*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [ADMIN] Jessie Wells

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue45/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:58

< Identity >

Nom : Wells
Prénom : Jessy
Surnom(s) : Jess' , J
Age 23 ans
Sexualité: Hétéro enfin je crois il y'a des antecedent dans la famille Rolling Eyes okay je sors Very Happy
Orignes: Américaine
Groupe: Fashion's


< What's up doc (in your head)? >

Caractère : Le moins que l’on puisse dire c’est que Jessie a un caractère bien trempé , au premier abord elle peu paraître un peu distante voir froide mais c’est sûrement parce qu’elle se méfie de pas mal de personne , si jamais vous arrivez a franchir ses barrière elle se montre beaucoup plus chaleureuse et amical qu’au départ et elle pourrait même vous surprendre.. Sous ses aires de légère garce et de chieuse professionnel , Jessie est quelqu’un qui ferait tout pour aider les gens auquel elle tient même si elle a un peu tendance a avoir du mal a montrer ce qu’elle ressent mais bon elle est comme ça , elle garde un parfait contrôle sur ses sentiments ,elle ne les montre pas ce qui selon elle la rend moins faible. Elle cache tout sous des sarcasme et du cynisme qu’elle utilise parfaitement , bah quoi on a la classe ou on ne l’a pas Rolling Eyes Jess la c’est un fait. Jess s’enerve vite , peu être un peu trop … le fait est qu’elle est très suceptible et qu’a la moindre petite remarque elle monte sur ses grand chevaux elle devient blessante dans ces cas la et ce n’est pas vraiment très plaisant. Jessie n’a pas que des mauvais coté non , elle est plutôt drôle , c’est une bonne vivante il faut juste creusé un peu plus que la surface pour remarqué qu’elle qualité notre jolie brunette possède , elle devient blessante dans ces cas la et ce n’est pas vraiment très plaisant. Jessie n’a pas que des mauvais coté non , elle est plutôt drôle , c’est une bonne vivante il faut juste creusé un peu plus que la surface pour remarqué qu’elle qualité notre jolie brunette possède. Elle aime bien qu’on la remarque , qu’on l’apprécie et un coté charmeuse qu’elle ne peut pas vraiment renié. Enfin de compte Jessie est quelqu’un de plutôt sympathique qu’il ne faut pas trop énervé
Manies: Elle se mord la levres quand elle est stressé et remet constament ses cheveux en place
Phobie: Des Clown et des michante canne avec une tete de chien Arrow

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Les Sterophonics cheers
Film Culte: Pulp fiction
Chanson de déprime: Crying de aerosmith Laughing
Plat que vous détestez : les epinard ou tout ce qui est plus ou moins vert affraid ?
Votre expression de "touslesjours": "Seriously"? "hein"?
Objet indispensable à votre survie : Son Ipod

< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Jessie n’a pas vraiment la taille mannequin , elle ne mesure pas 1metre90 , n’a pas de longue jambes élancé mais ça ne l’empêche pas d’avoir ce truc que peu de personne peuvent de vanté d’avoir, ce charisme , cette façon d’être toujours sur d’elle. Elle est brune , ses cheveux lui arrive au épaule et forme de magnifique boucle qui lui encadre parfaitement le visage. Elle dégage quelque chose de sexy , sans que les gens puisse mettre le doigt dessus , c’est sûrement du a sa façon d’être tout simplement. Jess' a un magnifique regard que peu de personne arrive a soutenir d’ailleurs.

Particularités?: Elle a un tatouage tribale dans le bas du dos

Style : Jessie s’habille a la pointe de la mode , elle trouve toujours les dernier vêtements souvent de haute coutures d’ailleurs,, la jeune brunette a un style assez fashion voire sexy mais jamais vraiment provocant quoique … Elle met des haut moulant et des talons haut a cause de sa petite taille mais ils faut bien avouez que ça lui va bien

< I wanna tell you something...>

Biographie : On pouvait croire tout se passerait bien , comme dans un film du dimanche après midi , après tout les choses avaient plutôt bien commencer … Des parent aimant , un frère il ne manquait plus que le chien et la palissade blanche pour compléter le tableau ettout aurait été comme sur des roulette. Tout était rose , tout était parfait (ou presque) et la vie de Jessie était comme ça depuis qu’elle avait vu le jour dans un hôpital de new york. La petite avait une vie de famille comme on en fait plus des parent aimant un frère, d’un ans son aîné , leur différence d’age pas vraiment grande explique sûrement le fait qu’il ont toujours été proche enfin bref elle n’aurais échangé ça pour rien au monde. Même avec les années et l’Époque de l’adolescence les choses n’ont pas vraiment changé , elle est devenu un peu plus indépendante été a fait des connerie typique d’ado mais pas vraiment de quoi en faire un plat. Mais tout les bonnes choses ont une fin pas vrai ? Jess’ la apprit a ses dépens quand ses parent se sont fait assassiné , elle n’avait que 17 ans a l’époque et bien que ça fait assez longtemps maintenant et qu’elle aurait bien aimé que ce jour n’est jamais lieu , elle n’a jamais pu oublié le vide qu’elle a ressentit a partir de cette instant. C’est sûrement a partir de ce moment l’a qu’elle a commencé a devenir distante , Elle a essayé de se raccroché a quelque chose … a ses étude pour commencé et a son rêve de devenir journaliste mais le scandale qu’avait provoqué la mort de ses parent qui ont été accusé de deal de drogue a rendu New York un peu invivable pour la jeune fille. ,Alors des qu’elle a eu son diplôme en main,elle est partit … Elle avait besoin de changé d’air , de s’éloigner des choses qui lui ont fait mal. Miami était la destination rêvé , ensoleillé , différent , en bref exactement ce qui lui fallait.Maintenant bien installé on peut dire qu’elle a su trouvé sa place , elle travaille au journal et son frère c’est installé ici récemment . Tout va pour le mieux … en tout cas pour le moment.

Relations Amicales : Même si Jessie n’a pas un caractère des plus facile elle n’a pas de grave problème pour se lier d’amitié , enfin juste peut être a accordé sa confiance ce qui , sur du long terme , pose quelques problèmes. Anyway , elle y’arrive quand même avec du temps et sa meilleure amie reste Julia Richards qu’elle connaît depuis son arrivé a Miami. Elle est aussi amie avec Matthew Carlson . Sinon il y’a son frère de qui elle est très proche même si ses temps si elle a l’impression qu’il a un truc qui cloche…
Relations Amoureuses : De ce coté la ce n’est pas vraiment tout rose non plus , elle a bien eu une relation sérieuse mais elle il y’a vite coupé court parce qu’elle a très vite remarqué que ce type ne serait pas l’homme de sa vie. Depuis lors , elle accumule les relation sans lendemain ou qui ne demande pas d’attache parce qu’elle n’est pas vraiment prete pour s’engager de cette manière.

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Betty cheers Or la rose noire or la michante or affraid des truc trop zarb aprés
Age: 18
Comment avez-vous connu le forum?: Par trois fou Rolling Eyes si si c'est vrai
Code: code OK
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Leighton meester
Quelque chose à ajouter?: Nop aprés que j'aimee les admin I love you (me rattrape pour avoir dit qu'ils etaient fou ui Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue100/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:14

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue100/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:26

bienvenue ma choute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue40/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:34

Bienvenue ma Michante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue100/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:18

ptdr j'avais pas lu pour la canne avec une tête de chien Laughing enfin mince on a oublié Linogounet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue45/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

lol! Ca ma traumatisé faut bien que le dise Rolling Eyes Ouais non mais t'aurais fait ca je t'aurais même plus parler michant Sad

Ui ui j'ai bientot finit me reste l'histoire Rolling Eyes la drniére des admin comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue100/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:23

Ben je vois ça mais pas grave te protège moi du vilain michant mossieu, par contre des crevards moins sur Rolling Eyes

Ben ouais mais ca serait pas toi sinon Rolling Eyes si t'étais la première Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue45/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:25

Ben c'est pas grave de toute facon on doit les kill Rolling Eyes parent indigne Evil or Very Mad

Ouais c'est ce qui fait mon charme c'est pour ca que tu me n'aimeu'h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue100/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:26

Rhoh ouais à coup de batte de base ball Twisted Evil

Ben ouais pour ca, entre autres Rolling Eyes ma p'tite rose noire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
[ADMIN] Jessie Wells Left_bar_bleue45/100[ADMIN] Jessie Wells Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

Yeah bon plan Cool Je les aurait bien enteré vivant surtout l'autre gogole ma bon Rolling Eyes

cheers cheers Moi aussi je t'aimeee mon marchmallow

Auto Validation
applaudie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIN] Jessie Wells Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Jessie Wells   [ADMIN] Jessie Wells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIN] Jessie Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Wells [U.C]
» ADMIN: Tyler Johnson
» Admin: Roxane Miller [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser