*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Convalescence : whisky et cigarette ><'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

Ty était sorti de l'hopital la veille, il n'avait prévenu personne et s'était enfermé dans son appart, les volets clos, une bouteille de whisky et un paquet de blonde à porter de main. Il souffrait atrocement de ses douleurs et il se déplaçait avec du mal, fallait dire une jambe dans le platre cela ne facilite guère ses affaires. Il avait allumait la télé mais zappé sans vraiment regardait quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Sam arriva devant chez Tyler, elel avait était a l'hopital avant mais on lui avait dit qu'il était sorti sans prevenir. Elle arriva devant chez lui pusi frappa à la porte bien sur elle esperait qu'il lui ouvrirait mais bon elle se demandait si il voudrait la voir apres tout c'étai tpas certain mais elle tenta quand même le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:12

Ty entendit cogner à sa porte, il ferma les yeux, il n'avait pas envie de voir quiconque, personne qui viendrait probablement pour lui faire la morale et avec qui il n'aurait aucune envie de discuter. Cependant, il lacha d'une voix pateuse, un "netrée" après tout ca lui donnerait l'occasion de se défouler si jamais la personne l'emmerdait trop, il était vautré dans son canapé et regarda vers la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

Sam qui attendait dans le couloir, jouer avec les lanieres de son sac surement pour se destréssé un peu puis son coeur se serra en entendant Ty dire entrer, elle attendit un instant avant d'avancer sa main vers la clanche et d'ouvrir la porte. elle prit une grande respiration pusi entra et referma derriere elle avant de voir Ty vautré dans la canapé avec cigarette et wiscky pour compagnie. elle hocha legerement la tête.

" Salut je... enfin je voulais savoir si ça allait? " dit elle en lachant ses lanieres pour enfouir ses maisn dans ses poches restant dans l'entrée.Elle regarda les volets pusi reporta sona ttention sur Ty apparement il avait l'air très gaie mais bosn apres ce qu'il venait de vivre c'était un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Ty fut surpris de voir Sam, bon a vrai dire il ne s'attendait guère à la voir après tous les efforts qu'il avait fait pour elle, il devait admettre qu'il n'avait guère était tendre avec la jeune femme, il rejettait tout et tout le monde. Il but une gorgée de sa bouteille de whisky et alluma une cigarette.

" Je vais très bien, comme tu peux le voir par toi même." dit il non sans une pointe de sarcasme dont il se voulu juste après. " désolé, je suis pas vraiment d'humeur en ce moment, excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Sam le regarda puis fronça legerement les sourcils en le voyant boire du wiscky alors qu'il était à peine 15h de l'apres midi bien sur Sam ne travaillait pas aujourd'hui elle avait pris sa journée poru la enieme fois mais bon elle prit une grande respiration avant d'oser rentrer un peu plus dans l'appartement qui ressemblait plutot a une grande poubelle geante xD

" En même temps question bête, j'ai juste a te regarder et je connais la reponse " dit elle en posant son sac et sa veste sur un coin d'un fauteuil qui était libre. Elle le regarda a nouveau pusi les volet avant de faire une grimace." Tu vas m'en vouloir mais bon " elle alla vers les volets puis les ouvrit avant d'ouvrir un peu la fenetre. " hais moi mais bon y en a besoin Tyler " dit elle en le regardant se tenant devant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Ty ferma les yeux, la lumière du soleil lui brulant les yeux, il poussa un léger cri rauque de protestation et se redressa, uen griamce de douleur traversant son visage.

" Mais bon dieu, a la fin ,tu me veux quoi? Tu as décidé de faire de ma vie un calvaire? Je viens de perdre la seule chose qui me tenait à coeur, c'est à dire l'amour de mon métier, j'a ibien le droit de vouloir restait un peu dans le noir."

Il lui lança un léger regard méchant et crispa le poing

" T'es pas ma mère que je saches?"

Il posa la tête ne arrière et ferma les yeux, prenant une nouvelle rasade de whisky, il ne s'était plus rasé depuis l'accident et il faisait légèremnt déchet sur le retour xD bref loin d'être un sex symbol avec sa gueule cassé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

Sam le regarda puis leva une sourcil apparmeen til n'étai tpas d'humeur.

" ce que je veux? plein de chose mais en prorité c'est que tu te bouges Tyler qu'est ce que tu fais là? a part jouer au retour du petit malheureux mais bouge toi Tyler c'ets aps en ruminant dans le noir que tu arriveras a quoi que ce soit " dit elle avant de s'avancer vers lui et de lui piquer sa bouteille de Wiscky mais ele se recula assez vite ayant quand même legerement peur mais bon sans lui montrer bien sur." l'amour de ton métier? oh vraiment parce que tu as sauvé ce petit garçon?" dit elle en le regardant vidant la bouteille par la fenetre.Elle le regarda crisper le poing pusi le regarda dans les yeux a nouveau.

" Non je ne suis pas ta mere loin de là je suisjuste quelqu'un qui m'inquietes pour toi " dit elle en le regardant fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

Il la regardait toujours sévèrement, le visage dur et froid.

" Que je bouges, oh excuses moi de ne pas pouvoir me bouger un peu plus avec un corps dans l'état que j'ai, tu sais ce que ca fait de se sentir impuissant et de ne pas pouvoir faire tout ce que je faisais avant."[i] dit il en la regardant vider sa bouteille de whisky[/i] " désolé de me consoler comme je peux..." dit il sans répondre sur le passage du petit garçon il continua " de toute façon même si je voudrais contineur je ne peux pas..."

Il la saisit par le poignet quand elle passa à proximité de lui et la ramena vers lui, son regard bleu virant au noirs des petits éclairs le traversant

" Et on peut savoir pourquoi tu te soucierais de moi, après tout on se connait pas tant que ça toi et moi? Alors je me demandes bien ce que tu fais là à me faire la morale."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:13

Sam le regarda pusi plissa les yeux avant de secouer la tête legerement.

" Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais depusi quand ne pas pouvoir bouger veut dire boire et fumer ainsi que vivre dans le noir excuse moi je devrais verifier dans le dico c'est peut etremarqué on sait jamais tu dois bien avoir ça chez toi " dit elle en allant regarder dans l'etagere mais c'ets a ce moment qu'il reusit à lui attrapper le poignet, elle posa sa main libre sur celle de Ty qui la tenait fermement.

" Laches moi tu me fais Mal tyler " dit elle en le regardant serieusement faisant une legere grimace " je ne savais aps que j'avais besoin d'un raison mais tu sais quoi je tiens plus a toi que tu lne le penses sinon je n'aurais pas fai tle deplacement " dit elle en essayant de se degager ayant contourné la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

Il serra un peu plus fort son point et la regarda fixement avant de la lacher.

" Ce que je fais de ma vie, cela ne regarde que moi et moi seul, tu comprends, je n'ai de compte à rendre à personne, je te l'ai dit dès notre rencontre je suis un solitaire, je ne m'attache pas, je ne prévois pas, je veux qu'on me foute la paix, c'est tout, je n'en demandes pas plus." dit il sur un ton amer et allumant une cigarette de plus dans un geste ouvertement provocateur

" On ne s'occupe pas de baby sitter un pov' type sans raison, non j'avoue que ca dépasse ma logique de simple ex-pompier peu instruit." dit il en secouant légèrement la tête " mais si ca peut te faire plaisir de faire ta BA du mois, tu peux partir avec la conscience tranquille."

Il se releva tant bien que mal et la toisa.

" Je ne boirais plus, maman".dit il d'un ton volontairement agressif
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:31

Sam le regarda et fronça les sourcils en entendant le ton qu'il employait avec elle, elle prit son poignet dans son autre main pusi resta face à lui tout de même.

" Oh non excuses moi c'est vrai et bien ecoutes je suis désolé de te génait apres tout c'est vrai tu es tellement mieux tout seul oh et attends je vais même faire comme ci j'étais pas passé " elle alla à la fenetre puis rebaissa les volet completement avant de refemer la fenetre et de revenir vers lui.

" content? tu sais moi c'ets Tyler que je vois aps un pauvre type mais tu te donne stelmlemnt de mal pour faire partir tout le monde autrour de toi enfin ne te casses plus la tete pour moi c'est pas la peine tu as gagné" dit elle en le regardant droit dans les yeux
" Si tu savais ce qu'elle te dit maman" dit elle en le regardant avant de prendre sa vecte sur le fauteuil en colere contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:43

Il la vit s'enflammer à son tour, et il aurait du être heureux, c'est ce qu'il voulait qu'elle disparaisses qu'elle lui fiche la paix et cependant il devait admettre que cette situation ne lui plaisait pas, alors il se retourna et clopina jusqu'a elle, manquant de se autre à plusieurs reprises Rolling Eyes

" Quoi après avoir vidé ma seule et unique bouteilel de whisky, un très bon cru cela dit comment veux tu que je fasses comme si tu n'étais pas passé jouer l'emmerdeuse de service pour te donner bonne conscience." dit il essayant encore et toujours de la provoquer.

" C'est bien alors tant mieux si j'ai gagné, dégage vite avant que l'infame Tyler, ouais parce que Tyler s'est bien le mec que tu as devant toi, le minable qui s'évertue à chasser tout le monde de sa vie, dommage pour toi si tu ne l'a pas compris avant." dit il lui reprenant le poignetpour qu'elle lui fasses face de nouveau, et il plongea son regard vers elle, il était partagé entre ses reessentiments vis à vis de lui même et ce besoin d'avoir quelqu'un à ses côté malgré ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:50

Sam le regarda revenir vers elle apparement il avait decidé d'etre ignoble jusqu'au bout pourtant elle en avait eu assez fallait en garder un peu pour les autres aussi xD

" Tu sais ce qu'elle te dis aussi ma conscience mais putain arretes d'etre borné c'ets pas possible d'y etre à ce point là " dit elle en fronçant les sourcils son coeur s'emballant legerement sous l'enervement, elle respirait prenant son temps vu son athme et elle allait pas lui fair ele plaisir d'avoir une crise. Elle essaya de mettre sa veste elle ne pu le faire car Ty venait de lui rattrapper le poignet, elle refit une legere grimace pusi fronça les sourcils reposant sa main sur celle de Tyler. '" Laches moi Tyler " dit elle en reposant son regard sur lui, elle le regarda un instant pusi sous une impulsion elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un baiser posant une min sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:54

Ty lacha le poignet de la jeune femme sous la surprise du baiser, il se recula légèrement la regardant avec étonnement, une fraction de secondes, il plongea son regard dans le sien, puis dans une impulsion, il l'embrassa à son tour, passant une main autour de sa taille, se raccrochant avec passion et violence à ses lèvres. Il savourait le contact de cette jeune fille qui depuis le début le troublait, le charmait et qui s'accrochait malgré tout, et surotu qui l'avait soutenu plus qu'il ne pouvait l'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:00

Sam le regarda se reculer mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il la rapprochait d elui pour l'embrasser à nouveau dans un baiser plus passionné, elle ne savait pas trop quoi faire alors que lui avait sa main sur sa taille la tenant assez fermement. Elle passa quand même ses bras autour du cou de Ty pusi prolongea le baiser avec la même passion mais se recula legerement a bout de souffle. Elle le regarda pusi retira ses bras, mouillant legerement sa levre avec sa levres superieur le gout de celle de ty melanger au wiscky xD etant sur les siennes. Elle le regarda un instant pusi baissa le regard se demandant ce qu'il lui avait pris mais faut dire qu'elle avait aimer le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:06

Il la regarda étonné et surpris de ce qui venait de se passer, l'instant d'avant il se disputait comme des chiffoniers et l'instant d'après ils s'embrasssait comme si...Il posa un regard interrogateur sur elle, son visage s'était un peu détendu mais il semblait à présent nerveux, mal à l'aise. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il n'avait jamais été doué pour les relations avec les femmes mais vu son état d'esprit actuel, il était encore plus perturbé, il retourna s'asseoir dans osn sofa sans un mot ,et passa une main sur ses lèvres, le gout fruité de celle de la jeune fille encore imprégné
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:16

Sam qui avait le regard baissé le releva tout de même en le voyant allerse rasseoir dans le sofa. Elle resta les deux pieds dans le même sabot un instant avant de se decider a ramasser sa veste qu'elle avait fait tombé quand il lui avait attrappé le poignet, elle la reposa sur le fauteuil et passa ses mains dans les poches arriere de son jeans se mordans legerement l'interieur de la joue. Elle le regarda un instant avant de se decider à s'approcher de lui s'asseyant aussi dans le sofa.

" Je... je sais pas si j'ai bien fait de t'embrasser enfin je veux dire j'ai envie de t'embrasser a nouveau...mais... " dit elle en posant son coude sur le dossier du sofa et sa tete dessus faisant face à Ty, elle le regardait avec un leger sourire car elel avait vraiment aimé ce baiser mais elle voulait savoir ce qu'il ressentait en ce mometn elle n'avait pas voulu l'embrouiller encore plus même si pour elle nonplus c'était pas tres clair, elle posa une main sur son bras pour qu'il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:24

Il tourna la tête vers elle et fit qu'elle était aussi perdue que lui aprce ui venait de se passer entre eux, et il fit un léger sourire, pour la rassurer, et quand elle lui dit qu'elle avait aimé l'embrasser, il remis toute les pièces du puzzle en place, ben oui il était temps mais il est blond XD

" Moi ausis j'ai envie de t'embrasser à nouveau, Sam mais je ne suis pas ... Enfin en temps normal, ej te dirais qu'il en faut pas t'attacher à moi, je suis pas ce genre de type mais je dois dire que je le suis encore moins qu'à l'habitude, tu as raison je suis un pauvre type et t'es une fille chouette qui mérites un type bien." dit il en posant une main sur la joue de la jeune femme, il l'avait trouvé d'entrée très jolie et très attirante, mais il savait qu'il n'était pas capable d'offrir ce dont une femme revait, il avait échoué avec Alex, il échouerait avec elle surotut au vu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:32

Sam posa une main sur celle de Ty laissant apparaitre son poignet rougit et fronça legerement les sourcils.

" Mais j'étais en colère Ty je ne pensais pas ce que je disais... " elle baissa le regard " je ne comprends pourquoi tu me dis ça si tu en aussi envie que moi " dit elle un peu plus perdu, elle relva la tete pusi plongea son regard dans le sien avant de s'approcher à nouveau doucement de lui et de reposer ses levres sur les siennes dans un doux baiser cette fois. elle se recula à nouveau le regardant " j'ai pas envie de type bien mais juste envie d'etre avec toi " dit elle en le regardant se mordant legerement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:41

Il regarda son poignet et baissa les yeux, mort de honte, il ne fallait peut être pas mieux que son père et peut être était ce pour ça qu'il fuyait l'engagement.

" Regarde ce que je t'ai fait? Regarde qui je suis? Je ne vis qu'au présent, et à chaque fois, la fille me dit la même chose mais au final, je suis le salaud quand je pars" mais quand elle l'embrassa avec douceur, il ne put s'empecher de répondre avec la même ferveur, une drole de sensation se logeant au creux de son estomac. " crois moi, un jour tu voudras le type bien et tu sera déçue de n'avoir que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:48

Sam regarda son poignet pusi rabaissa sa manche pour cacher les marques de rougeur.

" C'est pas de ta faute c'est moi j'aurais jamais du te chercher comme ça, c'est vrai je n'en avais surement pas le droit et j'ai été trop loin je suis désolé " elle le regarda un instant puis se posa dan sle sofa en posant sa tete sontre le dossier regardant devant elle même si les volets étaient de nouveau fermé. crois moi si je ne t'ai pas avec moi, un jour j'aurais peut etre le type bien mais je serai déçu de ne pas t'avoir toi " dit elle en croisant les bras sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:21

Il posa les yeux sur elle et la regarda légèrement perdu

" Si tu sais, c'est dans mes gènes, je suis pareil que lui, et j'en ai la preuve sous les yeux... Et c'est pour ça que je ne dois laisser personne entrer dans ma vie. Je ne peux pas être comme ça, tu comprends? Jen e veux pas être comme lui" dit il laissant le masque tomber quelques minutes " Tu peux m'avoir mais pour combien de temps, je sais que tot ou tard, je partirais, je le fais toujours et alors tu m'en voudras encore plus que tu m'en veux là parce que je refuses de m'impliquer, crois moi tu devrais aller parler à mon ex, elle s'est chargé de faire ma réputation" dit il en baissant les yeux frustré et impuissant " crois moi je prends sur moi pour ne pas t'embrasser, c'est ce qui me demandes le plus d'effort"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:50

Sam le regarda à nouveau puis se redressa legerement

" Tu sais c'est pas une maladie génétique, Tyler je supposes que tu me parles de ton père bien sur je ne le connais pas et apparement heureusement mais je suis sur que tu n'es pas pareil que lui... pour moi tu es quelqu'un de bien et pas qe pour moi d'ailleur...Alors je trouves ça injuste pour toi que tu ne laisses personne t'approcher à cause de ton pere tu ne le merites pas c'était lui le salaud pas toi " dit elle en se relevant ne sachant pas si elle aller trop loin mais elle rouvrti un peu les volets pour pouvoir ouvrir la fenetre et laisser entrer un peu d'air, elle passa une main sur sa nuque.

" Oui mais peut etre que cette fois tu ne fuieras pas, je veux dire bien sur je n'ai aucune certitude mais je me dis que tu en vaux la peine, je ne pourrais pas vraiment te dire pourquoi mais j'epprouves quelque chose pour toi et ce baiser n'a fait que me conforter.... " elle ferma les yeux un instant " mais je sais aussi que tu as raison car je ne te laisserais pas partir aussi facillement et pour moi tu devrais plus ecouter ton coeur et pas ta tête " dit elle en rouvrant les yeux regardant la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Il la fixa intensément.

" Non pourtant je t'ai fait du mal à l'instant, non? C'était bien moi qui serré ce poignet pas lui, tu ne connais pas l'expression tel pète tel fils, ma mère m'a souvent dit qu'il n'était pas comme ça au début de leur relation, alors je suis peut être pareil, peut être que je ne vaudrais guère mieux que lui, peut être que je lui ressembles plus que je ne le voudrais...Alors que peut être que tu trouves cela injuste, mais peut être que je ne supporterais pas de vivre sachant que je peux devenir comme lui." dit il d'un ton amer et ou rien ne laissait entrevoir un quelconque espoir, depuis son accident, il avait beaucoup repensait à sa vie, et il était à présent un looser fini et il se devait juste de le faire admettre aux autres.

" Moi aussi, je t'apprécies beaucoup mais ca ne changes rien, je sais que je fuierai parce que je suis comme ça, tu sais il faut que tu le comprennes même si ca te semble insensé, mais t usais je n'étais pas un enfant de coeur dans mon adolescence, ej me suis rangé quelque peu mais je reste le même, celui qui testes ses limites parce qu'il en a besoin tot ou tard, alors non peut être que je ne partirais pas de la manière classique, peut être que j'arriverais construire un semblant de relation avec toi, mais je sais que je ne pourrais jamais arrêté de pratiquer ses activités, alors je suis destiné à mourir jeune..." dit il d'un ton résolu à l'inévitable fatalité, il se savait incapâble de vivre une vie normale ou il s'encrouterait sous une couverture de bon sens. " alors tu m'en voudra parce que tu me trouvera égoiste de ne penser qu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence : whisky et cigarette ><' Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence : whisky et cigarette ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolies filles et whisky [PV Roxane]
» Whisky,le nouvel meilleur ami de Mick [Libreuh']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser