*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fini son service [ Joshy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:52

Peter était encore dans son bureau entrain de faire la paprasse puisque son cher coéquipier disparaissait à chaque fois qu'il fallait en faire Rolling Eyes Il avait la tête dans les papiers bien que Pete serait bien rentrer se detendre un peu après tout il avait eu une grosse journée. Il soupira pusis 'étira sur son fauteuil avant de se lever et d'attrapper sa tasse pour aller chercher un peu de café qui le tiendrait éveillé au moins jusqu'a qu'il arrive chez lui et qu'il s'écroule sur son lit de fatigue surement d'ailleur qu'il ne prendrait pas le temps de se déshabiller. Il se servit donc une tasse de café avant d'aller se rasseoir à son bureau qui se situait juste en face de celui de Josh. Il fit une moue se demandant ou est ce qu'il pouvait bien être peut etre avait il trouvait quelqu'un pour la nuit, il se prit à être jaloux. Il secoua la tête mais l'idée que Josh pourrait se trouver avec quelq'un d'autre que lui le destabilisé. Enfin il se remit au travail ça l'empecherait de penser à ou il pouvait être en ce moment même si il était quand même tenter de l'appeler si ça se trouve il était encore dans les locaux mais bizarement il ne lui avait pas dit qu'il voulait venir chez lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:11

Josh avait été faire quelques tirs au stand qui se trouvait dans les sous sol du batiment, bon fallait dire que leur chef leur avait demandé de faire leur rapport sur leur affaire, mais fallait avoué que c'était pas vraiment le fort de Josh Rolling Eyes mais bon il savait que Jay s'en occuperait de toute manière, il se décida à remonter à son bureau pour prendre sa veste, et quitter le commissariat, il ne s'était pas invité chez Jay' comme il le faisait souvent, il prenait ses distances volontairement, parce qu'il devait admettre qu'il commençait à être sérieusement frustré et il avait envie de sauter sur son collègue dès qu'il le voyait Rolling Eyes Bref il arriva au bureau et vit de la lumière, hum, à cette heure tardive, il ne devait rester qu'une seule personne pour bosser xD et ses craintes se confirmèrent quand il aperçu Jay à son bureau. Il alla jusqu'a son bureau, en silence, étonnant de sa part, et prit sa veste qui se trouvait dans le meuble ou aurait du se trouver une pile de rapport Rolling Eyes puis il se redressa, et tout en la mettant, il observa les traits tirés de son collègue.

" Tu devrais aller te reposer, Jay, tu as une tête à faire peur à un caniche."

Bon, ok si il avait fait sa part du boulot, son collègue ne serait peut être plus là, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:21

Peter était toujours dans ses dossiers enfin il lui restait plus grand chose même si il pestait contre JOshua qui ne faisait jamais sa part de boulot enfin il savait que Peter le ferait mais c'était tout de même pas une raison surtout à l'heure qu'il était tout le monde avait deja du rentrer chez eux depusi bien longtemps. Pete Liassa tomber son crayon et fit une moue pusi s'appuya sur le dos de son fauteuil pusi passa ses mains sous sa nuque s'accordant une petite pause. IL pensait à Josh, faut dire qu'il ne pouvait pas faire autrement il avait bien remarqué qu'il était distant avec lui en ce moment surement à cause de leur relation plus qu'ambigu Rolling Eyes mais Peter ne savait plus trop ou il en était, il devait avouer qu'il tenait enormement à Josh mais de la à avoir une relation avec lui. Peter se disait Hétéro avant de rencontrer Josh mais voila qu'il lui mettait des doutes en tête. Il se frotta la nuque avant de se remettre au boulot plus vite il aurait fini et plus vite il pourrait rentrer. C'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrir il vit alors Josh rentrer dans la pièce et fut soulager de le voir encore ici et pas avec quelqu'un d'autre Rolling Eyes bien sur il ne lui montrait pas car il saurait de suite la réaction de Joshy.

" Si je vais me reposer, qui va faire remplir les dossiers? " demanda t'il en le regardant avec une moue sceptique car il savait que c'était pas le fort de Josh." J'ai bientot terminé " dit il en le regardant mettre sa veste, il allait partir sans lui demander de venir chez lui. " Tu as quelque chose de prévu ce soir? " demanda avant de faire une moue enfin ça ne le regardait pas mais il ne pouvait pas s'empecher de poser la question et puis ça n'engagait à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:34

Joshua mettait donc sa veste et releva de nouveau les yeux vers son partenaire, bon ok il n'avait pas vraiment tort, mais bon pas obligé de lui dire Rolling Eyes enfin bref, Jay' lui asura qu'il avait bientot fini alors, il pourrait bien l'aider, il se laissa tomber dans son fauteil et prit un dossier sur la pile, avant de se saisir d'un crayon, bon comment ca marchait déjà ces choses là, ca faisait 6 mois qu'il s'était pas mis à faire un dossier, depusi l'arrivée de Jay quoi Rolling Eyes

" A deux ca ira plus vite." dit il en posant les yeux sur son partenaire, bon en même temps pourquoi Jay' était toujours aussi mignon avec son petit air sérieux et renfrogné Rolling Eyes c'était pas de la faute de Josh si il avait des envies non partagés Rolling Eyes

Puis Jay' lui demanda si il avait quelquechose de prévu, un large sourire illumina le visage de Jay', bon quoi il se faisait vite des faux espoirs, c'était dans sa nature, il n'y pouvait rien.

" Non, pas vraiment, pourquoi tu as envie d'un petit massage, ou de te faire border, je suis volontaire, mon p'tit Jay, tu le sais bien." dit il avec un ton plein de sous entendu, ben ouais il ne s'était jamais caché de son attirance pour son partenaire, il allait pas commencer maintenant Rolling Eyes et puis bon peut être que Jay' lui avouerait qu'il aimait bien sa présence, a vrai dire, depuis qu'ils avaient commençé à faire équipe, ils avaient passé pratiquement chaque soirée l'un avec l'autre. " J'aimes bien m'occuper de toi, comme une gentille petite épouse."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:49

Peter fit un demi sourire quand il vit qu'il restait au moins il lui tiendrait compagnie et pusi elle n'était pas désagréable malgrès ce qu'il pouvait bien dire Rolling Eyes Il le vit prendre un dossier et commençait à faire son travail c'était au moins a marquer dans les anals même si il savait qu'il le faisait pour lui ce qui faisait sourire legerement Peter, il était content et il ne pouvait pas le cacher. Il se remit au travail avant de relever son regard quand Josh lui dit qu'a deux ça irait plus vite.

" Oui c'est vrai tu devrais le faire à chaque fois je sui ssur que ça te plairait à la fin " dit il avant de replonger son regard sur le dossier qu'il était entrain de terminé, il prit sa tasse pusi en bu une gorgée avant de relever le regard sur Josh qui était visiblement en pleine concentration, il le regarda un long moment pourquoi était il aussi perturbé quand il se trouvait qu'a quelques centimetres que lui. Il rougissa legerement en ayant cette pensée puis se remit au travail au moins Josh ne verrait pas son trouble enfin il l'espérait car sinon ça serait sa fête. Rolling Eyes Mais bon il vit le sourire sur le visage de Josh qu'est ce qu'il n'avait pas dit là

" Je... non.. enfin " dit il en begayant légèrement pourtant il devait se douter que Josh ne laisserai tpas passer une opportunité pareille. Il passa une main sur sa nuque avant de se relever et d'aller classer certains dossiers " C'était juste pour faire la conversation mais en ce moment c'est juste que tu passes pas mal de temps... enfin je veux dire j'aurais pu te faire a diner ça fai tun moment que tu n'es pas venu à la maison " dit il en regardant les casier et en classant les dossier toujours avec son air sérieux sur le visage qui empechait de voir son trouble. Pete ne savait pas trop quoi penser mais il savait qu'il aimait quand même passer ses soirèes avec Joshy. Il se retourna puis s'appuya sur les casiers en regardant Josh. " Tu n'es pas mon épouse " dit il pour se défendre pusi il le regarda avant de faire une moue " tu es... " il se mordit legerement la lèvre trouvant qu'ils allaient sur un sujet plutot dangeureux, il se retourna une nouvelle fois pusi continua à classer ses dossiers se demandant ce que josh était pour lui bien sur son coéquipier et ami maiPete savait aussi que c'était bien plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:06

Josh se grattait la tête, en effet, il avait jamais été fort pour la paperasse, même avant que Jay arrive, il laissait les dossiers s'empiler sur son bureau, au grand mécontentement de son chef Rolling Eyes mais bon c'était Joshua alors il était plus du genre pratique que théorie, d'ailleurs en parlant de pratique Rolling Eyes il releva les yeux sur son coéquipier, qui était désormais debout face au casier, il se leva à son tour et s'approcha posant d'abord ses fesses sur le bureau de son collègue, les bras croisé sur son torse.

" J'ai rien contre le faite que tu me fasses la cuisine, t'es un excellent cuisinier, mais j'aurais préféré que tu me dises un truc dans le genre, Josh, nos soirées me manquent, viens donc chez moi ce soir." dit il avec un petit sourire en coin, et puis il savait que son coéquipier était déstabilisé par lui, mais on pouvait pas non plus dire qu'il le repoussait comme la fois ou il l'avait embrassé. Un air reveur se peignit sur le visage de Josh à ce souvenir, il n'aurait pas été contre renouveller l'expérience, bien au contraire Rolling Eyes son partenaire se retourna et lui tourna le dos, balbutiant une phrase mais sans vraiment la finir.

Il se releva, et s'approcha de Jay, se collant à lui avant de lui murmurer à l'oreille d'un ton doucereux " Je suis quoi, alors, Jay?" dit il en posant après son menton sur l'épaule de son partenaire, et le regardant en coin, il savait qu'il allait probablement se faire envoyer paitre, mais bon Josh continuait encore et toujours ses petits assauts et puis Jay n'était jamais faché plus de 5 minutes alors. " Tu sais que j'ai vraiment envie de t'embrasser alors si je viens chez toi, je sais pas si je saurais me retenir, tu comprends bien, non?" dit il très explicite sur ses envies et ses désirs, il trouvait Jay si froid par moment et très dur vis à vis de lui, il pouvait comprendre qu'il n'était pas non plus de marbre Rolling Eyes et puis même si il aurait du mal, si son partenaire était clair et lui faisait comprendre qu'il n'avait aucune chance, il renoncerait enfin peut être Rolling Eyes fallait dire que Josh avait tendance à tout prendre pour un encouragement Rolling Eyes " Enfin, je vais peut être éviter de venir quelques temps." dit il en se redressant et en se décollant, ben ouais le contact physique c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour rester impassible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:22

Peter rougissa en sentant Josh se coller à lui heureusement il ne pouvait pas le voir il avala sa salive avec un peu de mal faut dire que la proximité de Josh le faisait legerement frissoner, il se dit qu'il aurait peut etre du le laisser rentrer tout compte fait. Il baissa le regard se demandant ce qu'il allait bien lui repondre ne sachant pas vraiment lui même ce qu'il était pour lui la seule chose dont il était sur c'est qu'il ne pourrait se passer de le voir bon ok il le voyait tout les jours sur le temps du boulot mais Pete savait qu'il voulait plus. iL se retourna et alors regarda Josh dans les yeux ce qui pour lui était une mauvaise idée il se sentait gauche et ne savait pas trop quoi faire surtout que le regard de Josh n'arrangait rien.

" Je te proposais juste de passer la soirée avec moi comme bien des fois mais si tu ne veux pas venir je ne te forces pas non plus " dit il pour simple reponse Peter était moins expressif que Josh et beaucoup moins direct. Il se frotta la nuque en entendant son partenaire lui dire qu'il ne viendrait plus pendant quelque temps bien sur il savait que c'était à cause de lui et même si Peter le prenait très au sérieux lui n'en avait pas envie mais comment lui expliquer sans que Josh prenne ça pour une déclaration. " tu fais comme tu veux Joshy mais je sais que moi j'aimerais que tu viennes quand même " dit il en faisant une moue regardant toujours son coéquipier qui lui barrer le passage pour retourner à son bureau. Il baissa le regard se perdant dans ses pensées il n'avait jamais vécu de situation similaire et ça lui faisait legerement peur lui qui n'avait eu que des relations avec des femmes pourquoi se sentait il attiré par son partenaire. Il releva le regard puis posa ses lèvres sur celle de Josh avant de le regarder il voulait lui faire comprendre qu'il était important pour lui mais qu'il était perdu. Il le regarda de nouveau avant de fair eune moue en voyant que c'est lui qui pour une fois avait prit les devant il se sentait mal à l'aise et donna un dossier en le posant sur le torse de Josh " Miller " dit il pour qu'il classe le dossier avant de fuir vers son bureau il resta debout devant en fermant les yeux legerement il aimait le contact de ses lèvres sur celle de Josh il devait bien se l'avouer mais maintenant il voudrait surement une explication pour son geste alors qu'il n'en avait pas . Il soupira avant de passer une nouvelle fois sa main sur sa nuque, il avait chaud d'un coup surement parce qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de faire enfin fallait qu'il s'occupe à faire autre chose et surtout à penser a autre chose mais il n'avait pas envie qu'il s'eloigne de lui bien qu'il dises le contraire. Il soupira pusi s'asseya sur son bureau le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:40

Josh gardait toujours son petit sourire en coin, il voyait bien qu'il mettait Jay mal à l'aise mais bon, il était comme ça Josh un peu voir beaucoup rentre dedans Rolling Eyes Biensur, Jay' ne céda pas à son petit chantage, mais Josh savait que d'hors et déjà, qu'il passerait la soirée chez Jay' parce que fallait dire qu'il ne savait pas lui refuser une invitation et puis fallait admettre que pour ue nfois son coéquipier avait tendu une perche était assez rare pour que Josh ne prennes le risque de passer à côté, d'ailleurs il commençait déjà à se rétracter, alors Josh lui fit son plus beau sourire avant de lui répondre.

" Je ne peux pas résister quand tu me fait ce regard, Jay' alors je viendrais chez toi, et tu me feras mon plat préféré, avant que tu ne me jettes à la porte comme d'habitude quand je te proposerais de faire un calin." dit il avec son petit ton malicieux habituel, à vrai dire cela lui faisait plaisir que Jay' n'apprécie que très moyennement le faite qu'i lest envie de prendre ces distances, ca voulait dire que tout n'était pas perdu, et il s'appretait à lui dire quand Jay' colla ses lèvres au siennes dans un très très léger baiser, bien trop léger d'ailleurs au gout de Josh Rolling Eyes mais bon là, il lui fallait un petit temps pour se remettre du choc qu'il venait d'avoir alors osn collègue avait déjà eu le temps de se faufiler à son bureau en lui collant un dossier dans les mains. Josh jetta le dossier sur le classeur et se retourna, et s'approcha de Jay', lui prenant le poignet pour qu'il lui fasses face, et il le regarda de son regard vert perçant. " Tu crois vraiment que je vais me contentez de ça?" dit il sur un ton assez sérieux, et avant que son coéquipier trouve un nouveau prétexte pour se défiler, il profita du faite que son collègue soit assis, et donc plus petit que lui pour une fois Rolling Eyes et se pencha s'emparant des lèvres de son collègue, dans un baiser tout sauf chaste à vrai dire, passant une main sur la nuque de ce dernier, il devait admettre que le gout des lèvres de Jay' avait encore un meilleur gout que dans ses souvenirs. Il se sentait éléctrifié par ce contact, et il allait vite se faire vite plus entreprenant, mais Jay' mettrait surement fin au baiser avant que cela ne se produises. Mais même si Josh faisait toujours le pitre, il était vraiment sérieux concernant ses sentiments pour son collègue. Il était amoureux, et même si c'était d'un homme, cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:18

Peter était reparti dans ses pensées bien qu'il savait que Josh n'en resterait pas la il connaissait le lascar Rolling Eyes Il plongea son regard dans celui de Josh quand celui ci lui attrapa le poignet bien sur il savait ce qui allait se passer mais il ne savait pas si il avait envie de le repousser ce soir enfin il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Josh prit possession de ses lèvres. Il posa ses mains sur son torse dans un mouvement pour le faire se reculer mais sans conviction pusi se laissa aller au baiser que Joshy lui donnait prenant plaisir à y repondre. Une fois à bout de souffle il regarda Josh ne sachant pas quoi lui dire d'habitude il l'aurait surement frapper ou il l'aurait surement envoyé baladé mais la il prenait le temps de la reflexion de plus c'est lui qui l'avait embrassé le premier mais il ne pouvait pas le laiser aller plus loin pas maintenant et pas ici. Il baissa le regard puis se tira de l'emprise de Josh avant de se redresser et d'aller ramasser le dossier que Josh avait lancer au dessus des casiers.

" si on finissait de remplir ses dossiers pour enfin pouvoir rentrer
" dit il d'un ton assez perdu, il se demandait si en faite c'était une bonne idée qu'ils se retrouvent seul tout les deux chez Peter. Faut dire que Peter était à deux doigts de céder ous les avances de Josh et il ne savait pas si il pouvait lui resister une fois chez lui. Il se retourna et le regarda un long instant avant de retourner à sa place, Peter avait toujours eu besoin d'analyser tout et pusi il savait aussi qu'il était attiré par Josh alors que c'était un homme lui qui n'était sorti qu'avec des filles avant ça ne pouvait pas etre la crise de la quarantaine Rolling Eyes il en était loin Rolling Eyes " Tu es important pour moi mais je ne peux pas mettre de mot dessus " dit il en laissant son regard posait sur le dernier dossier qu'il avait à classer, il avait tenter une reponse même si elle n'était pas très clair mais il esperait que Josh comprennes qu'il était juste perdu peut etre qu'il avait besoin de ce tête à tete apres toput même si il apprehendait tout de même cette proximité qui se ferait chez lui. Pour Pete ils avaient passé une étape et il ne savait pas si il pourrait lui refuser quoi que ce soit une fois qu'il serait dans un endroit un peu plus intime. Il se redressa une nouvelle fois avant de ranger le dernier dossier pusi il claqua la porte du casier avant de se retouner une nouvelle fois vers Josh avec un leger sourire content que le boulot soit terminé mais aussi content de se retrouver avec lui pour la soirée car ça faisait un moment que Josh l'evitait alors qu'avant ils étaient toujours coulé ensemble même si la donne avait quelque peu changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:45

Joshua eut l'agréable surprise, non seulement de pas se voir repousser mais en plus Jay' répondit à son baiser avec une ardeur qu'il n'aurait pas soupçonné Rolling Eyes mais cependant son coéquipier mit finalement fin, mais il ne reçu ni coup ni insulte, ouah c'était nouveau et pas désagréable du tout, fallait l'admettre, enfin son collègue se releva pour ranger des dossiers, laissant Joshua pensif, puis un petit sourire naquit sur ses lèvres, il n'avait pas retiré son invitation malgré ses avances sans équivoque et son désir plus qu'évident de son partenaire Rolling Eyes Puis, Jay' balbutia des mots, et le sourire de Josh' s'élargit encore plus, mais il se fit néanmoins sérieux l'espace de quelques instants, bon ok c'était assez rare chez lui Rolling Eyes

" Je suis déjà heureux d'être important pour toi, et tu sais, je te le montres peut être pas, mais je suis sincérement amoureux de toi, ce n'est pas qu'un jeu...Je sais que je suis un mec, et que dans tes conceptions d'hétéro, c'est peut être étrange..." dit il se frottant l'arrière de la nuque, avant de pousser un léger soupir, il enfila de nouveau sa veste, et même si il espérait beaucoup de cette soirée, il n'avait pas envie que Jay' ne fasses ca que pour l'expérience, parce que ca serait encore pire que tout pour lui. Puis il se dit qu'être sérieux ne lui allait pas du tout, alors il asséna, une grande claque dans le dos de son partenaire, avant d'avoir un large rire, et un regard un peu pervers admettons le Rolling Eyes " Ne t'inquiètes, je serais très doux avec toi, pour ta première fois." dit il avec un large sourire découvrant ses dents, bon ok, il savait bien que Jay' ne lui avait rien répondu, mais il l'invitait tout de même chez lui après ce qui venait de se passer, il ne comptait quand même pas que Josh' se tiennes à carreaux, il le connaissait assez pour ca Rolling Eyes

" Et puis, je peux pas m'empecher de me dire que derrière ton tempérament qu'avec un tel baiser, tu ne sois pas capable de me surprendre." dit il avant de se diriger vers la porte, mais en attrappant son coéquipier par la chemise, pour l'attirer à lui, et lui donner un nouveau baiser, autant profiter de sa veine pendant qu'il en avait Rolling Eyes Puis, il le relacha, et avec un sourire en coin, lui donna une claque aux fesses. " Après toi, Jay." dit il limite hilare, fallait dire que soudainement il était vraiment de très très bonne humeur Rolling Eyes Finalement il était content de s'être attardé au stand de tir, fallait admettre que Jay lui avait manqué même si il l'avait sciemment évité et au final, son plan avait peut être porté ses fruits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Fini son service [ Joshy ] Left_bar_bleue90/100Fini son service [ Joshy ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:54

Peter regardait son coéquipier et sourit interieurement quand il vit la declaration Rolling Eyes de Josh il ne ssavait pas vraiment pourquoi mais ça lui faisait plaisir peut etre qu'en faite c'est lui qui avait raison il éprouvait lui aussi des sentiments pour Joshua Rolling Eyes Mais il avait touché le point sensible c'est qur qu'il ne s'était jamais imaginé faire ça avec un homme xd d'ailleur il flipait maintenant surtout en entendant la refléxion de son coéquipier qu'il soupsonnait de faire expres de le chercher Suspect Il rpit à son tour sa veste et se dirigea vers la porte c'est alor squ'il sentit la main de Josh se posait sur ses fesses, il se retourna et lui jeta un regard avant de secouer la tête et d'aller de l'avant pas besoin de faire un exclande vu que Josh s'en moquerai Rolling Eyes Ils se dirigerent donc tout les deucx vers la sortie du commissariat mais Peter restait quand même silencieux, il savait que Josh ne s'arreterait surement pas en si bon chemin et Pete ne savait pas si il pourrait le repousser mais il ne savait pas non plus si il était pret à sauter le cap xD Ils se dirigèrent vers l'appartement de Pete ou il lui preparait un diner et pour le moment Pete ne se sentait pas d'être le dessert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini son service [ Joshy ] Empty
MessageSujet: Re: Fini son service [ Joshy ]   Fini son service [ Joshy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini son service [ Joshy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Jefferson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Vie sociale :: Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser