu'il y aurait certainement des coeurs brisés, et le sien aussi. Il en doutait un peu, mais il prenait le compliment après tout Josh adorait les compliments, ben ouais c'était son point faible, il but son verre et en recommanda un autre, ben quoi il avait prévu de se bourrer la gueule non, et il en avait besoin, il avait besoin de décompresser de temps à autre et puis de toute façon, il ne reprenait pas le boulot avant le surlendemain, alors il aurait tout le temps de cuver l'alcool.

" Et bien, j'en suis vraiment désolé, mais je suis bel et bien en main, et tant qu'il me garderas, je comptes pas le lacher, j'ai eu trop de mal à trouver la perle rare, tu sais comme c'est dur de nos jours." dit il avec un demi sourire, puis fit une petite moue espiègle en voyant la curiosité de Roxane, il se connaissait à peine et voilà qu'elle lui demander des détails bien personnels Rolling Eyes " et bien, je sais pas si il tient à moi autant que moi à lui, mais il tient à moi, et de toute façon, je ne lui en laisserais même pas l'occasion de faire quoique ce soit...Enfin, je gardes son p'tit nom pour moi, je lui ai promis le secret absolu sur notre relation, disons qu'il est pas vraiment habitué à sortir avec un mec." Puis il éclata franchement de rire aux derniers propos de la jeune femme, elle lui faisait un rentre dedans non déguisé, mais elle ne semblait pourtant pas être le genre de femme à avoir du mal à mettre quiconque dans son lit, et sans avoir besoin de les souler pour arriver à ses fins, il fit une moue faussement sérieuse. " Promis, je n'essaierais pas d'abuser de la situation, de toute façon, je le regretterais probablement en me réveillant le lendemain matin, puisque j'y perdrais mon beau brun que j'ai eu tant de mal à avoir." dit il avalant son second verre d'un trait d'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:17

En voyant motivé à se bourrer, Roxane décida de rester un tentiné sage ce soir car elle se connaissait et si nos deux compères étaient bourrés par la suite, elle ferait tout pour l'avoir dans son lit alors bon c'était peut etre pas la meilleure idée du siècle Rolling Eyes Et puis il avait l'air d'avoir besoin d'oublier ses problèmes alors autant que ce soit lui qui soit joyeux et elle l'empêcherait de faire des conneries Rolling Eyes Elle fit un fin sourire, heureuse de voir qu'apparament une personne dans ce bar avait trouvé le vrai amour. Il avait complètement accro à son petit brun et c'était mignon à voir Rolling Eyes

"T'as pas à t'excuser d'avoir trouver le vrai amour mister. Je suis contente pour toi et t'as pas interet à le lacher sinon c'est moi que tu auras sur le dos."
dit-elle avec un ton sérieux avant de rire en voyant sa tronche. Puis elle passa une main dans ses cheveux en faisant une grimace tout en se disant qu'elle était trop curieuse par moment mais que voulez vous, la vie de Josh avait l'air plus pasionnante que la sienne alors Cool "Désolé par moment je suis trop curiseuse mais je comprends que tu préfères garder son prénom. Enfin tu lui dira de ma part qu'il a beaucoup de chance de t'avoir comme petit ami." elle lui fit un clin d'oeil avant de sourire en le voyant éclater de rire. Elle préférait le voir ainsi plutôt qu'avec la tête qu'il faisait il y a quelques instants. "Alors on va esseyer de contrôler nos pultions sexuelles alcooliques pour nous mais bon si jamais un jour tu te retrouves célibataire, chose que j'éspère n'arrivera pas, t'auras cas m'appeller Rolling Eyes" et avec un sourire malicieux, elle finit à son tour son verre, commendant cette fois ci deux verres sinon il allait finir par être ruiné à l'allure où il buvait. "Enfin hors de question qu'on parte dans tes délires alcooliques et que tu commences à danser sur le bar avec les demoiselles Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

Oh ca non Josh n'avait aucune intention de le lacher bien au contraire, il avait eu bien trop de mal à le séduire, ben ouais faire virer un hétéro du côté obscur de la force, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple, admettons le Rolling Eyes mais bon il avait réussi grace à sa force de persuasion légendaire, il fit un large sourire à la jeune femme, avant de prendre un verre supplémentaire.

" Ok, alors on fait comme ça, amdemoiselle Roxane, on oublie tout et on profite d'une belle gueule de bois en perspective, mais je tiens bien l'alcool, ej te préviens." dit il avec un fin sourire, enfin il se disait que Jay' napprécierait peut être pas forcément entrain de se souler avec une jolie brune mais bon, fallait dire que c'était tout Josh' agir et après réfléchir, il avait jamais été du genre cérébral, pas qu'il était con, non mais c'était un passionné, que son coeur régissait avant sa raison.

[sorry, c pourri mais manques d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

[ pas de soucis tkt je vais esseyer de t'inspirer Cool ]

La jeune femme lança un regard de défis vers son Josh national lorsqu'il lui disa qu'il tenait assez bien l'alcool. Ca tombait bien parce que notre Roxane aussi... Faut dire aussi qu'au paravant elle buvait toujours deux-trois verres de wishky avant de connaitre Matthew ou encore Lucas et Tyler, bref tout le bataclan quoi Rolling Eyes Ce qui est bien, c'est que le barman avait capter qu'il devait rester à côtés d'eux alors à chaque fois qu'ils voulaient un verre, il suffisait de lever le petit doigt et hop, ton verre arrive comme par magie. Ce que Roxy fit bien que Josh était déjà bien loin devant elle xD

"Je paris 20 dollards qu'avec trois verres de plus, tu serais torché Rolling Eyes " dit-elle en le défiant légèrement tendis qu'elle but son verre d'un cul sec à son tour. "Si t'es pas bourrés, je danses sur le comptoir mais si t'es à côté de la plaque, j'aurais le droit de te faire ce que je veux, dans les limites bien entendu..." elle leva sa main en direction de Joshua avec un fin sourire pour celler leur pacte. "Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue90/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Le jeune homme sourit au pari de la jeune brunette, cela pouvait se révéler intéréssants, et après tout autant se vider l'esprit et se distraire dans la mesure du possible, alors il fit un large sourire avant de prendre la main de la jeune femme, pour sceller leur deal.

" Entendu, ca marche, jeune fille mais je choisis lachanson sur laquelle tu danseras.?" dit il en commandant les trois verres au barman " prépare la monnaie, ma belle." dit il en avalant les trois verres cul sec, avec toujours ce petit sourire sur de lui, fiou le retour d'alcool commençait à lui monter au cerveau mais il n'était pas non plus totalement ivre, non disons qu'il commençait juste à être chaud. Il fit un sourire satisfait et se retourna vers Roxy. " Hum, je sens que tu vas bientot signer un contrat de danseuse pour le coyote." dit il alors qu'il commandait un verre de plus, s'abrutissant totalement avec l'alcool, mais sans se départir de son sourire, l'alcool aidait a anésthésier toutes les pensées négatives qu'il pouvait avoir, alors il était reconnaissant à la jeune femme de transformer le tout, en un petit jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Jolies filles et whisky [PV Roxane] Left_bar_bleue100/100Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

Rxane fit une petite moue en voyant qu'il restait assez clean jusque maintenant et se disait qu'elle aurait peut être du se taire et ne pas faire ce paris mais bon après tout ils étaient là pour passer une bonne soirée alors ça ne la dérangerais pas de danser sur les bars, au pire elle prendra Josh au passage, ça pourrait toujours être amusant de le voir danser Rolling Eyes

" Du moment que tu me demandes pas de faire un strip tease, n'importe quel chanson fera l'affaire, mais pas de coup foireux mister, je commences à te connaître maintenant..." dit-elle en posant un doigt sur son torce avec un léger regard de complicié même si bon le regard de Josh commençait à partir en couille xD Enfin elle était assez contente de le voir bien profiter de cette soirée même si l'alcool n'arrange jamais rien. "Fait pas le malin Josh... les coups foireux, je connais aussi..." dit-elle avec mystère... Une fois les 3 verres l'alcool dans le corps du jeune homme, Roxane se leva et finit par se lever sur le bar en compagnie des autres Coyote girl et fit face au public, attendant la chanson de Josh... Heureusement qu'elle connaissait les danseuces sinon elle serait déjà par terre depuis longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolies filles et whisky [PV Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Jolies filles et whisky [PV Roxane]   Jolies filles et whisky [PV Roxane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolies filles et whisky [PV Roxane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence : whisky et cigarette ><'
» Whisky,le nouvel meilleur ami de Mick [Libreuh']
» .::: Lola's Booke ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: The beach :: Le Coyote Girls Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser